Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Démasquée ! [PV Kal]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kal

E.S.P.er

Re : Démasquée ! [PV Kal]

Réponse 15 lundi 02 août 2010, 16:19:40

Quoi que pouvait en penser Marine, Kal ne se moquait pas d'elle et ne la mettait pas en défaut. Non, cette curieuse histoire le titillait, tout comme le fait qu'elle s'y accroche autant. Quelque part, c'était aussi une question de sécurité car le flic se voyait mal laisser en liberté une gentille cinglée qui se prenait pour la petite soeur du Terminator, d'autant plus qu'elle voulait enseigner dans un lycée. Kalhenn restait un flic avant tout et ne perdait pas de vue la sécurité de ses concitoyens.
Par contre, la rousse semblait s'en foutre royalement, impossible à dérider qu'elle était. Froide comme la glace éternelle et aussi agréable qu'un coup de matraque derrière les genoux. Marine n'avait pas sourit, pas plus d'ailleurs qu'elle n'avait cherché à trinquer avec lui. Kal ne s'en était pas vexé, habitué à ce genre de réactions un peu primaires et tellement prévisibles... Bien des gens refusaient de se lier avec un flic, surtout si ces personnes avaient des ombres à dissimuler.

- Vous dire le contraire serait faux, c'est vrai. Mais je vous rappelle que si je suis là c'est pour vous laisser une chance de me convaincre.

Non, il ne la croyait pas. Kal était terre à terre malgré ses propres "particularités" qui le poussaient à croire que peut-être y avait il à travers le monde des choses dont la population ignorait tout. Aprés tout, Marine n'aurait peut-être jamais jamais cru que son interlocuteur pouvait agir sur ses propres os et même les extraire de son corps sans grand mal, ce qui aurait ramené les compteurs à zéro entre eux.
Pourtant, la rousse accepta de lui parler davantage de son camp, évoquant ainsi un endroit clandestin formant des enfants-soldats. Donc, si c'était vrai... Marine était une sorte d'Amazone des temps modernes pour qui tuerie et combats étaient choses aisées. Jettant un oeil à la part de pizza de sa voisine qui ne semblait pas vouloir y toucher, Kal la laissa continuer afin d'exposer trés froidement ses choix de carrière.

- Une combattante philosophe ? Interessant concept, même si je ne suis pas sans me demander comment cela peut vraiment se traduire.

Son hôte n'ajouta rien, préférant se lever en lui disant tout simplement qu'elle allait revenir. Kal haussa un sourcil mais se contenta d'acquieser d'un mouvement de tête, se demandant ce que la belle lui réservait alors qu'il dévorait avec appétit l'excellente pizza qui prenait un sacré coup dans l'aile. La bière se vidait elle aussi, accompagnant les aliments. Reparti dans ses pensées, Kal n'entendit pas Marine revenir avant qu'elle ne l'apostrophe afin de le faire se retourner.

- Hmm ? Oh, ben merde...

D'abord, ce ne fûrent pas les sillons des cicatrices qui le clouèrent sur place la bouche à moitié ouverte, mais la tenue légère qu'avait adoptée le morceau de classe qui se présentait à lui dans un joli ensemble noir de lingerie. Kal avala difficilement la bouchée qu'il avait encore dans le palais puis détailla plus avant la jeune femme, découvrant d'un sourcil haussé les courbes grossières qu'avaient laissé des lames, des morsures de fouet et d'autres instruments du même acabit. Les griffures sur la cuisse gauche étaient quant à elles plus qu'impressionnante et rappellèrent tout de suite au policier celles qui ornaient le buste d'un malheureux attaqué par un trigre au cirque de la ville. Marine avait du vécu, c'était certain, et le cuir solide.
La belle fît ensuite volte face, exposant à la vue de son invité son dos tatoué, lui aussi zébré. La tête encore sous le choc du spectacle un peu morbide, Kal tenta de répondre le plus intelligiblement qu'il le pût.

- Je... Faut admettre... Enfin... Y'a un fond de vérité, c'est... Certain... Merde alors...

Une femme ordinaire ne se faisait pas ce genre de blessure, non. Et d'ailleurs, une femme -où un homme- ordinaires n'y résistait pas facilement. D'accord, Marine n'avait sûrement rien d'une simple sans-papier. Et puis cette manière de présenter la chose... Pfiu, la rouquine était une drôle de nana, à n'en pas douter.
Kal la vit repartir, réalisant au passage qu'elle avait également de superbes formes généreuse et un fessier qui appellait à avoir les mains balladeuses. Quoi qu'elle aurait probablement tenter de lui briser quelques doigts si il avait eu un geste déplacé, c'était clair.
Lorsque Marine revint, ce fût Kal qui ne toucha plus à sa pizza, l'esprit noyé dans les questions générées par ce qu'il venait de voir. Que devait-il vraiment en penser, au final ?

