Rigno ne laissa pas sa surprise en retrait, en effet on pouvait voir que le jeune homme avait été prit par surprise, ce qui méritait à Ryuka d'avoir l'intérêt du travesti, car il avait généralement un don pour repérer les personnes avant que ceux-ce ne soient trop proche, Ryuka aurait put facilement jouer avec l'humain sans qu'il ne s'en rende compte, si ce n'est trop tard.
La vaisselle se qu'elle avait dans les mains lui échappa des mains, mais forte heureusement il n'avait pas encore sortie complètement l'assiette, ce qui fit qu'elle atterrit au sol dans un bruit désagréable, mais ne se brisa pas, encore une chance sinon il aurait du user de ruse pour remplace l'assiette avant que quelqu'un ne se rende compte.
Rigno eut une idée en tête, car Ryuka avait un beau physique et l'instinct de l'humain lui dictait qu'elle cachait un secret, aussi sa curiosité maladive le pousse à user de son art de la manipulation pour savoir ce que la dragonne cache.
Puis il entendit la question et sourit, mais un sourire qui était amical, Rigno n'est pas un si mauvais bougre au fond, il est juste un peu trop sûr de lui et voulais savoir si la dragonne serait intéressé par lui, bien sûr il aimerait être le soumit, comme à chaque fois, il en trouvait toujours un plaisir particulier.
Le travesti sorti donc deux assiette et dit de sa voix féminine qu'il avait échauffé ce matin pour tenir la journée, à vrais dire il était tellement habitué à user de sa voix féminine qu'il risquait d'éprouver des difficulté à parler avec sa véritable voix, ayant un peu oublié sa sonorité.
"Mais bien sûr, tu pourrais sortir le plat du four, utilise les chiffons, car c'est chaud, tu le posera sur la planche en bois là-bas."
Rigno montra du doigt les chiffons et la planche, faisant attention de ne pas se montrer trop vif, on ne sait jamais ce que cela peut engendrer.
Il attendit que la dragonne fasse ce qu'il avait dit, essayant au passage de voir les formes à travers la cape. Ce n'était pas tout les jours qu'une personne comme-ça venait lui parler et cela ne faisait que l'exciter davantage, imaginant que peut être sous cette apparence se trouvait une personne doué en sodomie ou savait user des gadgets dans ses casiers.
Il demanda ensuite gentiment à Ryuka de s'assoir à une table, puis deux minutes plus tard, il arriva avec deux assiettes et les couverts, ayant retiré le tablier et la ceinture blanche que Ryuka avait cru voir. Rigno s'installa en face de la dragonne, cela pouvait être vue de deux façon, soit il essayait de la draguer, soit il prenait ces distances, car le bout opposé d'une table ronde est le plus éloigné.