Les cris et gémissements de l'infirmiere auraient a coup sur rendu le loup fou d'envie, enfin, si c'était possible. Mais au lieu de ca, elle l'embrassa avec envie, envie de se taire et de lui faire comprendre que le traitement qu'elle subissait était magique. Sans arreter sa torture, le lycan décolla ses levres pour entendre le gémissement de sa compagne, excitant, plein d'envie, c'était une chose magique pour lui que cette voix sensuelle et legerement gêné.
Je crois que je vais prendre ca pour un oui, mais pour l'instant je ne fait que t'efleurer, je ne suis pas allé au fond des choses, mais je vais te montrer, c'est un peut douloureux au début, j'espere que tu n'aura pas trop mal.
Dans sa grande douceur, il retira son doigt et le porta a ses levres avant de porter aux levres intimes de la jeune femme quelque chose de plus gros qu'un doigt, ce qu'elle attendait sans doute depuis un long moment. Avec douceur, il fait entrer sa hampe qui se faisait aspirer par les levres fines et gorgé de plaisir de la belle blonde. D'un coup sec, il déchira son hymene et commenca, avant que la douleur ne s'instale, de lents va et vient pour lui faire passer ce mauvais pas. Le sang se répendait lentement sur son membre, une chose qu'il aimait bien voir, le cadeau d'une femme a un homme, offrir son corps pour la premiere fois, des parois serré par une innocence encore jamais violé. Les soupir et les douces caresses indiquaient a Tiffany qu'elle avait en elle le moyen de faire du bien a son amant.