- Une démonstration de... Combat ? Et bien...

Kal avala un bout de pizza et un nouveau trait de bière, avant de dégainer lentement son arme. Sans se presser et sans rien expliquer, le flic en ôta le chargeur qu'il posa sur la table de verre. Tirant sur le canon, une balle engagée sauta hors du magasin pour être récupérée en vol par l'inspecteur. Ceci fait, Kal déposa le revolver à côté de son chargeur.
Tout en remontant ses manches, le policier continua de parler.

- Je suis d'avis de dire qu'il faut se mouiller un peu pour prouver sa foi. Comme dans les croisades, ce genre de trucs.

Doucement, Kal coupa un dernier morceau de pizza qu'il enfourna sans se presser avant de reposer la fourchette, gardant le couteau en main.

- Marine ? Désolé pour ça.

Le geste parti comme une balle, sans prévenir. Le couteau dans la main de Kal vola vers la jeune femme dans un petit sifflement. Facile à esquiver oui, mais déjà le poing fermé de l'homme fonçait vers la mâchoire de son hôte. Visiblement, Kal savait comment frapper et n'était pas un simple bagarreur. Si Marine était celle qu'elle prétendait... Elle n'aurait pas de réelles difficultés à s'en débarasser, mais il était certain qu'il continuerait son petit jeu et ne s'arrêterait pas aux premiers échanges, prêt à bondir comme prêt à se défendre.

Marine

E.S.P.er

Re : Démasquée ! [PV Kal]

Réponse 16 lundi 02 août 2010, 21:47:50

Mise à part la seconde bouchée qu’elle avala juste après être revenue de sa chambre, la jeune femme n’avala pas grand-chose d’autres mais but quelques gorgées du soda mondialement connu. Elle regarda, un peu curieuse, l’inspecteur enlevé son arme et retirer les balles. Il déposa le tout sur la table mais sans donner la moindre explication à la jeune femme. 

A priori, il semblait partant pour une démonstration de combat. Soit, s’il lui fallait ça pour achever de le convaincre, pourquoi pas. Il n’avait quasiment rien dit concernant ses cicatrices. Elle avait juste perçu son étonnement et le fait que le doute s’insinuait un peu, voir beaucoup en lui. Il acheva tranquillement son repas sans qu’elle ne dise rien. Elle n’en voyait pas l’utilité.

Alors qu’elle se penchait pour attraper son verre, il l’interpella avant de s’excuser. Soudain, il l’agressa en lançant son couteau vers elle tel un poignard. La jeune femme, comprenant la situation à la vitesse de l’éclair, se laissa légèrement glissée du canapé pour esquiver la lame qui se ficha dans le mur. Voyant le poing arriver sur elle, elle attrapa le bras de l’inspecteur et, comme dans une prise de judo, en se servant de la propre force de son adversaire, elle le fit basculer au-dessus d’elle. L’homme se retrouva plaqué, tête en bas, sur le côté opposé du canapé. Prenant appui sur ses jambes, elle se redressa et se saisit du couteau fiché dans le mur et le lui plaqua sur la gorge.


« Quand vous voulez attaquer quelqu’un par surprise, inspecteur. Il ne faut rien lui dire avant ! »

Ses yeux de glace étaient plongés dans ceux de son adversaire. Son visage était toujours aussi inexpressif, un avantage face à un autre combattant qui ne pouvait deviner ses intentions.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kal

E.S.P.er

Re : Démasquée ! [PV Kal]

Réponse 17 mardi 03 août 2010, 10:54:16

Kal n'avait pas vraiment sû à quoi s'attendre lorsqu'il avait agressé Marine. Le jet de couteau ne risquait pas vraiment d'être mortel mais le coup de poing lui l'aurait sonnée  sévèrement... Si il l'avait touchée ! Au lieu de ça, la rousse avait réagi à la manière d'une balle, attrapant le poignet de son agresseur au vol et en pivotant sur son propre buste avait usé de la force de l'inspecteur pour l'envoyer valser à l'autre bout du canapé, lui laissant juste le temps dans un mouvement d'attraper sur la table de couteau appartenant à la rousse. Le flic mal rasé s'en vit fort bien inspiré puisque dans un mouvement aussi preste que celui de la jeune femme à le menacer il était parvenu à intercaler la fine lame entre sa gorge et l'acier lui promettant une exposition publique de sa pomme d'Adam. Entre eux, le rapport de force était donc installé, comme en témoignaient les couteaux qui pressaient l'un contre l'autre sous l'influence des muscles de chacun des opposants.

