Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Divinement Machine. [Brimstone et Dévil]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Brimstone

Légion

Re : Divinement Machine. [Brimstone]

Réponse 15 samedi 12 juin 2010, 14:44:59

Alors qu'hypnos s'asseya tout en prenant son temps, Brimstone lui explora un moment sa nouvelle cellule et fit le constat suivant...

" Pas d'eau ni de sanitaire. J'ai remarquer une serrure électronique sur la porte et une trappe au plafond et des caméras en pagaille. Pas de doute on est au bloc 75. "

Il leur eu fallus attendre une bonne heure avant que quelque chose se passe. La lumière s'éteignis soudainement pour mieux se ralumer avec une lueur rouge et agressive comme dans une chambre noire. La porte de la cellule s'ouvrit ainsi qu'une trappe qui laissa tomber deux armes. La première était une grosse et lourde épée batarde assez grossière, la secconde était un couteau de combat à lame dentelée.

Hypnos

Dieu

Re : Divinement Machine. [Brimstone]

Réponse 16 samedi 12 juin 2010, 20:36:14

Le lumière était tombé et deux armes apparurent devant les yeux du régulateur et Hypnos. Le dieu ne voulait pas participer à ce tournois car cela serait trop facile pour lui. Il s'avança vers les deux armes. Elles ressemblaient  à une grosse et lourde épée bâtarde assez grossière, la seconde était un couteau de combat à lame dentelée.

Il les pris et les donna à Brimstone et dit :''Bonne chance" puis il disparut totalement.
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Brimstone

Légion

Re : Divinement Machine. [Brimstone]

Réponse 17 samedi 12 juin 2010, 20:56:11

Hypnos pris les deux armes et les confia au régulateur avant de lui souhaiter bonne chance et le laisser en plan en disparaissant.

" D'accord ! " Dit Brimstone vexé mais ayant l'habitude de voir les caprice de dieux aprés en avoir cotoyer plusieurs.

Grinçant des dents le régulateur se mis en route dans le dédale. Selon sa base de donnée il y avait pas moin de 10 tordus en plus de lui en train se chercher pour s'entretuer gaiement.

Devil

Humain(e)

Re : Divinement Machine. [Brimstone]

Réponse 18 samedi 12 juin 2010, 21:42:59

20H45'00"
lieu : prison eternum.
 
*Ordi ; Prison tekkan  lieu du jeu le plus populaire ici. probabilité de rencontrer des personnes gaiement sympathiques 0%.*

Si je suis là en ce jour c'est pour bien une seule chose, la tête du plus gros organisateur de paris illégaux.

Devil entra dans la prison dévêtu de ses armes habituelles, en effet elles étaient cachées dans une de ses boucles d'oreille. Il fut emprisonné avec un détenu complètement c** qui ne pensait qu'à la baston. D'ailleurs ça lui coutera chère de provoquer un garde. Bizarrement il y eut 2 gardes morts vers la prison 203,5. Un peu plus tard les 2 prisonniers de cette cellule furent emmenés dans le bloc 75.

1heure plus tard les lumières s'éteignirs, c'était le moment de revêtir la combinaison. Une arme tombat mais elle était trop visible et Dévil préféra prendre ses dagues avant d'activer son voile de furtivité sonore. étant dans le noir le voil de furtivité visible n'était pas obligatoire. 

la chasse pouvait commencer. I sortit de la cellule rapidement avec son casque qui avait une détection thermique.

"et de 1" dit-il protégé par sa furtivité sonore.

[je rajoute dans le titre "Pv brimston et Dévil"]

Brimstone

Légion

Re : Divinement Machine. [Brimstone et Dévil]

Réponse 19 samedi 12 juin 2010, 22:42:08

En arpentant la prison Brimstome tomba sur son premier cadavre. Il s'agissait d'un extraterestre transdorien. Des brute massive de couleur mauve et pourvus de quatre bras. Son assassin n'avait pas été tendre avec lui car il avait été litéralement débité en tranche et visiblement par une arme industriel genre tronçoneuse ou équarisseur mécanique.

Brimstone avait la désagréable impression d'être épier. Ses détecteur ne reperait rien mais le régulateur avait appris à avoir de l'intinct.

