J'étais en train de lécher sa verge ... cette nuit je perdrais ma virginitée ,venais-je de m'en rendre compte ? surement pas , sinon j'aurais encore plus peur , non ? , je me rappelle que lorsque j'étais plus jeune , je disais que je ne le ferais qu'avec la personne que j'aime , mais les rêves d'enfants ne se réalisent jamais . Soudain , Mik s'écarta , que se passait'il ? j'avais fait une erreur ? étais-je ennuiyeuse ? .
Il me souleva et enleva mon haut , déposant des baisers sur mon buste et titillant un téton . Ouaw , il était très doué , je lacha une plainte de plaisir , puis il me plaqua au mur , c'était bon , il allait enfin me prendre , aussi lorsque je sentie sont membre commencer a me pénétrer je ne fus que très légerement surprise . Soudain , il n'avanca plus , mais il se pencha vers mon oreille pour me chuchoter :
- je suis désolé , sa va te faire mal ...
et sur ces mots il forca , et en un coup de bassin , je resentie une douleur , presque intenable , je sentais du sang s'écouler de mon intimitée , sous la douleur , je plissa les yeux , mais celle-ci sestompée au fur et a mesure qu'il donnait des coups de bassins , la douleur se muant en plaisir doux et tout aussi insoutenable , je poussa un soupir de plaisir .
- ahh .. Mik .. merci..
Il m'offrait la plus agréable des sensations qu'il m'eu était donné de ressentir .