La position de Seffer Aelias en tant que chef vampire ne l’empêchait pas de chasser…de chasser lui-même par ses propres moyens et non de se faire amener les proies directement dans son antre par ses fidèles serviteurs et sbires. En fait, c’était justement cette position éminente dans le clan qui faisait que le noble suceur de sang continuait de chasser. Maintenant, la chasse n’était plus une activité nécessaire pour sa survie. Il pouvait avoir, à tout moment, une proie…En cas de besoin de sang, un serviteur lui amènerait une jolie humaine ou une terranide…aux formes plantureuses…Une simple sonnette dans son bureau de son château suffisait pour qu’on lui amène son repas, sa gorgée de sang quotidienne. C’était aussi simple que cela…Pourquoi chasser alors ! Tout simplement parce que la chasse était une activité noble. C’était l’activité favorite des souverains, des nobles et des rois. Les grands rois de Terra comme de la Terre avaient pratiqué la chasse : la chasse à court notamment. C’était une activité royale, une activité de prestige, seul un riche et un puissant pouvait se permettre de chasser par plaisir et non pour se nourrir. A titre d’exemple, les rois de France considéraient la chasse dans le domaine royal comme une de leurs activités réservée. Bien des châteaux furent construit, en premier lieu, pour être des pavillons de chasse comme Versailles au temps de Louis XIII. Non, Seffer ne chassait plus vraiment pour se nourrir…mais par prestige, pour montrer qu’il était le roi et pour s’amuser…pour trouver une proie et la faire souffrir…Il chassait par pur plaisir.
En soit, les terranides n’étaient pas les premiers choix du duc. Il préférait les humaines…La proie classique de tout suceur de sang : faible, fragile, facile à obtenir et nombreuses. Néanmoins, les terranides changeaient de l’ordinaire, était un peu plus exotique et surtout, les terranides sauvages offraient un challenge au duc…Elles étaient coriaces, combattives, fougueuses, rapides, elles ne voulaient pas se faire dominer…Elles offraient de la résistance au chef de clan avant de se soumettre…pour le plus grand plaisir de Seffer Aelias. Bien entendu, chasser des terranides sauvages ne pouvait se faire que dans un endroit…une grande et immense forêt, si possible inexplorée par l’homme…Seffer jouait ainsi à l’explorateur par la même occasion. Les contrées chaudes regorgeaient de forêts. Celle-ci était particulièrement sombre, avec des grands arbres, le soleil et tout une faune et flore riche et variée. Il y en avait pour tous les gouts, que ce soit en arbres, plantes, oiseaux, insectes et animaux…nul doute que Seffer trouverait surement une belle terranide a forte poitrine, belle paire de fesses rebondies et au sang délicieux…Bien entendu, Seffer n’était pas totalement venu seul dans la forêt, il avait amené quelques sbires. Vampires de grande taille, caucasien, habillé en costard et portant des masques d’animaux…une excentricité propre au clan des Aelias. La scène se déroulait en pleine nuit bien sur !
Voila donc Seffer Aelias marchant dans la fôret, encadré par quelques serviteurs, progressant assez facilement dans la fôret, guettant une éventuelle proie. L’odorat surdéveloppé des vampires lui permettait de sentir le sang chaud…et ce dernier détectait quelque chose…pas mal d’êtres vivants, beaucoup d’animaux…mais une odeur particulière et intéressante lui parvenait aux narines. La chasse allait commencer…mais il désirait voir la proie avant. Il s’avança dans la forêt, doucement pour l’instant, écartant les quelques feuillages d’un revers de la main gauche et écrasant quelques insectes avec ses bottes au passage. Il s’arrêta et fit un signe aux autres vampires, ils se dispersèrent. Histoire de tendre un piège plus tard au gibier. Il leva les yeux, une terranide était grimpée dans un arbre, posée sur une robuste branche…Un sourire carnassier s'afficha sur le visage de Seffer, dévoilant ses canines de vampire par la même occasion. Il venait de trouver une proie dès plus intéressante. Une terranide écureuil ! Il n’avait pas vraiment ce genre d’être dans son tableau de chasse…ca allait être une première…et ce serait surement une partie de chasse difficile. C’était une femelle, pas bien grande, ravissante, au physique d’amazone et dotée d’une grande queue d’écureuil…Belle et physiquement forte…Alléchant. Néanmoins, avant de commencer la partie de chasse, le duc comptait se présenter, un peu de politesse avant l’action. Nul doute que la terranide devait l’avoir vue et devait surement s’apprêter soit à l’attaquer, soit à détaler.
- Permettez-moi de me présenter, intrus sur votre territoire, mademoiselle. Seffer Aelias, Vampire de son état. Ne prenez pas cette mine apeurée...Oui...Oui, les vampires existent. Et j’ai le grand honneur de vous dire, que cette nuit, vous êtes ma proie…
Il était direct, ne prenait pas de gant, dévoilait directement sa nature, il désirait de l'action, de la chasse et de l'adrénaline directement. Seffer était pressé de voir la réaction de la terranide et de commencer la chasse.