Il se remis en route encore plus prudent mais à ce moment là il entendit des cris et des gémissement. En se dirigeant vers la source de ce vacarne et se cachant dans l'ombre Brimstone pus voir deux homme le premier était un barbare revétus de peaux de bête et le deuxième un cyborg comme lui mais humain pourvus de gros bras mécanique et dont le nez était remplacer par une plaque épaisse en forme de rostre. Il étaient occuper de violer une femme léopard au muscle de culturiste qui se débatait violament.

Devil

Humain(e)

Re : Divinement Machine. [Brimstone et Dévil]

Réponse 20 samedi 12 juin 2010, 23:16:49

Sans aucun bruit Dévil continuait sa chasse. Un nouveau cadavre jonchait le sol. Ce cadavre était découpé en plein de rondelles de chair. Arme style tronçonneuse ? Bizarre il n'y avait aucun bruit...enfin pas jusqu'à maintenant ! En effet un cri féminin. Dévil courut rapidement toujours dans la discrétion  la plus totale quand il vit deux monstre en train d'assouvir leur envies sexuels sur une terranide.

C'était le moment le plus propice et opportun pour agir. Il assena le premier coup au cyborg se qui alerta son complice. Son complice se teint sur ses gardes et Dévil décida d'effacer son voil sonore,  en tout cas au niveau du casque.

Il dit en ricanent : "Alors comme ça on s'amuse à violer les prisonnière, ce n'est pas bien ça ! Ça mérite une punition."

Il coupat un des bras pus l'autre se qui fit hurler de douleur le barbare puis Dévil découpa les bourse se qui fit hurler deux fois plus le barbar qui se vidait de son sang. Le barbare tomba à terre  dans une mort la plus douloureuse que le mercenaire n'avait jamais fait. Il repéra Brimstone et remit son voil sonore et par dessus son voil d'invisibilité. Il repartit car il ne restait que lui, le régulateur et 5 personnes.

Brimstone

Légion

Re : Divinement Machine. [Brimstone et Dévil]

Réponse 21 samedi 12 juin 2010, 23:52:38

Devil était sur le point de partir quand un bruit sourd ce fit entendre. Devil se retourna pour voir la femme léopard en train de cracher du sang. Elle tenait une dague à la main et visiblement elle voulait planter Devil avec si une épée ne l'avait pas transpercer de part en part.

La femme léopard s'effondra lourdement au sol tandis que que le régulateur sauta dans la piece pour récuperer son arme. Devil se rendit compte que l'homme machine vennait de lui sauver la vie et qu'il le voyait malgré camouflage.


" Tes qui toi ? On c'est pas déja vu quelque part ? " Demanda t'il.

Devil

Humain(e)

Re : Divinement Machine. [Brimstone et Dévil]

Réponse 22 dimanche 13 juin 2010, 00:03:06

Dévil l'avait échappé belle. l n'avait pas remarqué que la femme était une concurrente.

"Merci... Si je crois bien. Dans une forêt sur Terre ? Autrement ça te dis de faire équipe ?"Demanda-t'il

Il passa une troisième dague pour "sceller" jusqu'à la dernière manche leur pacte.

"Ça sera plus facile avec ça non ?"

Brimstone

Légion

Re : Divinement Machine. [Brimstone et Dévil]

Réponse 23 dimanche 13 juin 2010, 00:41:27

Brimstone se contenta d'hausser les épaules et arrachat l'épée du cadavre pour achever le cyborg encore vivant. En se retournant il se rendit compte qu'il avait disparu. Brimstone poussa un juron.

" Mieux vaut rester ensemble si nous voulons survivre et surtout faire gaffe. Cette prison est mixte mais les femmes détenues sont tout aussi dangereuse que les hommes. Enfin je dis ça si il y a vraiment des femme dans le coin. " Dit le régulateur d'une voie neutre.

Devil ne compris pas l'alusion de la machine jusqu'à ce que son regard tombe sur le cadavre de la femme léopard et son service trois pièces maintenant visible.

Devil

Humain(e)

Re : Divinement Machine. [Brimstone et Dévil]

Réponse 24 dimanche 13 juin 2010, 01:11:32

"Bon récapitulons tu as la force, j'ai la vitesse. Nous pouvons faire une bonne équipe je crois mais il reste quatre..."

 Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il se fit transpercer le bras par un coteau cranté qui arracha son muscle droit en se retirant. Ça avait beau être une blessure grave Devil avait connu pire. Il savait comment agir et directement il trancha la gorge de son agresseur. Il saignait abondamment mais il prit une seringue dans une des ses poche et la planta dans son bras pour en faire sorte le liquide continu dans la seringue. Les fibres de son muscle se réparent et la cicatrice au bout de 5 minutes ne fut plus rien.

"Comme je disait il n'en reste plus que deux personnes à part nous."

Brimstone

Légion

Re : Divinement Machine. [Brimstone et Dévil]

Réponse 25 dimanche 13 juin 2010, 01:30:45

" Tu oublie le cyborg qui c'est enfuis sans compter qu'il y as un de ses tordus qui ce balade avec une tronçoneuse. Enfin bon on va aviser. " Dit le régulateur l'épée sur l'épaule et partant devant.

Au bout d'une bonne heure à parcourir les couloirs en long en large et en travers. Brimstone et Devil atégnirent une salle circulaire qui avait un faux air d'arène. Mis à part des caméras il y avait personnes. Brimstones et Devil avaient à peine fait un pas à l'interieur qu'une porte blindée se referma derière eux.

Une secconde plus tard du bruit se fit entendre et une espèce d'ogre énorme complètement nu et armé d'une massue à cloue se rua sur Brimstone et devil par le passage opposé la bave au lèvre et pret à tuer.

Son engin était en érection et il avait les yeux exorbité comme si il avait sniffer un rail de cocaine vénusiène. Brimstone plongea sur le coté évitant de justessela masse et il contre attaqua imédiatement en lui entaillant profondément sa jambe avec son épée. Cela ne fit ni chaud ni froid au monstre qui était effectivement drogué et fit volte face pour tenter d'arracher la tête au régulateur avec son arme.

Devil

Humain(e)

Re : Divinement Machine. [Brimstone et Dévil]

Réponse 26 dimanche 13 juin 2010, 01:38:47

Heureusement que Dévil avait prévu le lance rocket. Il l'arma et tira en plein dans les bijoux de familles se qu mit à terre le monstre qui souffrait très légèrement mais bon il se releva aussitôt pour massacrer le mercenaire.

 "Bon il faut appliquer la technique du "plus c'est grand et plus ça tombe de haut."

Puis il s'arma d'un fil composé d'un alliage des métaux les plus résistants au monde et de l'univers pour entourer les jambe du colosse. Il planta dans le sol les bout et avec un système de verrins Hydraulique les fils se recerclèrent autour des jambe se qui les firent saigner abondamment mais le monstre ne ressentait rien.

"Je sens que ça va être dur et ces gens qui nous regardent en rigolant"

Il profita d'un moment d'inattention pour éclater toues les caméras qui étaient présentes.

"Désolé une envie passagère."

Brimstone

Légion

Re : Divinement Machine. [Brimstone et Dévil]

Réponse 27 dimanche 13 juin 2010, 16:55:35

Le temps que Devil casse la caméra, le monstre lui envoya une grosse mandale en pleine figure mais pour bouger, L'ogre avait du sacrifier son pied.

Devil fit un vol plané et s'écrasa contre un mur de métal à demi sonné. L'ogre clopina vers lui pour l'achever avec son arme mais à ce moment Brimstone lui barra le passage et lui donna un violent coups d'épée qui lui fit déverser ses tripes.

L'ogre poussa un gargouillement mais il était toujours vivant et tenta d'écrabouiller Brimstone avec son arme.

Devil

Humain(e)

Re : Divinement Machine. [Brimstone et Dévil]

Réponse 28 dimanche 13 juin 2010, 17:01:20

"Onch !"

Dévil s'écrasa contre un mur se qui le sonna un moment , le temps que Brimstone face déverser les trips du montre Dévil se releva et lança une dizaine de décharge d'anti-matière dans la tête du monstre. On voyait le cerveau du monstre mais il était toujours en vie ! Comme un parasite.

Ik ceintura le monstre avec un nouveau fil au niveau des côtes se qui les écrasas. Mais rien n'a y faire ! le monstre était estropié, planté, découpé mais rien !


Répondre
Tags :