lili ressentait le membre imposant de son agresseur pistonner intensivement son antre, la comblant entièrement à chaque introduction, la souffrance qu'elle avait ressentie à la première pénétration s'estompait peut à peut, mais la violence des vas et viens de l'agresseur était tel qu'une certaine douleur persistait. malgré sa, le bas ventre de lili se réchauffait de plus en plus et cette chaleur s'éparpillait dans tout le corps.
oh non ... cette sensation ... je la connais... elle reviens, je doit me contrôler... il ne faut pas que mon corps cède aux assauts de ce monstrueux personnage...
ressentant encore et toujours son bourreau la marteler comme un fou, le sentant pousser au maximum pour tenter de lui mettre toujours plus profond, sentant les bourses de l'agresseur venir claquer ces petites fesses. essayant t'en bien que mal de resserrer les jambes pour faire barrage à l'agresseur, mais l'une d'elle était déjà maintenue relever et écarter par l'un des bras de l'agresseur et l'autre pendait dans le vide, essayant plusieurs fois de le repousser avec cette jambe, mais se résigna très vite en voyant que l'agresseur lui redescendait la jambe à chaque fois.
AAAH... AAAAAAH... OOOOH... MMMMH... arrêter pitié... vous me faite maaaaAAAAL... AAAAH...
toujours en train de pleurer la tête en arrière, n'osant redresser la tête que quelques fois pour regarder le visage de son agresseur, voyant les yeux de celui ci grand ouvert, un large sourire au lèvre, apparemment satisfait de ce qu'il était en train de faire subir à lili. malgré ces supplications, le corps de lili commençait à bien réagir au assauts de l'agresseur, se réchauffant de l'intérieur, commençant à transpirer, son souffle devenant haletant, ces membranes internes se contracter et son petit minois s'écrêtant de la cyprin, ce qui d'ailleurs avait du être remarquer par l'agresseur puisque lili sentit une main ferme se pose sur sa fesse et l'inciter de force à accompagne les vas et viens de l'agresseur.
NOOON... AAAH... OOOOOOH... lâchez moi... MMMmmmh...
les claquement des deux corps qui s'emboitait résonnait dans toute la ruelle, ainsi que les cris et gémissement de lili, elle sentit par la suite cette monstrueuse langue qu'elle avait vue que rallonger auparavant, venir lécher son cou et descendre sur ces seins, s'aidant de cette langue pour amener ces seins à sa bouche, sentant ces tétons mordillé lui procurant dans la poitrine des décharges électrique la faisant se cambrer.
sentant le souffle chaud sur sa poitrine, elle entendit l'agresseur pousser des souffle rauque avant de lui annoncer qu'il allait la faire jouir.
NON... vous me dégouté... AAAAH... je n'est aucun... MMMMH... plaisir... OOOOH...
bien sur ces paroles sortait de sa tête pour montrer son mécontentement à ce faire violer ainsi, mais son corps disait le contraire en demander plus, même si lili essayait de penser à autre choses pour limiter le plaisir qui monter en elle, son corps lui ressentait et appréciait le traitement de l'agresseur même si celui ci y allait violemment. le sentant accélérer les vas et viens de plus en plus vite, lili ne put contenir la décharge de plaisir qui déferla en elle d'un coup.
AAAAAAAAH... AAAAAAAAAAAAAAAH... OOOOOOOOH... mmmmmmmh.
son souffle saccadé, ces muscle se contracter, une énorme chaleur l'envahir, suivie de fourmillement dans tout le corps, lili venait de jouir, anéantie et déçu de ne pas avoir réussis à résister à ce plaisir, se laissant maintenant mener comme une marionnette. l'agresseur quand à lui continuait d'empaler lili sur son gros pieux dans un rythme frénétique, puis dans un dernier coup de rein, poussant un grand soupir il resta bien enfoncer à l'intérieur de son minou. lili sentait une grande chaleur envahir son bas ventre, le membre de l'agresseur tressauter en elle.
voyant l'agresseur se retirer de sa chatounette un liquide visqueux et blanchâtre recouvrais le membre et dégouliner de son minous, ruissellent sur ces cuisses intérieur.
