Mélisende gémissait sous les coups de reins violents que lui donnait son amant du moment. Elle sentait que le plaisir de Mario venait du fait qu’il la dominait totalement. Aussi se laissait-elle faire afin de profiter aussi de lui à sa manière.
Dominatrice à la base, elle savait aussi se faire soumise juste pour profiter du sexe. C’était un des nombreux talents qu’elle possédait, savoir jouer les caméléons. Tantôt dominatrice, sadique, tantôt soumise, amoureuse ou compatissante, toute une palette de personnalité qu’elle exploitait pour son plaisir personnel se moquant bien du reste.
Lorsqu’il la redressa contre lui, tout en poursuivant sa pénétration anale, elle poussa un nouveau entre plaisir et surprise.
« Je veux t'entendre hurler, touche-toi pendant que je te prends ! »
Il ne fallait pas le lui dire deux fois. Elle fit descendre sa main droite jusqu’à son entrejambe et commença à se masturber alors que son autre main allait caresser son sein gauche, tirant sur le téton afin de prendre encore plus de plaisir. Celui-ci s’exprimait à la fois vocalement par les gémissements qu’elle poussait mais aussi physiquement par le flot de mouille qui s’écoulait d’elle.