- Moi qui voulait être poli... M'enfin merci pour la leçon.

Soit, il ne la préviendrait plus pour quoi que ce fût. Comme pour ce coup de genou qu'il lui infligea dans le dos dans un mouvement sec, juste ce qui fût suffisant pour déstabiliser la rousse  et repousser son couteau avec le sien. Ceci fait et rapidement, Kal ferma le poing pour le balancer violemment dans la cuisse de Marine afin de la faire fléchir pour pouvoir s'écarter d'elle dans une roulade arrière qui le fît tomber du canapé pour vite se relever, l'arme à la main.

- Ok, vous savez vous battre. Mais ça n'vaut pas un bon combat de rue. C'pas pas tout c'que vous savez faire, "Delacroix" ?

Un sourire prétentieux, une position de combat au couteau rapidement adaptée... Pour une experte, il n'était pas difficile de comprendre que Kal savait effectivement se battre mais qu'il n'en était pas un combattant extrêmement aguerri. Non, sa posture était pleine de défauts et présentait une garde aisément déjouable.

- Vous n'pensez pas m'avoir convaincu avec une prise de judo... Si ?

Un simple geste de la main.... "Approchez".

Marine

E.S.P.er

Re : Démasquée ! [PV Kal]

Réponse 18 mardi 03 août 2010, 11:32:27

Si le flic avait été surpris de son attaque, il eut la présence d’esprit et la rapidité suffisante pour s’approprier le couteau que la jeune femme avait laissé sur la table. Elle n’avait pas eut l’intention de lui trancher la gorge, simplement de lui faire un peu peur mais l’inspecteur contra son coup avec le couteau. Les deux lames s’affrontaient tout comme leurs deux personnes. Il prit bonne note de la leçon qu’elle lui avait donnée mais ne comptait pas se rendre pour autant. Quelque part la jeune femme en fut ravie, elle aimait les adversaires combatifs et visiblement, il en était un.

D’un rapide mouvement, il lui balança un coup de genou dans le dos, la déséquilibrant, enchaîné par un coup de poing dans la cuisse qui finit de la déstabiliser totalement. Un genou au sol, elle ne put l’empêcher de rouler sur le canapé et de se mettre debout, arme à la main, provocation à la bouche.

Marine ne s’en formalisa pas et se releva. La douleur était une simple formalité pour elle. Elle se tenait face à lui, bras le long du corps, couteau à la main tout comme lui. La différence était qu’elle ne prenait aucune pose de combat. Elle restait absolument immobile et impassible. Elle fit deux pas en avant pour sortir de l’étroit passage entre le canapé et la table basse.


« Je vous serez grée de ne pas abîmer le mobilier. Je loue ici et c’est un meublé. Je n’ai pas envie de perdre ma caution »

Cela aurait pu passer pour de l’humour mais ça n’en était pas. Elle n’avait effectivement aucune envie d’abîmer ses meubles. Les deux combattants se trouvaient maintenant à deux mètres de distance. Lui, en posture d’attaque et elle, simplement droite et sans expression. Ses yeux enregistraient chaque mouvement, chaque élément de la position de l’inspecteur et chaque défaut.
 
Après quelques minutes sans que l’un des deux ne bougea, toujours aussi rapide et au vu de l’invitation manuelle dont il l’avait gratifié un peu plus tôt, elle se détendit comme un serpent, bloquant le poignet de son adversaire avec une de ses main, elle le gratifia d’un coup de pied fouetté en pleine figure faisant valser l’homme au sol.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kal

E.S.P.er

Re : Démasquée ! [PV Kal]

Réponse 19 mercredi 04 août 2010, 00:58:24

Tiens, la rousse tentait enfin un trait d'hum... Non, en fait. Son air sérieux et absolument pas déridé témoignait du sérieux de la réplique qu'elle venait de lancer et qui aurait tout à fait pû passer pour une petite blague amusante placée dans le feu de l'action. "Dommage" pensa Kal, qui ne perdait toutefois pas de vue le fait que la femme à qui il faisait face savait clairement se battre. Quelque part, le flic en était content. Ca lui changeait des bastonnades de rues avec dealers et autres délinquants mais aussi des fusillades lors d'altercations avec des groupes armés. Pourtant, la phrase de la rousse eut le mérite de toute de même le déstabiliser. C'était comme si en plein coeur d'un match de boxe le challenger s'inquiétait pour la cuisson de ses pâtes... Drôle d'image, non ?
Ce fût avec une mine oscillant entre amusement et étonnement que Kal répliqua du tac au tac.

