La nuit est l'amie de bien du monde. Pour certains, elle est leur complice de leurs bêtises, pour d'autre, une confidente qui leur apporte le soutien, et d'autres encore un simple moment de répit dans leur vie trop compliquée... Dans le cas de Mao, elle était sa plus grande complice et couverture, sachant habilement cacher ses activités.
L'école était un moyen simple et efficace d'étudier la jeunesse humaine de nos jours. Elles avaient bien changé, en 2000 ans... Autrefois trop prude et sages, elle s'étaient dévergondées avec le temps pour son plus grand plaisir et elles étaient presque à point... Bien sûr, la société humaine avait encore des palliers à passer pour avoir la liberté sexuelle totale, mais le résultat actuel était satisfaisant. Toutes ces jeunes filles qui puissent se soumettre volontiers à ses désirs, que demander de plus ?
Assis en haut d'une gouttière près de la grille d'entrée, il entendis des bruits provenant de cette sortie... Des bruits de pas, légers mais que son aura avait réussi à discerner. Mais là... Rien, si il n'avait pas "senti" la personne qui venait de frauder le couvre-feu. Une jeune fille... Nue et pourtant invisible. Il existe donc des êtres surnaturels sur Terre, bien plus qu'il ne l'aurait imaginé ! De plus, il pourrait brûler les étapes: elle n'as déjà plus de vêtements.
Descendant alors lestement de son perchoir et atterrissant sans bruit, il se mit à suivre la jeune fille aux courbes assez prononcées de ce qu'il pouvait voir. Dotée de pouvoirs et peut-être plus fertile que les autres, qui sait ?... A force de la laisser se promener, elle trouva enfin une destination qu'il n'osait espérer: la piscine, juste quand elle est vide. L'endroit parfait pour laisser libre cours à ses envies et fantasmes !
Qu'elle traverse le mur n'avait aucune importance. Prenant son envol, Mao leva la main, faisant apparaître deux petit pentacle au sol, à peine assez grand pour soutenir ses pieds, et lui permis de se téléporter de l'autre côté du mur. Et voilà sa belle nymphe des eaux dans son élément, la peau brillante grâce à l'eau...
Mao s'approcha doucement afin de ne pas se faire voir, et arriva dans le dos de Makoto. Une petite expiration, et ses bras allèrent l'enlacer autour de son cou doucement, la serrant contre lui, assis sur le rebord du bassin... Entièrement nu, comme elle.
" Toi aussi tu aime venir ici quand il n'y a personne ?... "
De sa position, il essayait déjà de juger la taille de poitrine de Makoto. Plutôt généreuse pour une jeune fille...