Docile, Lou suivit la jeune femme jusqu’à ladite buvette, et s’assit en face d’elle. Aux poignets de Mary-Lou, pas moins d’une vingtaine de bracelets de perles colorées, mais étonnamment, loin d’être dépareillés, c’était toujours les mêmes couleurs qui revenaient et finalement, formaient un motif complexe. Sans doute de longues heures de travail pour Mary, mais le résultat était là. Il y avait du doré, beaucoup de doré, du rouge orangé et du beige. Trois couleur qui allaient avec les couleurs que Mary-Lou choisissait pour ses vêtements. Vu qu’elle était rousse, elle ne pouvait pas mettre n’importe quoi. Elle optait donc souvent pour du beige ou du blanc, un peu de noir de temps en temps, mais très peu, et puis un peu de vert ou de marron. Des couleurs un peu pastels qui adoucissaient un peu l’impression de violence qui se dégageait de la couleur de ses cheveux.
Et Lou donc jouait avec ses bracelets, sans regarder Zynarys. Mais elle l’écoutait quand même, il ne fallait pas croire.
-Je sais, vous êtes la professeur de sport que je redoutais avoir au lycée. Je m’appelle Mary-Lou Nolan, je suis des études pour être hôtesse de tourisme à l’école de Seikusu.
Les doigts de la rouquine lâchèrent ses bracelet et elle tendit la main pour serrer celle de la Green Lantern.
-Merci pour votre invitation, c’est gentil.
Le problème, quand on était comme Mary-Lou et invité, c’est qu’on n’osait pas choisir ce qui nous faisait vraiment envie. Pourquoi ? Parce qu’elle était gourmande et compliquée, et que où qu’elle aille, elle n’osait jamais prendre ce qu’elle voulait vraiment parce que c’était ce qu’il y avait de plus cher. Alors que si elle-même avait payé, elle aurait pu prendre ce qu’elle voulait. Cruelle, la vie.