- Je... Euh... Okay, j'f'rais gaffe...

Ce délai fût suffisant pour qu'elle fonde sur lui comme un aigle sur sa proie désarmée, toutes serres dehors. D'un mouvement rapide mais mal étudié, le flic tenta bien de se défendre en voulant asséner un coup de couteau mais la rouquine le senti venir et lui bloqua facilement le poignet en brisant son mouvement à peine dessiné. Surpris, Kal marqua un temps d'arrêt malvenu qui lui valu le plaisir d'être gratifié d'un superbe fouetté du pied qui le frappa à la joue comme si il s'était s'agit là de la détente d'une corde d'arc.
Sans pouvoir retenir un petit cri tant de douleur que de surprise, Kal se retrouva bien rapidement face contre terre. Le contact avec le carrelage froide ne suffit pourtant pas à l'assommer. En effet, le flic eut la présence d'esprit de balancer sa jambe de façon circulaire, fauchant au passage les pieds de Marine qu'il envoya valser à la même hauteur que lui pour tutoyer le sol dur. Ceci fait et le plus rapidement qu'il pût enchaîner ses mouvements, l'homme aux cheveux cendrés  se rua vers Marine pour lui mettre à son tour le couteau sur la gorge.

- Ca va mal finir, cette histoire.... On devrait faire l'amour plutôt que la guerre, non ?

Pour lui, c'était une pointe d'humour. Mais Kal avait simplement perdu de vue qu'en fait Marine n'avait absolument AUCUN sens humoristique.

Marine

E.S.P.er

Re : Démasquée ! [PV Kal]

Réponse 20 mercredi 04 août 2010, 11:36:13

Si Kal finit bien au sol, il ne rendait pas pour autant les armes et d’un joli balayage, elle finit aussi au sol. Elle s’en voulut de ne pas avoir réagit avant alors qu’il se jetait sur elle et visait sa gorge avec l’arme blanche. Elle para le coup comme lui l’avait fait un peu plus tôt. La phrase du flic n’eut effectivement pas l’effet escompté. Marine n’ayant pas vraiment d’humour.

« C’est vous qui vouliez une démonstration, inspecteur ! Quand à faire l’amour, vous trouvez quelqu’un d’autre sans trop de problème. Je ne m’inquiète pas pour vous ! »

D’un geste rapide, elle saisit de sa main libre la gorge de son adversaire pour le faire un peu reculer avant de lui balancer un coup de genou dans le ventre.

Son attitude entre temps n’avait pas changé d’un pouce. Elle toujours aussi froide et distante. Néanmoins, elle espérait que l’inspecteur allait vite s’avouer vaincu ou ça finirait par tourner très mal pour lui et elle n’avait pas envie d’en arriver là. Après tout, il lui avait offert une nouvelle chance, une nouvelle vie. Elle n’avait guère envie de lui prendre la sienne et de l’envoyer à l’hôpital.

Le flic se retrouva sur le côté, elle le poussa alors et inversa la situation. Marine sauta sur lui et, au lieu de viser la gorge, ce fut le cœur qu’elle visa avec son arme.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kal

E.S.P.er

Re : Démasquée ! [PV Kal]

Réponse 21 mercredi 25 août 2010, 13:19:56

Le coup de genou dans l'estomac fût douloureux pour le flic qui avait été retenu par la gorge un peu plus tôt par son adversaire afin que celle çi puisse placer sa prise. Surpris et fauché par la douleur, Kal expulsa une gerbe de salive teintée d'un peu de sang avant de se retrouver à rouler sur le sol, de côté. Sa garde n'existait plus et il se tenait instinctivement le ventre comme si cela avait pût suffire à le débarasser de la douleur qui y était logée. Bien entendu ce n'était pas le cas et avant qu'il ne puisse recentrer ses esprits sur le combat, Marine était déjà sur lui.
Le faisant tourner, la rouquine mit le flicaillon sur le dos et s'installa rapidement sur lui, mettant la pointe du couteau contre sa poitrine en menaçant ainsi de lui percer le coeur. Marine ne semblait pas désirer que le combat continue et elle pensait certainement avoir gagné. Quelque part, ce n'était pas faux mais ce n'était pas non plus tout à fait exact. Il restait à Kal la possibilité de s'armer de ses os pour  affronter la belle rousse, voir même de proteger sa peau par une armure sortie directement de sous sa peau. Mais l'homme ne voulait pas se livrer ainsi et considérait à raison que ce combat était plus qu'amical que mortel. Aussi ne fît il rien de plus une fois sous la menace de son adversaire, se contentant de soupirer avant de lui adresser un sourire.

