Nom/Prenom/Surnom : Dagon.
Age : Antédiluvien.
Sexe : Mâle sans qu'on puisse s'y tromper une seconde !
Race : Créature/Essence même du Feu au sens large.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel.
Description physique : Dagon dispose à la base de deux formes bien distinctes et il est important de l'expliquer !
Déjà sa forme physique d'origine est celle d'un monstrueux reptile noir dont les interstices entres les écailles et plaques osseuses suintent du magma en fusion et laissent s'échapper des flammes. Dépourvus d'ailes cette forme massive oblige Dagon à se déplacer à quatre pattes et le force à tout carboniser sur son passage. En effet c'est avec ce corps qu'il est né en tant que l'une des premières créatures de Flammes et ainsi il en représente physiquement l'aspect le plus destructeur. Sa température corporelle atteint plusieurs centaines de degrés en surface et la fournaise qui sévit en ses chairs grimpe encore bien au delà. Sa taille et sa force le rendent terriblement dangereux pour quiconque oserait le défier sous cette apparence. De la taille d'un immeuble de 7 étages et de son poids de plusieurs centaines de tonnes sa force et sa brutalité peuvent trop facilement détruire la vie avoisinante même quant il retient en lui le pouls de ses flammes.
Quant il libère ce pouls alors les sortes de tuyères dans son dos relâchent des geysers de fines particules de magma en fusion et ses membres portant au point de fusion tout ce qu'ils touchent. De plus il peut évidement cracher un torrent de flammes à volonté ou rôtir les personnes de sa simple haleine chargée de cendres embrasées. Quoiqu'il n'ait pas tellement besoin de son ascendant sur le feu pour éteindre la vie alentour : ses griffes, ses quatre queues terminée d'une massive plaque osseuse effilée ou ses crocs suffisants largement à broyer et détruire toute opposition d'une taille moindre que la sienne.
Voilà pour son corps originel, qui avouons-le est bien trop puissant pour qu'il puisse l'utiliser sans discontinuer. Aussi fut-il crée avec une seconde forme, humanoïde et limitée en terme de puissance brute : celle-ci représente un humain classique, au corps certes athlétique mais à la force physique tout à fait normale pour la corpulence. Une beauté virile bien plus douce d'apparence que le monstrueux Léviathan d'écaille et de flammes originel. Sous ce corps Dagon dispose d'une peau de type caucasienne, de cheveux noirs comme les écailles de sa forme réelle, et de deux yeux jaunes dont les iris se meuvent comme si les flammes y dansaient perpétuellement. Il est à noter que malgré ses capacités limitées à celle d'un humains certains points dénotent de son apparence : ainsi ses ongles, bien que de forme normale, sont noir et très résistants, ses dents sont légèrement plus pointues que la moyenne et également bien plus résistantes encore une fois, enfin il n'a que très peu de pilosité, mis à part sur le pubis il est imberbe !
Vestimentairement il ne porte que des tenues de cuir et possède différents piercings en argent dont ceux décorant sa gorge et qui lui furent apposés par Aphrodite quant la déesse le recréa dans le monde actuel. Ce sont ces bijoux qui l'empêchent de revêtir sa forme réelle et il ne peut pas les retirer de lui même sans subir pour chaque tentative une douleur telle qu'elle le plonge aussitôt dans le coma pour quelques temps. Cette limitation si elle le plonge dans un désespoir sans fond a tout de même l’avantage de pouvoir lui permettre d’interagir avec son environnement sans bouter le feu partout où son regard se pose. Il peut cependant, et au prix d'efforts immenses, passer à travers le sceau qui emprisonne sa réelle fonction. Il devient alors une bête ni tout a fait semblables à un homme ni comparable à son corps d'entité primordiale. Plus grand que sous forme mortelle il atteint les deux mètres soixante pour un poids de quelques deux cent quatre-vingt kilos tout d'ossements, de muscles et de braises ardentes. Des cornes reviennent percer son crâne et son faciès se mue en un semblant de gueule alors que ses mâchoires se développent au même point que sa dentition. Son corps tout entier reprend une teinte de suie et de charbon alors que sa peau laisse voir la fournaise vitale qui l'anime. Il est enfin capable de souffler le feu et de voler maladroitement avec l'apparition d'aile de cuir dans son dos.
Caractère :
Dagon a le cractère de son élément : il est tout feu tout flamme et s'embrase pour un rien, que ce soit en colère et en terme de passions. Destructeur né il a du mal à confiner ses pulsions même sous son corps humain et il lui arrive souvent de céder trop facilement à des rages aveugles et inexpliquées où il laisse juste libre court à ses envies pyromanes ou juste à la violence du brasier qui l'habite et le pousse à briser et frapper ce qui l'entoure.
Pourtant il n'est pas que ça, il n'est pas qu'un monstre colérique n'attendant que l'occasion de frapper. Il lui arrive par moment de laisser voir dans son comportement l'attitude bénéfique du foyer, le coté protecteur des flammes qui réchauffent au lieu de brûler et tiennent les créatures à l'écart des hommes au lieux de les calciner tous en leur sein. Il lui arrive donc de demeurer mesuré et calme, voir d'être aimable et serviable si il se trouve face à une personne éveillant son intérêt d'une quelconque façon. Bien sur il ne sera jamais un modèle de douceur et il ne faudra pas le taquiner et tenter de réveiller la bête en lui sous peine de perdre sa bonne humeur en une fraction de seconde mais, sous ses airs de brute, Dagon possède un cœur, et celui d'un dragon est immense autant que puissant... Un cœur fier également et qui souffre de sa condition humaine subie et imposée qui le bride et l'empêche d'agir selon sa nature profonde de peur de blesser sa frêle enveloppe physique d'humain qui, si elle ne vieillit pas, n'est pas assurément immortelle pour autant, ce qui effraie profondément Dagon, de crainte qu'il ne finisse sous son apparence humaine a mourir definitivement.
