Mmmmh… je dirais le rp et l’écriture /sbaff/ !
Nan sérieusement oui, c’est vrai. J’aime autant rp qu’écrire, les deux sont souvent liées comme ici en fait, j’adore cela et ce depuis des années. Ça me permet de m’évader, de décompresser, de rêver aussi et faire rire aussi, en soit c’est quelque chose qui m’anime et m’aide quasi au quotidien. Ça aide aussi quand on a des petits coups de blues, ça permet de vider son sac parfois même, autant le rp que l’écrit (écrire que ça va pas ça permet déjà d’aller un peu mieux non ;p).
Donc voilà, pour moi ce sont deux choses qui sont liés sans l’être, car j’adore jouer aussi des petits rôles avec des potes quand on se lâche pour rire un bon coup et décompresser ou pour se taquiner (ça sera à celui qui taquine le plus l’autre donc faut être un vrai renard parfois !) et j’adore écrire, ce qui m’a bien aidé pour rédiger des comptes-rendus, des protocoles d’animation d’ateliers dans mon job ou même pour mes études avec mes mémoires (surtout le dernier qui m’a bien faite triturer mes méninges).
Bon ça se voit que j’aime écrire vu la longueur de certains de mes rps ou même de ce petit message hein /sbaff/ !
J’espère avoir répondu à votre question votre honneur
!
Maintenant pour le prochain qui va passer à la casserole (si assez courageux pour se faire cuire une fesse ou deux) : pourquoi donc le rp ?