Un sort ? Aurait-elle pu lui lancer un sort ? Bien évidemment que Yukiko aurait pu le faire, histoire d'être sûre d'avoir son consentement. Oui, elle aurait pu le faire. Mais dans ce cas là, sans aucun doute qu'elle lui aurait donné à boire, ou à manger. Non pas qu'elle n'était pas capable de faire un envoûtement comme ça, sans rien, juste en claquant des doigts. Mais ... avec une quelconque boisson ou nourriture, et bien, c'était plus rapide, plus efficace en quelque sorte. Et aujourd'hui, elle était dans un bon jour, pour ainsi dire, donc, elle n'irait pas à l'encontre du mercenaire. Pour une fois que la magicienne laissait le choix à son partenaire du moment de se rétracter s'il le voulait. C'était ... pas souvent. C'était même rare, super rare d'ailleurs.
"Un sort ? Hmmm ... En aurais-je eu réellement besoin ?"
Sûrement que non. Aujourd'hui, pour changer, elle n'allait pas d'user d'artifice. Non, à la place, pour changer, ça serait au naturel, tout simplement, pour ainsi dire. Mach s'occupait de la demoiselle. Un de ses doigts finit par passer la barrière de son intimité, histoire d'aller prendre la température, pour ainsi dire. Oui, si on peut dire ça comme ça. Il en vint à lui demander ... Si elle cherchait à le torturer. Elle leva un sourcil interrogateur. Parlait-il de sa bosse qui se formait, petit à petit, dans son pantalon ? Son pauvre membre qui commençait, sans aucun doute, à être à l'étroit et qui ne demandait qu'une chose, être libéré et pointer fièrement vers le plafond ?
"Te torturer ? Hmmm ... Non ... Je ne crois pas ... Mais ..."
Yukiko n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Mach l'avait surprise en l'embrassant une nouvelle fois. Un baiser rempli de fougue, de passion. Un baiser langoureux dans lequel la langue de la magicienne vint chercher celle du marcenaire. La surprenant à nouveau, son doigt, celui qui l'avait pénétré, commençait quelques va-et-vients. Si elle avait laissé échapper quelques gémissements, ces derniers avaient, sans aucun doute, fini dans la gorge du mercenaire, la faisant vibrer quelque peu. Elle apprécia le baiser durant quelques instants, sans rien faire, sans bouger.
Et puis, sa main vint s'approcher, une nouvelle fois, de son pantalon. La deuxième vint la rejoindre d'ailleurs. Toutes deux s'immiscèrent dans son pantalon. La tâche la plus ardue, ou presque, était déjà passée puisqu'elle lui avait déjà ôté sa ceinture. Ses petits doigts se faufilaient dans son pantalon, s'approchant de son membre. Tout en continuant le baiser, la magicienne passait ses doigts sur son membre. Dur ... il durcissait, petit à petit. Yukiko rompit finalement le baiser, se reculant quelque peu.
"Hmmm ... Oui ... Je crois ... qu'il est temps ... que je te libère ..."
Enfin, pas lui, mais plutôt son membre qui devait être serré, vraiment serré à présent. C'qui est bien avec la magie, c'est que tu peux faire tout et n'importe quoi, ou presque. Un claquement de doigt, et hop, exit le pantalon. Mais il lui restait encore son sous-vêtement. Et ses doigts passaient à loisir sur son membre, malgré le bout de tissu.
"Mieux comme ça ?"
Yukiko avait un sourire malicieux sur le visage, l'air coquin, quelque peu enjoué.