Aujourd'hui, c'est piscine. Alors oui, il pleut, mais qu'est-ce que ça peut bien faire? Je préfère même, comme ça il n'y a personne. J'enfile mon maillot de bain, une pièce, avec de grandes ouvertures. Celle de devant permet aux gens de bien voir la vallée entourée par mes seins, qui, eux, sont pourtant bien cachés, malgré qu'on puisse aisément les deviner à travers le maillot. Le derrière est assez soft, l'échancrure ne descendant que jusqu'à mi-dos. Les bretelles le retenant sont fines, et si je ne fais pas attention, elle peuvent très bien craquer.
La pluie est légère, mais je suis tout de même la seule cliente de l'établissement. Les employés ont même été surpris de voir quelqu'un.
Je rentre lentement dans l'eau. Un pied, en commençant par la pointe, je m'assoies au bord en rentrant la deuxième jambe. Puis délicatement, d'une poussée sur les mains, je me laisse glisser toute entière dans l'eau tiède. Je me pousse un peu pour aller plus au milieu du bassin, mais j'ai encore pied, jusqu'aux dessus épaules l'eau me recouvre. Et j'attends. J'attends que mon corps s'habitue à la température, mes cheveux flottants à la surface en une crinière folle bougeant au gré des petites vagues dues à la pluie.