Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Perdu dans un nouveau monde[PV adia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Val’Arrinian

Perdu dans un nouveau monde[PV adia]

vendredi 12 novembre 2010, 20:29:40

« Plus vite bordel ! »

Il tentait aussi bien à la voix qu’avec les talons de continuer à pousser sa monture alezane à accélérer. Si le pauvre animal ralentissait, Val finirai avec les mains, et ptetre même la tête, séparées du corps. L’adrénaline montait, il se sentait presque invincible, il ne serait pas attrapé, il avait déjà souffert de s’être fait coupé la main et avait trouvé le moyen de la récupérer, d’une manière dangereuse, certes, mais il l’avait récupérer, et c’était l’essentiel.

Il mit pied à terre, et n’entendant plus le bruit des soldats, et quitta le sentier, empruntant un ruisseau pour brouiller les pistes, puis, deux lieux plus loin, il reprit un chemin forestier, et se dirigea vers Ashnard, il pensait voir peut être là bas quelqu’un qu’il connaissait de plus ou moins longue date, une femme qu’il n’avait jamais oublié, restant souvent au premier plan dans sa tête.

A la fin de la journée, après avoir allumé un bon feu de camps dans une clairière, il se coucha et s’endormit, demain il devrait mettre de la distance entre lui et ses poursuivants, plus vite il aurait rejoins la sécurité des murs d’une ville considérée comme ennemie de terra mieux ce serait, enfin, sécurité, tout est relatif. Complètement claqué, il s’allongea à coté du feu et s’endormit.

Il se réveilla au son d’une mélopée en pleine nuit ;, en sursaut, comme si il avait senti une menace, mais rien apparemment, les flammes continuaient à danser, et cette mélopée gagnait en profondeur et en force, ces paroles étaient prononcées par une voix caverneuse, ressemblant à une épée raclant un rocher. Il vit une vive lumière, puis les ténèbres les plus complètes.  Et à nouveau la lumière, plus ombre

Où était-il ? Avait-il franchi cette fine barrière différenciant la vie du trépas ? Il n’en savait rien. Il était complètement perdu. Heureusement, il avait toujours son sac était toujours là, avec quelques provisions, notamment un lapin tué de la veille, son cheval était toujours avec lui, et à sa selle, une autre partie de son matos était sanglée. Parmi elles, il avait deux pyrites, de l’amadou, des silex, et une petite provision de bois, à ne pas confondre avec son carquois de selle dans lequel il avait rangé son petit arc et deux douzaines de flèches.

Dans la chiche lueur du crépuscule, il explora là où il avait atterris, il se trouvait dans un grand bâtiment, une immense pièce de près de  peut être bien 900m², dont le fond semblait formé d’une plaque métallique qui, aux vues de ce qui était apparent, une sorte de barre de fer pouvant tourner et autour duquel la plaque semblait de voir s’enrouler. Il ne comprenait pas comment, mais cela importait peu.

Après avoir bien observé ce mécanisme vraiment ingénieux, il fit le tour de l’endroit, trouvant une ouverture dans le mur, il s’y engouffra pour déboucher sur un couloir qui semblait ne pas finir, et celui-ci, en pente, montait vers le sommet du bâtiment.

La pente se transforma en escaliers raides qui finirent par déboucher sur le toit. Il était bon pour redescendre. Mais en arrivant au rez-de-chaussée, il remarqua qu’il manquait de la poussière à des endroits où il n’était pas passé. La poisse. Il suivi ce qu’il pensait être des traces, retournant dans la première salle. Il n’y avait pas d’autres sorties.

Un bruit étrange, comme une chansonnette d’enfant mais avec des paroles qu’il avait déjà entendu. Mais ou les avait il déjà entendu ? Il ne se souvenait plus exactement.

Attendez une minute ! Il savait ou il avait entendu cette phrase ! C’était la nuit passée !  C’était la voix caverneuse ! Et peut être cette jeune femme était elle la source de son « déplacement ». Il hurla alors dans la pièce un tonitruant :

« Qui est là ? »

Puis il courut jusqu’à sa monture et pris son poignard pour le glisser à son ceinturon, puis, il prit son arc, enfila à coté du poignard quelques flèches et arma une. Et ajouta sur le même ton de colère, de rage, et d’incompréhension mêlée.

« Et qu’est ce que je fous ici au nom des dieux ! »

Aïda

Re : Perdu dans un nouveau monde[PV adia]

Réponse 1 vendredi 12 novembre 2010, 21:54:32

J'avais finit les cours et il était hors de question pour moi de retourner dormir à l'orphelinat, j'en ai marre de dormir dans le même lit, dans des draps froids, mais j'ai préféré me taire là-dessus par peur de représailles, peur de ce que l'on nomme inconnue, aussi je suis allé dans un endroit que je connais, un vieille entrepôt qui comme moi est seul, aucune habitation n'est battit autours, je ne connais pas la raison et je ne veux pas le savoir.

