Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sex, drugs, et c'est déjà trop. [Nava]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Linnea

Créature

Sex, drugs, et c'est déjà trop. [Nava]

jeudi 02 décembre 2010, 16:42:19

Etre jeune, y a pas dire c’est l’pieds. Surtout quand tous nos caprices sont respectés à la lettre. Linnea a toujours eu l’habitude à ce qu’on courbe l’échine à son passage, et ce, même durant sa "tendre" enfance d'humaine. Etre la pupille d’un Vampire a aussi ses bons côtés. Mais chaque chose évolue avec son temps. Ainsi la jeunesse d’aujourd’hui ne trouve plus le même plaisir de l’interdit. Ce besoin incessant repousser sans cesse les limites du supportable… C’est un peu ce qui fascine la Sangsue.

C’est tout naturellement qu’à lui nuit tombée, la douce silhouette neigeuse se fondit parmi les habitants de Seikusu. Les jeunes gens ont une faculté assez étonnante de mettre à l’aise les nouveaux et se prêtant à ce nouveau jeu, Linnea passa une partie de sa soirée en compagnie d’un groupe d’étudiant, groupe qui finit par regagner un quartier résidentiel.
Manifestement, ils n’étaient pas les premiers à s’y donner rendez-vous. On pouvait entendre la musique résonnait et au portail de l’imposante demeure, quelques jeunes discutaient cigarettes à la main autres substances nocives en bouche. A sa plus grande surprise, les odeurs qui lui parvenaient, agressaient plus son nez qu’autre chose. Elle avait beau les observer avec la plus grande attention, elle eut peine à comprendre ce qui pouvait bien leurs plaire là dedans. La donzelle serait même restée poursuivre son étude de cas s’il n’y avait pas eu une main dans son dos pour la pousser à rentrer. Sans broncher, elle suivit le pas, feignant même de sourire.

Les découvertes ne s’arrêteraient pas là. A l’intérieur, une foule d’étudiant se trémoussaient au rythme de la musique, d’autres plus passifs se contentaient de discuter en regardant les humaines pulpeuses en train de se déhancher dans l’espoir ridicule d’exacerber les ardeurs des plus chastes d’entre eux. Un léger sourire aux lèvres, elle traversa les danseuses du soir pour se rendre à la table qui trônait au beau milieu du salon. La donzelle attrapa un verre, prit le temps de sentir ce qu’il pouvait bien y avoir dans le récipient avant de le porter à ses lèvres. Celles-ci trempèrent presque timidement dans le liquide translucide. Etonnant. Un sourcil se rehaussa sur son œil droit. Ce n’était ni bon, ni mauvais et quand bien même cela ne pourrait contenter sa faim, elle s’autorisa à en boire quelques gorgées. La sensation en devenait presque agréable et il lui parut même sentir une impression de chaleur lorsque le liquide coulait dans sa gorge avant que le goût n’envahisse tout son être. Sa frimousse délicieuse se tordit en une légère grimace, le nez retroussait.
Hm, elle préfère le sang, c’est indéniable. Gardant néanmoins le verre dans ses mains, elle alla s’asseoir sur le canapé contre le mur. Linnea espérait sans doute pouvoir s’autoriser un moment de répit dans tout ce brouhaha.

Coincée entre deux étudiants, l’un d’eux pris sa venue comme une opportunité. Après une vague présentation, il aborda toutes sortes de sujet avant de déceler dans le regard la créature une forme d’intérêt.

« C’est bizarre, je t’ai encore jamais vu par ici, et pourtant, crois-moi, si on avait tous les deux été à une soirée, je t’aurais pas loupé.
Il sourit, pensant certainement faire preuve d’humeur et aussitôt, par réflexe, le visage de Linnea imita son expression. C’est vrai, quand tu les regardes, les autres, ce qui leur plaît c’est juste d’exciter les puceaux là-bas. Et il désigna un petit groupe dans un coin aux pommettes rosis. Et dire qu'il n'y en a pas un qui arrivera à serrer l’une de ces nanas. »

Il avala une gorgée, machinalement, les yeux rivés sur les fesses qui se dandinaient non loin. Elle devinait sans mal les désirs refoulés du jeune homme et avec la plus grande naïveté dont elle était capable, l’Hématophage posa une main sur sa cuisse, se penchant vers lui, coinçant son bras entre ses seins.

« Et toi tu restes juste là, à les regarder, ça te convient. Souffla-t-elle à son oreille.

- Tu parles. J’ai déjà essayé. Elles préfèrent te rire à la gueule devant leurs copines. »


Elle avait touché la corde sensible, et lui cherchait à ignorer la posture qu’elle venait de prendre. Il fouilla dans ses poches un moment, l’obligeant à se détacher de lui un instant. Dans un petit sourire, il sortit un flacon plein de petits bonbons. Ou ce qui y ressemblait. Pour Linnea la chose n’était pas tout à fait claire, mais qu’importe, sa curiosité la poussa à le questionner.

« Et c’est quoi ça ?

- C’est pour t’assurer de passer un bon moment. »


Il déposa sur sa langue l’une de ces petites pilules, tendant le flacon à la Sangsue. Un sourire mitigé marqua ses lèvres alors que l’une de ses mains attrapait l’objet, prenant soin d’éviter un contact direct. Ce qui ne l’empêcha pas pour autant d’embrasser le jeune homme.

« Merci. »

Elle sourit d’avantage, ses crocs restant à l’abris des regards derrière ses lippes et elle avala le dragée. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait eu à avaler quelques choses de plus consistant que son habituel régime alimentaire ne lui permettait. La donzelle se sentit retrouver cette juvénilité inconsciente. Elle disposa une nouvelle pastille sur sa langue et se tourna de l’autre côté. Un bref regard envers le garçon qui était resté silencieux jusqu’à présent. Linnea fit mine de se mordre les lèvres avant d’approcher son visage du sien.
她跟死一样血淋淋,白,冷,一样漂亮。其实她是死。
我想就给你吻别。


Répondre
Tags :