Nom, Prénom : Walkyrie Silke
Surnom : Oskaemer ("La Vierge Choisie"), que son Divin Maître abrège parfois en Oska ("désir")
Age : Plusieurs siècles. Elle ne semble pas avoir d'âge, puisqu'on peut lui donner quinze ans comme trente.
Sexe : Femme
Race : Déesse
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais ça ne la dérange pas de faire quelques entorses - que voulez-vous, il n'y a pas que de beaux guerriers sur un champ de bataille...
Description physique : Plutôt grande, elle dépasse toutes les autres Walkyries du haut de son presque mètre quatre vingt. Des courbes gracieuses, elle reste pourtant une Déesse Guerrière, au service d'Odin. Elle possède de très longs cheveux châtains fins, qui lui tombent jusqu'aux genoux, et une immense mèche a été blanchie par l'utilisation de la magie qu'elle peut faire. Toute la moitié gauche de son corps est tatouée de trois serpents s'entremêlant, et le tatouage part de la naissance de ses fesses jusqu'à son poignet gauche, une queue de serpent finit juste entre ses deux seins. A droite, Silke s'est vue percée pour chaque bataille, allant de la simple boule à un petit morceau d'armure. Ce n'est plus douloureux depuis longtemps, et ceux qui ont essayé de les lui arracher ont été dévorés vivants par son corbeau, Answald. Silke possède aussi un piercing sur la langue et sous la lèvre inférieure. Malgré sa condition de Guerrière et de Déesse de la Mort, Silke aime se parer de quelques bijoux d'argent - parfois, elle n'est même vêtue que de cela... Peu pudique, Silke se vêt le plus souvent d'une toge blanche ou marron, légèrement transparente, au dos nu - mais celui-ci est caché par sa chevelure généralement tressée grossièrement - quand elle est dans le temple de Son Seigneur ou dans ses appartements. Quand elle doit aller sur Terre ou Terra en civile, elle porte des vêtement avant tout pratiques plutôt que beaux, préférant les jupes amples qui s'arrêtent aux genoux et les chemises sur lesquels elle serre sévèrement un corset.
Caractère : D'un côté, nous avons Silke, servante de Son Seigneur Odin. Douce, d'une patience à toute épreuve, elle est entièrement dévouée à son Maître. Elle lui a juré obéissance et fidélité éternelle, et ce ne sont pas des paroles en l'air. Elle joue de la harpe. Comme Odin, elle parcourt le monde pour ramener de précieux livres à son Maître.
De l'autre, nous avons Silke, la Walkyrie. Guerrière sans pitié, qui n'hésite pas à pourfendre sauvagement les ennemis de sa patrie. Elle n'est pas insensible, mais elle sait que la tristesse ou la pitié n'ont pas leur place sur un champ de bataille. Il lui arrive parfois de pleurer pour des guerriers précieux qu'elle n'a pas pu sauver, mais toujours après la guerre. Autoritaire sur le champ de bataille, on est très loin de la prêtresse douce et soumise du Temple.
Histoire : Silke ne se souvient pas de sa vie de mortelle. Son premier souvenir est celui où elle est à genoux devant Son Seigneur et qu'elle lui jure obéissance et fidélité éternelle. Revêtue de son armure, elle reçoit son corbeau, Answald, et Olrik, son loup qui lui servira de monture.
Des appartements lui sont rapidement attribués, mais elle n'a pas le temps de prendre ses marques que déjà, elle est envoyée au front, sa hallebarde en main. A-t-elle été guerrière dans son ancienne vie ? En tout cas, elle n'hésite pas une seconde sur le champ de bataille. Elle blesse, mais ne tue jamais, retirant chaque âme de son corps pour une mort moins douloureuse. Pourtant, sa bonté coutera cher à Olrik, qui échappera à la mort seulement grâce à ses réflexe, mais lui laissant sous son épaisse fourrure une cicatrice de belle taille. Une tragédie pour Silke, qui voit là son incompétence et une sorte de trahison dans la confiance qu'à placée Odin en elle. Après la bataille, elle veillera nuit et jour sur son loup, avant de prendre en main son entrainement pour ne plus jamais faire ce genre d'erreur.
Pourtant, face à ses sœurs, Silke n'arrive pas à se battre. Elle ne veut pas blesser ses semblables, les estropier, et les rendre inutiles le jour où l'on a besoin d'elles. Ses sœurs de batailles ne sont pas aussi tendres avec elle... Odin prendra un jour la délicieuse Silke sous son aile pour lui apprendre la magie. Un entraînement privé qui finira bien entendu sur le luxueux lit divin, où il lui montrera jusqu'où elle doit lui être dévouée...
Et Silke est une élève attentive et douée, et pour la récompenser de son dévouement sans faille, c'est Odin qui lui offrira le diadème qu'elle ne quitte plus, et qui garde ses cheveux en arrière. C'est aussi Son Seigneur qui la tatouera. On lui reprochera d'être la favorite d'Odin, et inutile de dire qu'elle attire la jalousie. Silke s'éloignera de lui, décidant de le servir avec toujours autant de dévouement... Mais d'un peu plus loin. Il ne faudrait pas que des querelles aussi futiles divisent les Walkyries au moment où elles devraient être unies.
Situation de départ : Vierge, comme l'exige son statut. Cela ne l'a pas empêchée de partager la couche de son Seigneur, sans pour autant qu'il ne la dépucelle. Elle connait donc quelques principes de base...
Autres : - En tant que Walkyrie, Silke est une Déesse - même si elle n'est pas l'égale de Son Seigneur Odin. De ce fait, elle est immortelle.
- Très bonne guerrière, son arme de prédilection est la hallebarde. D'ailleurs, quand le devoir l'appelle, une pensée suffit pour que son amure et son arme apparaissent, et elle peut convoquer ses deux compagnons, Answald et Olrik.
- Comme elle doit renvoyer les esprits au Walhalla pour qu'ils servent Odin, elle peut séparer l'esprit de son corps hôte.
- Silke est assez insensible à la douleur. Le froid est son élément, et elle peut utiliser la magie. Chaque fois qu'elle le fait, ses cheveux blanchissent lentement.