C'était un cercle des plus vicieux, dans tous les sens du terme... Plus Don donnerait de plaisir à Alana, plus elle lui en réclamerait. C'était sa vocation, l'unique but de sa vie. Prendre du plaisir et en donner... Faire l'amour toute la journée et toute la nuit était dans ses cordes, pour peu qu'elle puisse tout de même dormir et se sustenter pour ne pas tomber de fatigue, mais il ne fallait pas oublier que la mission la plus importante que leur déité leur confiait à toutes, c'était de lui envoyer de l'énergie. Et pour ce faire, il fallait qu'elles fassent l'amour...
Rencontrer des partenaires comme l'ESPer, que ce soit en endurance ou autre, n'était pas donné tous les jours. Aussi, même si la table de torture était inconfortable, la rouquine devait avouer qu'elle prenait un plaisir des plus intenses, comme elle en avait rarement connu. Et plus ça allait, plus Don lui en donnait et donc plus elle lui en réclamerait.
"Mmmm Aaaah... Oui! Mmmm! Plus fort!"
La morsure sur son sein la fit frissonner, lui donnant la chair de poule, et stimulant d'avantage l'envie de la jeune femme dont les cuisses vinrent se refermer tel un étau autour de la taille de l'esclavagiste. Elle savourait les mouvements de l'ESPer en elle, et ne semblait pas proche de l'orgasme. Alana n'était pas du genre à apprécier de partir vite, elle préférait, au contraire, savourer les délices que lui procuraient de profondes pénétrations autant qu'elle le pouvait avant la jouissance.
Dans le temple, c'était différent. Elle venait de perdre sa virginité, et si elle n'avait pas eu mal, il lui fallait un court temps d'assimilation du plaisir que pouvait procurer des ébats, et la sensation d'une verge plongée au plus profond de son sexe. Tout cela, avec une certaine bestialité, de part le Don qui l'avait étroitement serrée contre le mur. Elle adorait ça. Les gémissements de plaisir qu'elle poussait en étaient une preuve indiscutable.