Il faisait beau ce matin, je sentais la douceur des rayon du soleil passer au travers des rideaux et caresser ma joue, sans oublier le fabuleux chant des oiseaux, c'est alors que Yukari me secoua dans tout les sens en disant.
Allez debout la marmotte, aujourd'hui tu te souviens que c'est un jours spéciale.
Comment je pouvait l'oublier, c'était le jours de la mort de la petite soeur de Yukari, tout les ans elle se levait tôt, profitant de cette journée pour faire les magasin et trouver un bon sake et les fleurs préférés de sa petite soeur, pour moi cela me semblait naturel d'honorer les morts, avec mon pouvoir j'étaie la mieux placé pour savoir que les fantômes avaient de grandes chance d'exister.
Toujours pressé par Yukari, je pris mes affaires de tout les jours, non pas que je sois irrespectueuse des morts, mais la petite soeur aurait sans doute voulut voir une amie de Yukari dans une tenue habituelle et non celle que l'on doit porter lors d'une visite au cimetière.
- Dépêche toi Sayori, sinon on va être en retard.
- Oui, oui ! J'arrive.
La journée promettait d'être mouvementé, si à ce moment j'avais su ce qui allait m'arriver, j'aurais sans doute faussé compagnie pour rester bien au chaud dans ma couette.
Nous nous dirigeâmes donc vers le centre commerciale et j'aide mon amie à porter les courses, je ne suis jamais très douée dans les lieux où il y a trop de monde, je suis Yukari, évitant les pièges et surtout les voleurs, car j'arrivais à entendre leurs pas caractéristiques. J'avais lu quelque part que le fait de perdre un sens important, comme la vue ou l'ouïe est compensé par une hypersensibilité, un espèce de sixième sens, mais jusque là je n'ai pas développé de sixième sens, sans doute des rumeurs que tout le monde à finit pas croire et qui l'a passé du rang de rumeur, à celui d'une vérité.
Ma pensée fut interrompu par la sensation de me faire saisir le sac et je sens les mains de Yukari.
- Merci de m'aider, je t'ai sans doute prit beaucoup de ton temps, si tu veux tu peux me laisser et faire quelques magasin, on se donne rendez-vous à 20 heures devant le cimetière.
Une rendez-vous devant le cimetière quelle bonne idée, je sais pas pourquoi ce soir je vais avoir un peu de mal à dormir. Mais bon cela lui tient tellement à coeur, que je ne peux pas la fausser compagnie. J'allais répondre quand une senteur particulière se fit sentir, cette odeur, elle me semblait familière et pourtant je n'imaginais aucun élèves ou professeurs porter un odeur aussi spéciale.
Je cherche dans ma tête et je trouve le visage sur l'odeur, c'était dans un de mes rêves, la femme s'appelle Lust … attend Lust c'est de l'anglais il me semble et ça veut dire … Luxure. Ok je le sens pas trop sur ce coup là, mais cela ne peut pas être elle vu qu'elle n'est le fruit que de mon imagination débordante … et pourtant c'est la même odeur.
Je tourne les talons en disant à Yukari que je viendrais et suis l'odeur, enfin suivre l'odeur, c'est assez précipité, entre le monsieur qui semble se parfumer rarement, la demoiselle qui s'asperge de parfum à la fraise et les odeurs des magasins, c'est assez dure de suivre l'odeur, mais par chance j'arrive dans un endroit moins peuplé, mais qui m'étaie pas contre inconnue, m'obligeant à marcher en tâtonnant de ma mains les murs.
Je sentais que l'ambiance était plus froide, plus glaciale, mauvaise, mais où l'odeur de Lust, si c'était vraiment elle, allait me conduire ?