Don sourit et décida de se la jouer fine il souffla contre la porte.
"Tu ne pourra pas rester ici tout le temps tu sais, j'ai ton téléphone, je descend a l'acceuil chercher un tournevis, et je reviens."
Il fit mine d'ouvrir la porte de la chambre d'hotel avant de la refermer et de mimer ses pas étouffés dans le couloir. Avec de la chance elle allait ouvrir la porte de la salle de bain pour voir si il était vraiment parti, il l'enfoncerais a ce moment là. Restant discret il s'appuya contre le coté de la porte dans le but d'attendre que Lupa en sorte. Il se doutait bien qu'elle aurait le gaz au poivre, aussi se prépara a le receptionner, a devier ses mains et a protéger son visage au cas où elle l'utiliserais contre lui.
La menace qu'il allait revenir et demonter la porte semblait bien crédible, après tout comment justifier que la porte était enfoncée, sans qu'on pense a un kidnapping, il se dirigea vers le téléphone et s'appretait a le faire sonner mais il eut une meilleure idée. Il composa le numéro de la chambre pour le faire sonner lui même, ainsi faisant croire a Lupa que quelqu'un l'appelait, que quelqu'un allait pouvoir entendre son appel a l'aide.
Il se recadra dans le coin de la porte et attendit qu'elle l'ouvre.