Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Proie et Traqueur... Ou le contraire ! [Conrad Hell]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

conrad hell

Re : Proie et Traqueur... Ou le contraire ! [Conrad Hell]

Réponse 15 lundi 07 mars 2011, 17:54:49

La jeune femme etait frissonnante mais ne s’arrêtait pas pour autant, les caresses de Conrad semblaient produire l’effet escompté.
Elle se colla à lui en gémissant, ses doigts s'enroulant autour du membre fretillant ce qui fit réagir Conrad, son excitation se développant à mesure que celui de la jeune femme faisait de même.
La sensation que lui prodiguait les mouvements de la jeune femme sur son membre etait exquise, il n’etait pas habitué à ce genre de caresses et  y prenait un grand plaisir.
Il ne la quitta pas du regard tandis qu’elle s’accroupissait elle lui sourit puis glissa enfin ses lèvres sur la pointe de son sexe dressé, usant de sa langue alors qu’elle vint masser ses testicule de son autre main.

«interessant ? oui...tu l’es aussi...»

Elle engloba le gland et fit usage de ses lèvres autant que de sa langue avant de prendre le membre plus profondément au fond de sa bouche.
happèrent le reste de la lance de chair,
Ses joues se creusèrent et Arzhela fit preuve d’une grande abilité dans l’art du donner du plaisir; sa langue s’enroula, cajola et se glissa contre les zones sensibles.
Elle fit varier le rythme et la profondeur, prenant son membre pratiquement entièrement entre ses lèvres par moment avant d’enchainer sur de rapides mouvements de succion.

« j’adore, j’aime vraiment ces sensations que je ressens, c’est différent; mon organisme est en ebullition...j'en veux plus, tellement plus»

Elle avait un air étrange, tout en elle n’etait que désir et envie; Conrad pouvait ressentir ses hormones et ses sens s’éveiller. La jeune femme etait bouillante et il répondait à son plaisir, se nourrissant de ce qu’elle ressentait.
Il ne se contenta pas de subir les assauts de sa partenaire, ses doigts s’allongèrent jusqu’a devenir aussi flexible que des tentacules et il en usa pour reprendre ses attouchements; rapidement le corps d’Arzhela fut recouvert par ses appendices, ceux ci s’enroulèrent autour de sa poitrine, glissèrent le long de son cou et de ses jambes.

«si tu ne supportes pas...préviens moi»

Ses paroles n’eurent de sens que lorsqu’il passa au stade supérieur; certains de ses doigts glissèrent directement sous la peau de la jeune femme,  la douleur totalement sous le contrôle de Conrad qui la transforma et la mélangea au plaisir. Il la caressa à même la chair, massant les nerfs eux mêmes d’une manière impossible, saturant et pervertissant complètement sa perception de la douleur et du plaisir de manière à l’entrainer au dela de ce qui est humainement envisageable.


Répondre
Tags :