Bon allez, on prend son courage à deux mains et... Hum, hum.
Chasse – 1 personnage de préférence masculin.
Tout prédateur a sa proie. Encore faut-il se donner les moyens de courir après. La donzelle a faim, et la faim la rend légèrement… irritable. M’enfin quoiqu’il en soit, l’idée est que, ce qui lui passera sous les yeux sera susceptible d’éveiller ses instincts et de la pousser à chasser.
Un peu de suspence, le "qui traque qui", a un large éventail de possibilité. (A définir par Mp s'il le faut)
A condition qu’il y ait du sang =P
Mais se sera fait avec douceur promis.
Dés… Habille-moi, c’est mieux. – 1 voir 2 personnages. La logique fait que ça se tourne plutôt vers une demoiselle.
Certes Linnea a tout de la poupée de porcelaine, mais elle ne laissera pas ses vêtements prendre la poussière pour autant. Il va falloir tenter de plaire à la Sangsue et répondre à ses exigences, ou l’accompagner dans ses pérégrinations pour lui refaire une garde-robe, lui inculquer quelques notions civilités tant qu'on y est.
Parlons affaire – 1 personnage à priori.
Oui, bon, Linn est censée être une traqueuse hors paire et goûter à un plaisir profond en mordant son ama… sa proie. Malheureusement, à trop être gâtée pourrie, sa fainéantise la pousse parfois à sortir le nez de ses étoffes soyeuses et regarder ce qu’il se fait de mieux parmi les vivants. Et pourquoi pas un esclave (futur poche de sang attitré ‘ttention), ça peut toujours dépanner dit-on.
Pas de minimum requis, si ce n'est de savoir écrire français.