en fin de compte Lust n'accepte pas de me montrer mon autre futur, prétendant que si je connais mon futur à l'avance, je risque de le changer, même inconsciemment, je comprend un peut ce qu'elle veut me dire, si je me vois dans une situation des plus inconfortable qui risque de s'imprégner dans mon cerveau, je ferais tout pour ne pas que sa arrive, comme le futur que je viens de voir.
elle me rassure en me disant que je m'en sort bien mieux dans la vie ou je persévère, elle m'explique en quelques mots que je vais devenir une magicienne respecté et sexuellement plus épanouie, mais ne veut pas m'en dire plus pour ne pas interférer mon futur, je suis tout de même beaucoup plus soulagé, les réponses de cette déesse répond parfaitement à ma demande.
elle rajoute tout de même que je connaitrais des moment difficiles, ou le doute reviendra, mais qu'au final je m'en sortirais bien mieux que ce que j'ai sous les yeux, j'acquiesce d'un mouvement de tête ces dire, lui montrant que je comprend ce qu'elle me dit avant de l'en remercier.
merci... merci beaucoup déesse Lust de m'avoir ouvert les yeux, mes doutes se dissipe peut à peut...
le décors de mon mauvais futur commence à se flouter, puis disparait dans l'obscurité avant que me décors de mon salon ne se reforme peut à petit autour de nous, je vois Lust aller se rasseoir dans mon canapé, moi à quelques mètres de là, je reste debout encore nerveuse et choquer par ce que je viens de voir, me malaxant les mains dans mon dos, le regard penseur.
j'entends alors la voie de Lust me demander si je savais l'erreur qu'avait fait la Lili que je venais de voir, je lui répond non d'un signe de la tête et l'écoute m'expliquer les erreurs que j'aurais put commettre si elle n'avait pas entendu ma prière.
Lust m'explique que la Lili que j'ai vue dans mon futur, c'est renfermé dans une hypocrisie total, qui à rejeté sa nature profonde, honteuse et morte de trouille de rater sa vie à cause de ces actes.
je ne me reconnais pas dans cette description, s'en doute que sa m'arriverais si je prend la décision de tout plaquer, mais vue ce que je viens de voir, je ne risque pas de prendre cette vois là même en cas de dernier recours.
je continue de l'écouter, m'expliquant que la seule choses qui à détruit la vie de la vielle Lili est qu'elle ne s'assumait pas, qu'elle se mentait à elle même.
puis Lust me conseille en parlant de moi maintenant que plus tôt je réaliserais ce que je suis et mieux sa sera pour moi.
à ce moment là, mon cerveau se met à réfléchir, que veut-elle dire par réaliser ce que je suis? je suis Lili écolière et magicienne pendant son temps libre, je ne vois pas ou elle veut en venir, mais viens aux fait très rapidement.
me demandant ensuite après toute les expériences que j'ai subie, ces expériences parfois dur et dégoutante, si j'avais le courage de lui dire que je n'ai pas aimé sa, je ne dit rien et la laisse continuer, elle me sort même un exemple et me demande si je me souviens de ce qui c'est passé avec Kira.
elle me défit de lui dire que sa ne ma pas plu, que je regrette et que je suis une gentille fille qui ne pense pas à sa tout le temps.
à ce moment là je suis confuse et gêné à la fois, me rappelant la fois ou Kira avait un énorme sexe masculin entre les jambe tout sa parce qu'une vielle femme avait eux de la rancœur envers elle, je repensais à ce que nous avions fait ce soir là, mes joues rougissent sous l'émotion de ce souvenir.
Lust pense que j'ai déjà conscience que tout sa me plais, elle n'a pas tout à fait tord même si des fois les début sont dégoutant et humiliant au bout du compte j'en sort presque à chaque fois comblé de plaisir.
elle termine en me disant que si je le souhaite elle à le pouvoir de m'aider à me lancer dans cette voie remplie de débauche qui m'attire et me terrifie à la fois, finissant en me complimentant sur le fait que je tire sur ma chemise de nuit à chaque fois que je tente de couvrir ma petite culotte et trouve que c'est très gentil de fait sa puisque sa donne une vue plongeante sur mon décolleté, mes joue rougisse un peut plus à son compliment, mais je ne couche pas à ma chemise de nuit.
réfléchissant quelques secondes et constatant qu'elle me regarde, j'en conclue qu'elle attends une réponse de ma par, je m'approche alors du canapé et m'assis à coté d'elle avant de lui dire d'une mine triste.
tout ce que vous avez dit n'est pas totalement faux, mais je ne suis pas encore hypocrite et je m'assume complètement.
par contre je ne vois pas trop ou vous voulez en venir quand vous me dite que je doit réaliser ce que je suis?
est ce que c'est une métaphore ou quelques choses comme sa?
ensuite quand vous me parler de Kira? vous parlez bien de ma meilleur et seule amie, il faut dire que cette fois là, je devais vraiment lui venir en aide, elle était très mal, après c'est vrai que dans toute les situations dans lesquels je suis tomber, j'ai pris du plaisir presque à chaque fois, même si des fois c'était très humiliant et douloureux.
puisque vous me proposez votre aide je l'accepte volontiers, si sa ne vous retarde pas pour autre choses bien entendu.
si Lust peut m'aidez à ôté le peut de doute qui me reste et me montrer comment passer outre les inconvénients de ma vie, je ne peut que accepter son aide.