Aujourd'hui sur Terre c'est le samedi et donc il se trouve que c'est sa journée de repos, rien de plus ennuyeux pour le démon qui ne pouvait même pas se divertir un peu à regarder les jeunes humains se trémousser dans leurs tenues et chercher à se charmer les uns envers les autres.
Ainsi il était dans sa demeure, accoudé à une fenêtre, la tête reposant sur sa mains, regardant le ciel qui était sans nuage et d'un bleu qui donnait le bourdon à l'avatar, qui préférait l'aurore ou le crépuscule où le ciel se teintait d'un rouge, un autre soupir parmi tant d'autres s'échappa de sa bouche, l'ennui le guettait et rien ne semblait le divertir quelque peu, transformer un humain ne semblait pas aussi divertissant que d'habitude, même ses concubines semblèrent fade.
Aussi sur un coups de tête, il décida de faire un petit tour sur Terra, pour changer un peu le paysage et surtout changer d'air. D'un simple geste il fit apparaitre un portail démoniaque menant à un petit village où il savait que les terranides pourraient sans doute le divertir un peu. Il garda sa forme humaine et traversa le portail.
Là il se présenta au chef, comme la coutume le voulait et cinq jeunes terranide femelle se proposèrent à le divertir un peu avec leurs corps. Il prit la peine de sourire pour cacher son état morose et se laissa faire pour un peu changer de son statut dominateur, une peu de changement ne peut pas faire de mal comme on dit.
Satan ne put dire combien de temps il passa dans le lit réservé pour l'occasion, une, deux, sans doute six heures voir plus, quand il sentit que quelqu'un tentait de l'appeler, il se releva et une terranide-lezard voulut qu'il reste, elle sentit à ce moment précis quelques chose de glaciale perforer son ventre, une tentacule ténébreuse était enfoncé dans son estomac et éclata en une multitude de tentacules qui ravagèrent le corps de la terranide sans la moindre pitié, quand il retira l'élément intrusive, la terranide était au sol, subissant une légère mutation, d'un elle devint hermaphrodite et de deux ses écailles étaient tous détaché de son corps, laissant voir une peau humaine avec une queue et des aile de démons, un petit cadeau pour dire que cela suffisait maintenant et qu'il devait y aller.
Le démon fit un nouveau portail et le traverse, changeant son corps pendant le voyage, là où était tracé le pentacle des éclairs surgissant du plafond frappaient le sceau avec violence, puis Satan apparut sous une autre apparence dans une volupte de fumée ténébreuse.
Bien sur ce n'était pas sa véritable forme, Satan avait opté cette fois pour une apparence beaucoup plus solennel que lors de ses réunions, ayant des oreilles d'elfe, une courte coiffure blonde, des yeux rouge. Le corps svelte enveloppé par une tenue assez sobre, un pantalon et une veste violette, avec une chemise blanche accommodé de bouton en forme de croix dorée, ses chaussures étant des chaussure de ville noire, sur le cou un mince ruban noir et enfin divers boucles-d'oreille sur ses oreilles d'elfe.Il fit un léger mouvement de la main droite pour chasser une mèche qui n'était pas à l'endroit désiré et braqua son regard vers l'invocatrice, un léger sourire au lèvres.
- Cela faisait longtemps que l'on ne m'avait pas appelé de la sorte. Puisque que je suis l'invité, pourrais-je savoir l'identité de la personne qui m'a si cordialement invoqué ?Satan n'était nullement vexé d'avoir été appelé par un pentacle, au contraire, cela allait sans doute tuer son ennui. Il allait avant tous en savoir plus sur la personne ici présente et connaître la motivation de son acte.