Cette nouvelle maîtresse semblait étrangement douce, Kei fût étonnée de la voir masser ses poignets endoloris une fois les liens retirés. D'une claque aux fesses, Kei fût encouragée à prendre place dans la baignoire avec un petit gruinement de surprise. La terranide prit place dans la baignoire et savoura le contact de l'eau chaude sur sa peau, son dernier bain remontait à un bon moment, avec tous ces maîtres qui lui avait fait faire tellement de trucs dégoûtants, Kei en avait presque oublié; ce que c'était que de se sentir propre. La Buta prit une barre de savon et s'en frotta les mains, avant de frotter chaque partie de son corps. Ses mains glissèrent sur ses jambes, ses bras, son torse .... et même sa petite queue en tire-bouchon qui. Elle se rinça ensuite, mouillant ses cheveux pour pouvoir les laver aussi, la maîtresse voudrais sans doute que son achat soit propre de la tête aux pieds, il fallait donc mettre le paquet. Kei pu bientôt sortir de la baignoire, elle prit une serviette et se sécha. La maîtresse ne lui avait pas laissé de vêtements mais Kei n'était pas étonnée, sans doute qu'elle n'en n'aurait pas besoin ...
La terranide sorti de la salle de bain, prête à obéir au moindre ordre de sa maîtresse. Des petits plats avaient été préparés et la maîtresse invita son esclave à prendre place et à remplir son creux. Kei lâcha un gruinement de surprise, peu habituée à ce genre de traitement. Elle avait beau savoir que c'était simplement pour qu'elle soit en forme pour la suite, la plupart de ses maîtres ne se seraient pas donné autant de mal et ne lui auraient donnés que des repas minables afin de la garder en vie. Et si ça ne suffisait pas à lui permettre de garder une silhouette alléchante, c'était des plus grandes quantités de ces repas pauvres qu'on lui offrait.
-M-merci, maîtresse.
Kei prit place devant Rhys, Elle prit un simple morceau de pain, qu'elle grignota avidement. Ce n'était que du pain, mais il était succulent, puisque d'habitude, le pain qu'elle avait à manger était sec et même, rassis, parfois. Elle se prit un morceau de poulet à son tour, savourant la volaille juteuse, elle n'avait pas eu droit à un aussi bon repas depuis .... depuis .... ben depuis toujours. Son regard croisa celui de sa maîtresse, celle-ci mordait dans un morceau de jambon tout en fixant la terranide. Kei fût un peu mal à l'aise et mangea avec moins d'appétit, voilà s phobie qui revenait ... et si cette maîtresse la préparait pour en faire du jambon première qualité? Après tout, certains ne faisaient pas la différence entre une terranide et un véritable porc. Kei poussa un petit gruinement nerveux, avant d'être tirée de ses pensées par la voix de la maîtresse, qui voulait en savoir plus sur les particularités de son achat.
-Eh, bien, je peux faire tout ce que vous désirez, maîtresse, je vous appartient.
Une réponse simple, courte et peu élaborée mais qui restait claire. Kei, habituée à être soumise, avait appris à se plier au moindre désir de quiconque avait payé pour sa présence, même si cela impliquait de se faire prendre en levrette dans la boue par un sanglier en rut ... Si la maîtresse ne manquait pas d'imagination, Kei allait sans nuldoute en voir de toutes les couleurs.