Histoire : Dagon est l'un des premiers dragons a avoir foulé Terra. Il fut créer pour représenter le Feu dans son aspect Destructeur et, à l'inverse des Dieux, pour devenir un gardien de cet aspect sans nécessité de fonder de religion ou de posséder des fidèles et un culte. Sa vie vient des flammes et, inversement, le fait qu'il vive procure à cet élément sa force de destruction, il ne s'agit pas d'une domination comme pour un dieu du feu qui posséderait les flammes mais d'une symbiose primordiale équilibrant les usages du Feu et rendant indirectement tout élémentaire ou magicien usant de flammes ou de chaleur dépendant de Dagon sans le savoir. Ainsi et sous forme draconique Dagon est maître du feu et peu, en puisant dans ses ressources, en modeler tout les usages, même a en lever l'immunité d'un élémentaire de feu ou à l'inverse a donner à une créature de glace une invulnérabilité aux flammes. (Ceci par contre lui demande beaucoup de ressource et drainerait considérablement ses forces, le poussant a perdre son incarnation Draconique pour revenir dans celle humaine où il tombe dès qu'il dépasse ses limites actuelle imposées par le sceau qui est rivé à ses chairs)
De par sa fonction et l'intensité à travers laquelle il vit le Feu a donc rapidement dut se résigner à une vie de loup solitaire, son caractère et son coté destructeur l'empêchant de côtoyer trop longuement les citées humanoïdes se bâtissant à ses alentours. Il se força à trouver refuge au cœur d'un massif volcan dans une chaînes de montagnes à l'activité volcanique intense au sein des terres dévastées de Terra. Là il n'eut pas grand mal à chasser les créatures vivant sur son territoire et à s'y imposer comme nouveau dominant, tolérant la présence de massives créatures lui servant de proie pour assouvir ses instincts chasseurs, alors qu'il éradiqua et carbonisa les autres espèces. Mais Aphrodite n'était pas assez aveugle pour ne pas percevoir ce qui risquait de se passer si Dagon n'était pas maîtrisé ou du moins bridé de façon à l'empêcher de finir par tout consumer dans ses flammes...
Elle prit donc une poignée de neige, de celle qui ceint éternellement le mont olympe et, avec vivacité, jeta les cristaux droit sur la surface de Terra et de chaque flocon naquit un bijoux qui vint s'enfoncer dans les chairs de Dagon et le forcèrent à prendre une forme humaine, plongeant le Dragon dans une rage atroce alors qu'il perdait pouvoirs, force et apparence colossale.
Il ne resta bientôt qu'un homme aux cheveux noirs comme le charbon, furieux et nus dans les steppes stériles de Terra. Un homme qui était immortel et tout puissant et était devenu chétif et sans défenses, un homme qui se jura de trouver moyen de redevenir pour toujours ce qu'il n'aurait jamais du cesser d'être et ce par tout les moyens à sa disposition.
Quittant son repaire Dagon apprit la difficulté de la vie des humains et se fit voyageur, errant en tout lieux pour rencontrer ceux capable de briser ses entraves ou, sinon, d'en diminuer les effets.
Dieux oubliés, magiciens, créatures étranges toutes échouèrent à le libérer tout à fait de ses scellés mais certains et certaines étamèrent assez la magie d'Aphrodite pour permettre à Dagon de recouvrer son corps originel sous certaines conditions, telles que se faire retirer ses sceaux par une tierce personne n'étant pas contrainte mais libre de le faire, auquel cas il serait impossible de lever la malédiction de la déesse de l'amour par l'usage de la peur ou de la violence.
Il devint aussi possible à Dagon de puiser en lui pour prendre, le temps de quelques heures, une forme intermédiaire ni homme ni dragon mais les deux à la fois, afin de se protéger et fuir avant de retrouver son enveloppe charnelle de mortel.
Reste à trouver l'entité qui saura et voudra libérer ce fléau définitivement à la face des mondes et contempler le Feu originel sous sa plus pure manifestation dévorer tout sur son passage...
Situation de départ : Expérimenté.
Autres : Sous sa forme primaire il est totalement immunisé à la chaleur et au feu, mais craint le froid (si ce dernier est à même de contrer sa propre température donc inutile de lui lancer un glaçon, en dessous d'un blizzard violent il ne ressent pas les effets du froid).
En dragon il lui est imposé un temps restrictif lors d'une période d'éveil... en termes clairs si il s’endort et somnole il reprendra aussitôt forme humaine, avec ses piercing à leur place et pour encore restreindre sa capacité à demeurer sous forme draconique toute actions puisent dans ses réserves de force sous cette apparence et précipite d'autant son sommeil et donc sons retours sous forme bridée.
Enfin sous forme humaine il est juste immunisé au feu et ses effets.
Comment avez vous connu le forum: Bouche à oreille il y a longtemps
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Pas tellement ^^’