J'avais à l'heure actuel deux prêtresse et donc peu de pouvoir, aussi je me disait que venir voir d'autre dieux plus ancien serait une bonne idée, une idée stupide à vrais dire. Car je n'étais même pas fichu de trouver une brèche pour aller directement au mont Olympe. Je dus donc me farcir tout à pied, super.
j'ai du me faire la traversée de terre peuplée de monstre tous plus répugnants les uns que les autres, traverser un torrent où il y avait des poissons qui voulaient me bouffer, crapahuter sur des plateaux où c'était une véritable fournaise et aucun de mes pouvoirs ne furent utiles, je faisait une bien piète déesse et c'était justement à cause de ça que je voulais avoir le conseil d'ancien. Comme-ci mon calvaire ne fut pas finit je dut me faire un escalier qui me prit du temps et de la patiente, une fois en haut devant les grilles de l'Olympe un garde me mit sa lance sous mon cou en disant.
- Veuillez dire qui vous êtes et ce que vous êtes venus cherchez.
Cette phrase me fit péter le dernier plomb dans ma tête et je lui fracassa son crâne contre le mur, l'autre garde eut le même cadeau. une fois ce problème réglé je donne un violent coup de pied dans la grille qui s'ouvirt en grand et dans un bruit à réveiller les morts, j'étais calme avant de partir, maintenant j'étais de mauvais poil et très irritable, quel est l'idiot qui a mit des gardes qui ne savent par reconnaitre une divinité aussi mineur soit-elle à un humain. Je fit cent mètre et me retrouva entourée de garde qui me dirent de n'offrir aucune résistance, cela fit l'effet contraire, j'en envoya valdinguer un dizaine et les autres se jetèrent sur moi pour me ligoter et me mettre un genre de bijou sur la tête, en voulant utiliser mes pouvoir, j'eus un mal de chien. Je fut trainée devant Zeus en personne et un abrutis en robe lui dit mes délits : Refus de dire son identité, agression des gardes, refus d'obtempérer et avoir insulté Zeus en disant que les garde étaient des cons qui auraient du plus se retrouver sur Terra que de faire un métier dont ils étaient incapable de faire. Même si c'était vrais j'étais vraiment en boule.
- J'y peut rien si j'ai du faire je ne sais combien de bornes jusque ici, en affrontant des bestioles et montant un putain d'escalier à la con, alors qu'il aurait été plus facile de mettre un ascenseur, pour me retrouver devant une andouille qui n'a pas prit soins de se renseigner sur la différence entre une humaines et une déesse, après j'avoue que je l'ai peut être un peut frappé.
Je n'étais pas au courant mais tous les gardes ayant eut affaires à moins étaient en soin intensif, preuve que malgré ma faible puissance, je pouvais faire des dégâts, mon regard montrait encore de la colère et au vue de ce que j'avais du faire c'était tout à fait légitimes, restait à savoir comme Zeus allait analyser la situation, mais si il disait que je serait punit je lui ferait un fuck royal, je n'étais pas venue ici pour me faire traiter comme une gamine, tout ce que je voulais c'était acquérir de la connaissance de la part d'autre dieu.