- Okay, okay... Je me rends, vous êtes la plus forte !

Doucement, il posa sa main sur la taille de Marine. Non pas pour une démonstration d'affection où d'intêret quelconque mais simplement pour l'inviter à se dégager. Ceci fait, l'homme s'assit simplement et prit le temps de retrouver son souffle tout en cherchant à oublier le goût de bile qui avait envahi sa bouche.

- C'est clair, vous êtes une combattante. Y'a pas à chercher plus loin. Bon, votre histoire de camp-perdu-que-personne-ne-connaît reste un peu tirée par les cheveux, je trouve. Mais je crois qu'il va falloir que je vous accorde le bénéfice du doute, non ?

Un nouveau sourire avant que Kal ne se lève pour se diriger vers la table basse pour saisir sa bière dont il s'octroie une rasade, symbolisant d'une certaine façon l'accord de paix tacite passé entre lui et la combattante à la chevelure de flammes. La regardant, il lui lève sa canette.

- Non mais dites, je réalise... Je parlais de faire l'amour, oui... Mais je ne pensais pas spécialement à vous, hein ! Quelle idée... A moins qu'elle ne vous séduise ?

Amusé par sa propre réplique, Kal se mit à afficher un plus large sourire. Titiller Marine semblait lui plaire, au vu du caractère froid et rétif de cette dernière. La perspective de tenter de la faire rougir était séduisante même si le flic ne perdait pas de vue qu'elle pouvait tout aussi bien entrer dans une colère profonde et entreprendre de lui rentrer dedans... Littéralement.

Marine

E.S.P.er

Re : Démasquée ! [PV Kal]

Réponse 22 lundi 30 août 2010, 11:36:00

Il déclarait forfait. Une petite victoire pour la combattante qui eut un léger sourire. Elle déplaça sa dague de manière à ce qu’elle ne soit plus menaçante. Les mains sur ses hanches lui indiquèrent que le flic souhaitait se dégager. Elle se laissa faire et se déplaça sur le côté. L’homme se releva et avoua qu’elle était bien une combattante. Nouvelle victoire mais en demi-teinte lorsqu’il signifia que son histoire était un peu tirée par les cheveux. Elle se releva et alla déposer son couteau sur le rebord de l’évier avant de revenir dans le salon.

« Cette histoire est peut-être tirée par les cheveux, comme vous dites, mais elle est véridique. Dans votre métier, vous avez pourtant dû voir des choses étranges ou terribles. Vous avez prit toute la mesure de l’horreur humaine et vous devriez donc savoir que rien n’est impossible »

La jeune femme s’avança un peu plus dans la pièce et se dirigea vers la porte. Vu que la preuve était faite, il n’y avait pas de raison de prolonger cette soirée. La réplique de l’inspecteur la prit cependant au dépourvu. Ses joues se colorèrent légèrement mais étant dos à lui, il ne pouvait rien voir. Cependant, elle se retourna sans un sourire, comme toujours.

« Navrée d’avoir mal interprété vos paroles. Disons que la situation m’a induite en erreur. Et l’idée ne me séduit pas plus que ça – son regard alla se perdre sur la bais vitrée qui donnait sur la ville – Et puis, les histoires d’un soir, ça ne rend que plus seule au matin »

Elle avait déjà eut quelques histoires mais elle s’était toute terminée au matin ou presque. Le sexe n’apportait qu’une satisfaction très passagère. Le plaisir pouvait être là mais une fois passé, il ne reste plus rien. Si ce n’est un grand moment de solitude. Un moment qui se prolonge à la journée et puis au reste du temps. Non, elle préférait éviter ce genre d’histoire. Ça ne lui apportait qu’un peu plus de souffrances et d’isolement.

« Je ne vais pas vous retenir plus longtemps inspecteur. J’irais voir le directeur demain. Avec des documents en règle, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour que je retrouve mon poste au lycée »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :