aujourd'hui moi et kira ma meilleur amis sommes invité à une petite fête japonaise, Kira arrive chez moi en fin de mâtiné pour se préparer, pour s'habiller au mieux pour cette fête, nous avons décider à l'avance que nous porterions tout les deux des Qipaos rouge pour moi
http://img.over-blog.com/336x500/3/78/51/97/Qipao-3.jpg et bleu pour Kira
http://img84.imageshack.us/img84/3116/qipao06sz1.jpg, nous nous lavons chacune notre tour, pour ma par j'enfile un petit string à dentelle rouge et le soutient gorge qui vas avec, kira quand à elle enfile un string et un soutient gorge blanc en tissu, comment je le sais, parce que je la vois sortir de la salle de bain ainsi.
nous enfilons chacune notre Qipao, puis nous nous maquillons, rouge à lèvre, fond de teins, mascara, nous nous faisons mutuellement nos chignions à la japonaise avec des baguettes qui le tiens en place et pour finir enfilons nos petit soulier avant de partir en direction de la petite fête.
nous marchons pendant de longue minutes avant d'arriver au niveau du parc, l'endroit de la fête se trouvant de l'autre coté du parc Kira me dit.
viens Lili, ont vas couper par le bois.mais ont vas se salir, tu ne préfère pas que l'ont face le tour.mais non ont fera attentionKira m'attrape la main et m'entraine avec elle en direction du bois, un peut réticente à son idée, je lui dit.
je te préviens Kira si je me salie tu lavera ma robe!mais oui roooh.nous marchons cote à cote dans ce bois parsemé de verdure, nous parlons de tout et de rien, quand au bout de quelques minutes je commence vraiment à avoir chaud, très chaud, une chaleur étouffante et sèche.
dit moi Kira c'est encore loins? sa fait un moment que l'ont marche.et bien ont devraient bientôt arrivé, je ne me rappel pas que c'était si long.
sans le savoir nous venions de passer un portail qui nous avez directement amener dans les landes dévastées, mais très loin de me douté de sa, nous continuons à marcher pendant de longue minutes.
pourtant les arbres mort aurais du m'alerter que nous n'étions plus dans le bois du parc sur le plan de terre, mais cette chaleur si étouffante me tournais un peut la tête, je sent ma transpiration dégouliner le long de mon corps sous ma robe, j'espère que l'ont vas bientôt arriver pour boire une boisson bien fraiche.
très loin aussi de nous douter que nous étions suivis, nous continuons à discuter, quand au bout de quelques minutes un bruit de craquement se fait entendre derrière nous, nous nous arrêtons et nous retournons.
qu'est ce que...il y a quelqu'un?montré vous si il y à quelqu'un!nous voyons une créature retomber lourdement d'un arbre sur ces pattes à quelques mètre de nous, celle ci est monstrueuse, un corps gris musclé et poilus, mesurant dans les deux mètres, avec une queue et une horrible tête de rat, celui ci est habiller d'un pagne et armer d'un sabre rouillé et d'un vieux bouclier, une fois au sol il pousse un hurlement strident.
moi même et Kira poussons un hurlement de terreur
AAAAAAAAAAH...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH...Kira est sent doute tétaniser par la peur, c'est la première fois qu'elle vois une tel créature, j'ai moi aussi peur, mais je connais se monde et je sais qu'il y à pire que ce scaven dans ce monde, sans tarder je prend la main de Kira et la tire avec moi pour fuir.
cours Kira... plus vite... ne regarde pas derrière...je cours aussi vite que je peut tout en tenant la main de Kira, mais avec cette chaleur c'est difficile, nos robe ne nous aide pas non plus, même si elle sont fendu sur le coté, elle ne sont pas pratique pour courir, je lance quelques regards derrière nous, la créature c'est mise à notre poursuite, mais ce que je vois m'inquiète d'avantage, elle n'est pas seule, d'autre de ces créatures sorte du bois derrière lui, ils sont une dizaine.
plus vite Kira... aller...nous avons réussis à les distancées un peut parce que nous étions en descente d'une dune, mais nous arrivons sur une autre monter rocailleuse et je crains que se ne soit plus difficile encore.
aller passe devant kira... je te suis... monte vite... monte...d'accord Lili...Kira monte le plus vite qu'elle peut, nos robe se salisse de poussière, cette poussière se colle à nos peau moite et transpirante, les scaven approche de plus en plus, j'ai laisser kira passer devant pour éviter de lui montrer mes pouvoir, mais si elle les vois t'en pis, elle comprendra que c'est pour notre survie.
les scavens n'ont pas l'air d'être ralentie par la monter de cette dune, la première créature est tout près de moi, je me retourne et sans hésiter lui envoie un sort d'onde de choque qui l'atteins à la poitrine, celui ci parcours plusieurs mètre sans toucher le sol et dégringole sur une dizaine de mètres en bas de la colline, les autre commence leurs acensions.
je continue de monter, mais les créature monte vite, trop vite, juste avant d'arriver au sommet de la colline, les scavens son pratiquement sur moi, je suis obliger de me retourner et de leurs envoyer mon sort d'électricité, plusieurs son toucher et chute en dévalant la colline dans une série de tonneaux.
j'atteins le sommet, le sol est maintenant droit, je dit alors à Kira.
cours ne t'arrête pas Kira!!! alors que un des scaven arrive aussi au sommet je lui lance un sort d'onde de choc qui le renvoie en bas de la colline comme ces congénères, je cours moi aussi aussi vite de je peut et rattrape Kira qui commence à faiblir sous cette chaleur accablante, en tournant la tête d'autre créature son encore à nos trousse, je lance quelques sort d'onde de choc qui détruise quelques arbres pour les ralentir, jusqu'au moment ou un projectile lancer par un des scaven entrave les chevilles de Kira qui tombe lourdement à terre.
AAAAAAH... Lili aide moi...je me retourne et vois Kira au sol les pied pris dans un cordage, je m'approche d'elle et tente de défaire le lien à ces chevilles tout en gardant un œil sur les créatures qui arrive à grand pas, je lance encore d'autre sort d'onde de choc avant de sentir une main puissante me tirer en arrière, mon dos venir se plaquer sur quelques choses de solide et qu'un bras muscler ne passe autour de mon cou et qui me bloque partiellement la respiration, je me débat un moment mes un autre bras tout aussi muscler me broque les bras le long du corps, impossible de jeter un sort.
une dizaine de scaven approche certain ont quelques plais, sans doute ceux que j'ai envoyer dans le décors, ils entourent Kira alors que l'un d'eux me tiens fermement, Kira est tétanisé, elle n'ose même pas les regarder.
celui qui me tiens dit alors.
regardé ce que nous avons là, deux humaine très appétissante... elles vous plaisent? laisser nous partir salle monstres!!!nous vous laisserons partir quand ont se sera bien amuséouais ont vas s'amuser avec elletrois d'entre eux se rapproche de Kira et commence à la tripoter.
non laisser là... bande de salop...j'entends Kira protester.
non... arrêter... ne me touché pas... laisse toi faire petite salope.pour ma part celui qui me tiens et deux autre se rapproche de moi et me caresse à leur tours, je sent leurs main rappeuses et poilue sur les jambes, leurs puanteur est intenable, l'un d'eux me lèche même la joue, mais la fatigue, la chaleur et ce bras qui me coupe partiellement la respiration me floute la vue, je commence vraiment à paniquer quand j'entends l'un des rats me dire.
on vas s'occuper de toi aussi ne t'inquiète pas AH! AH! AH!