~ il y a quelqu'un ?

Je pose toujours la question, on ne sait jamais quand une personne débarque dans l'entrepôt et les personnes qui me sont inconnues me font peur, même si je montre une attitude froide et distante, je n'en reste pas moins effrayé.


D'un pas qui est léger et discret, je me dirige vers un endroits assez vaste pour me changer. Dans les livres il est toujours dit que le vêtement est un des éléments principales pour une incantation, si l'on porte une tenue aux couleurs claire, on invoquera une créature du bien, si les couleurs son sombre ou rouge, ce sera un démon, par contre si l'on porte les deux type de couleurs ce sera une créature neutre qui apparaitra.

Je mis une tenue adéquate, un débardeur et un gilet bleu, comme bas un pantalon noire, mes sous-vêtements ne comptant pas pour le rituel sauf si je l'avais fait en petite tenue, mais cela aurait appelé des démons de la luxure et rien que l'idée de rencontrer un démon me fait un peu peur.

Je sors une craie blanche et une autre noire, de la blanche je trace un pentacle avec la pointe vers le haut, appelant les créature divines, de la noire je trace un pentacle avec la pointe vers le bas appelant les créatures infernaux ... en théorie, après je mes au pif des marques, j'ai jamais bien compris l'histoire des symboles.

Une fois ceci fait, je me met à psalmodier ce qui me sort par la tête. C'est alors qu'une voix se fit entendre, c'était la police ? Un ancien proprio ? Il était hors de question de rester dans le coin plus longtemps, je me mis à courir vers le toit, là-bas il y avait un petit conduit qui permettait de sortir de l'entrepôt du côté du poissonnier, mais à cet instant je vis une personne avec un cheval. Je regarde vite fait les environs et me cache derrière une caisse de pièce détaché, essayant de calmer ma respiration qui était trop bruyante, en espérant qu'il ne me repère pas.


Thème incorporé dans la bannière.

Val’Arrinian

Re : Perdu dans un nouveau monde[PV adia]

Réponse 2 lundi 15 novembre 2010, 13:00:20

Une fois ceci fait, je me met à psalmodier ce qui me sort par la tête. C'est alors qu'une voix se fit entendre, c'était la police ? Un ancien proprio ? Il était hors de question de rester dans le coin plus longtemps, je me mis à courir vers le toit, là-bas il y avait un petit conduit qui permettait de sortir de l'entrepôt du côté du poissonnier, mais à cet instant je vis une personne avec un cheval. Je regarde vite fait les environs et me cache derrière une caisse de pièce détaché, essayant de calmer ma respiration qui était trop bruyante, en espérant qu'il ne me repère pas.

La voix s’arrêta. Lui avait il fait peur ?  Sans doute. Lui-même n’était pas très à l’aise, et les yeux dilatés de son cheval montrait que lui aussi avait la trouille. Il se hissa en selle, puis il guida des genoux sa monture à travers la pièce, lentement, afin de ne pas la blesser. La belle alezane obéit sans protester, en jument bien dressée. Lui de son coté, scrutait la pénombre, toujours son arc à la main, et sa flèche armée.

Finalement, n’arrivant à rien, il se pencha sur l’encolure de son coursier et fouilla une des fontes, pour finalement en sortit une torche éteinte. Il la coinça entre sa jambe et la selle, il l’alluma, et rangeant arc et flèches, il brandit le flambeau dans toutes les directions. Cela éclaira assez la pièce pour remarquer un peu de tissu bleu. Il coinça la torche entre sa jambe et la selle, en faisant attention que les flammes ne touchent pas le cheval, il reprit alors son arc, encocha une flèche dont il passa la partie inflammable dans le feu que dégageait la torche.

« Je vous ai vu, sortez maintenant ! Je veux juste rentrer chez moi ! »

Aucune manifestation d’aucune sorte, par conséquent, il décocha la flèche à coté de l’endroit où il avait vu le tissu bleu. La flèche ignée vola et se ficha à une dizaine de centimètres de la personne qui se cachait à cet endroit. Maintenant que l’endroit était éclairé, il mit pied à terre, dégaina sa dague, et s’approcha silencieusement tel une ombre se rapprochant de son corps avec le soleil depuis l’aurore jusqu’à midi.

Il préféra faire le tour des caisses et se retrouva derrière celle qu’il pensait être responsable de son arrivée dans ce lieu étrange. Tout doucement, la point de sa lame vint chatouiller la jeune femme entre les omoplates. Il ne s’agissait même pas d’une femme ! Juste une jeune fille ! Etait elle vraiment responsable de ce fait ? Cela lui apparaissait soudain peu probable. Il écarta sa dague, et lui prenant l’épaule, la fit pivoter sans ménagement, et pendant ce geste, il lui posa juste une question. Mais dans sa voix, on sentait poindre le desespoir. Il ne savait pas ou il était, comment il y était venu, et comment rentrer.

« Où est ce que je suis ? »


Répondre
Tags :