Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une petite partie de chasse ? ... Au papillon ! [prio Rock]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Loveday

Terranide

Une petite semaine avait passé depuis son retour ici, elle n'avait pas mit le nez dehors de toute cette petite semaine de peur qu'il soit là dehors à l'attendre. Elle contemplait pas la fenêtre les jours se lever et se coucher jouant parfois avec Sandji quand il était là ou sinon elle faisait la sieste couchée près de lui. C'était reposant, elle avait un bol de lait chaque matin et tout les soirs, sa faisait du bien d'avoir l'estomac plein pensait la jeune neko couchée sur le rebord de la fenêtre. Ses plaies étaient presque toute guérie, elle ne risquait plus rien aujourd'hui tout allait pour le mieux sauf qu'elle avait toujours autant de mal à parler normalement elle bailla longuement s'étirant en même temps elle avait envie de soleil. Elle n'avait pas quitté une prison pour retourner dans une autre, il faisait beau aujourd'hui et elle caressait avec tendresse la vitre glacée et protectrice. Se lieu la faisait se sentir en sécurité, mais tout ceci finirait par devenir ennuyeux chassé le naturel et il revient au galop, Sandji c'était absenté depuis une petite heure déjà elle décida donc de faire un petit tour dehors sa ne durerait pas longtemps juste une heure ou deux. Elle lui écrit un petit mot qu'elle posa sur la table en stipulant bien que si elle n'était pas de retour dans une heure ou deux il pouvait commencer à la chercher.

Elle passa de façon craintive la porte de la maison de son sauveur, elle s'avança lentement écoutant le moindre bruit prête à faire un bond en arrière pour retourner à l'intérieure de la maison. Doucement elle reprit peu à peu confiance, elle huma l'air et ne sentant rien d'étranger dans le coin, elle quitta le perron marchant alors pied nus dans l'herbe verte elle s'approcha des rayons du soleil assez prudemment comme sa pouvait la mordre, quand elle sentit la chaleureuse caresse du soleil sur sa peau la neko se sentit revivre. Commença alors à s'éloigner doucement sans vraiment sans rendre compte, elle marcha entre les arbres se faisant les griffes sur leur tronc ici et là. C'était aussi bien pour marquer son territoire que pour retrouver son chemin plus tard, elle marcha assez longuement heureuse d'avoir les pieds aux milieux des feuilles morte et humide tout ses sens était en éveille, pouvait tout entendre la longue inspiration des arbres, aux odeurs des sandwichs à quelques mètres de là. Le chant un petit oiseau l'interpella plus que celui des voitures, et des rire des enfants elle s'enfonça plus profondément dans le sous bois et rejoint alors une petite clairière lumineuse. Il y avait des fleurs et un tapis moelleux d'herbes verte ainsi que le soleil qui percé sans se fatigué le feuillage des arbres.

La jeune femme vit alors un papillon voletait autour d'elle et son instinct de félin prit le dessus, bondit pour l'attraper. Malheureusement était bien plus grosse qu'un simple chat ordinaire lors les chutes furent rudes et répétitive. Mais Loveday n'abandonnait pas pour autant elle trouvait même ça amusant.
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Rock

Humain(e)

Re : Une petite partie de chasse ? ... Au papillon ! [prio Rock]

Réponse 1 samedi 23 octobre 2010, 13:14:23

Un nouveau jour venait de se lever sur Seikusu, mais Rock n’avait pas une mine des plus réjouit. En effet, sa journée de travail ne devrait plus tarder à commencer, le temps de faire sa toilette et prendre son petit déjeuner, mais celle-ci n’avait rien de réjouissante. En effet, pour lui, toutes ses journées se ressemblaient au travail, puisqu’il faisait tous les travaux ingrats que les autres ne voulaient pas. Il était donc une personne insignifiante parmi tant d’autres se retrouvant en bas de l’échelle sociale. Certes, il n’avait pas à se plaindre, il avait au moins un boulot lui, mais cela n’empêchait pas de trouver ce dernier répétitif et ennuyeux.

S’est donc un air triste, ou simplement maussade que le jeune homme finit par quitter son appartement, veillant à verrouiller la porte. Descendant lentement les marches de l’escalier depuis le second étage. S’était bien plus commode que d’attendre l’ascenseur, une nouvelle fois en panne d’ailleurs, pendant de longues minutes pour quelques secondes de descente, s’était aussi vite fait à pieds. Quittant donc son immeuble, le salariman se dirigea vers le parc pour couper par ce dernier pour aller au boulot, ce qui lui ferait en plus une marche apaisante et agréable, un peu à l’abri des moteurs de voitures et la pollution qu’elles engendrent.

Pénétrant alors dans ce dernier, il prit une grande bouffée d’air, qui s’avéra être un peu plus frais, et donc agréable à respirer que celui d’où il venait. L n’était cependant pas le seul à arpenter les chemins balisés de ce parc aux dimensions colossales tout de même, puisque d’autres employés rejoignant leur lieu de travail, ou des étudiants allant à l’école l’arpentaient aussi. Cependant, la majorité le faisait en silence ce qui était assez reposant. D’ailleurs, il se laissa entraîner pas le calme de l’endroit pour se diriger contre un arbre et s’assoir à sa base dans l’herbe.  Sans savoir comment, sans doute le paisible des lieux, le fit s’endormir, et ne se réveiller qu’une bonne heure plus tard.

Se relevant alors brusquement, il réalisa qu’il allait être en retard, ce qui était déjà le cas en fait. Ainsi, au lieu de rejoindre le sentier, Rock décida de couper par la forêt. Mais, il ne sut pas où il allait réellement et se retrouva vite à l’orée d’une clairière. S’arrêtant alors à la fois par la surprise d’être perdu, et la beauté de l’étendue fleurie, le jeune homme en resta bouche bée quelques secondes. S’est alors qu’au milieu du champ de fleur, il vit surgir une jeune femme qui semblait tenter d’attraper un papillon. Soyons honnête, dans un premier temps, il la trouva étrange, surtout quand il vit la queue et les oreilles qu’elle avait, ce qui lui rappela sa rencontre avec Shad, et donc lui fit réalisé que celle-ci devait être une Terranide.

D’ailleurs en suivant ce raisonnement, et le comportement de la demoiselle, il se demanda si elle n’était pas un mélange de chat et d’homme, ce que les Otaku ou fans de mangas ici, appelleraient Neko. Finalement, il trouva la scène amusante, et oubliant le fait qu’il était pressé, se mit à rire lentement. Chose qu’il n’avait pas faite depuis bien longtemps, surtout avec une telle bonne humeur dans ce son qui bien qu’il tenta de ne pas faire trop fort, devait tout de même être audible de la part de la jeune femme.


Répondre
Tags :