à cette vue, lili repensa à ce qui c'était passer dans la fourmilière et à tout ce liquide blanchâtre qu'elle avait reçu en elle et les conséquences de par la suite, les naissances de ces monstres, elle avait peur que le cauchemars recommence.
mmmmh... non... qu'est ce que vous m'avez fait, je vais enfanter d'un monstre maintenant...
résigner, elle ne bougeait plus, n'attendant qu'une chose, c'est qu'il la libère. elle fut surpris quand celui ci maintenant rhabillé approcha son visage de celui de lili pour l'embrasser à pleine bouche, mais lili garda la bouche fermer avec une mine de dégout sur le visage.
mais ce que dit l'agresseur l'inquiéta beaucoup sentant la peur monter en elle.
co... comment? vous n'aller pas me laisser là? comme sa! non pitié, je ne vous est rien fait! détachez moi!!! NOOOON!!!
implorant de toute ces forces, en pleurant pour qu'il la détache mais celui ci partie en rigolant, disparaissant de la ruelle. lili se demander ce qu'elle allait devenir, elle se sentait sale et seule, elle avait besoin de réconfort, pleurant à chaude larmes maintenant qu'elle était toute seule.
à peut près une demi heure plus tard lili entendit des bruits de pas résonner dans la ruelle se disant qu'elle avait une chance d'être sauver elle appela à l'aide.
AU SECOURS!!! j'ai besoin d'aide, venez s'il vous plais!!!
deux ombres s'engageaient dans la ruelle en marchant s'approchant de lili, une fois assez près lili vue que c'était deux hommes bien musclé, une noir typé africain et l'autre très bronzé typé mexicain. l'africain entama la discutions.
tiens regarde ce que le vent nous amènent.
oh oui je vois sa... un jolie petit lot... ah ah ah...
lili très gêné de sa condition leurs demanda.
détachez moi s'il vous plais... un détraquer ma attaché là... il faut que vous me détachiez et que l'on parte avant qu'il ne revienne... vite!!!
du calme trésor... ont vas te détacher...
tout en ce rapprochant à quelques centimètre du corps de lili.
oui mais d'abord ont vas s'amuser un peut...
lili commençais à être inquiète, pensant être enfin sauver, les deux hommes voulait s'amuser avec elle, que voulaient-ils faire encore à cette pauvre lili.
non... s'il vous plais détachez moi et partons d'ici... j'ai de quoi vous payer chez ma mère...
l'africain c'était placer derrière elle plaquer contre son dos et le mexicain était quand à lui devant matant le petit corps de lili mis à disposition.
oh mais tu vas nous payer d'une certaine façon ma mignonne...
l'africain passa ces mains sur les cotés et empoigna les seins de lili, les malaxant énergiquement, pinçant et tordant ces tétons.
AIIIIE... non s'il vous plais, ne faite pas sa... AAAAAH... NOOOON...
oh que si ont vas le faire... et ont vas prendre les intérêts avec... ah ah ah !!!
lili sentie les doigts du mexicain s'enfoncer sans ménagement dans sa fente encore gluante du foutre de l'agresseur précédent.
AAAH... enlever vos doigts... MMMH...
sa chatte est déjà huilé... pas besoin de la préparer... AH AH AH!!!
et ben prend la par devant... j'ai d'autre projet pour elle...
lili se sentait encore une fois en mauvaise posture, incapable de ce défendre ne pouvant rien faire à part serrer les jambes pour empêcher toutes agression sur ces orifices, les atouchement sur ces seins et son vagin avait cessé, regardant le mexicain qui se trouvais devant elle déboutonner son pantalon et le baisser jusqu'au cheville, seule un boxer grandement déformé par ce qu'il y avait dedans cachait maintenant le sexe du mexicain. mais très vite celui ci le baissa dévoilant un sexe d'une vingtaine de centimètres dur et épais à moitié décalotter d'où du liquide séminal s'écoulait déjà du bout du gland. la peur et le dégout de lili augmentait à chaque seconde, voyant ce sexe dressé tel une arme près à la transpercer. le sexe du mexicain était moins épais et moi long que celui de leurs chef mais tout de même impressionnant, de plus elle ne pouvais pas voir le sexe de l'africain qui se trouvais toujours derrière elle et qui avait du lui aussi se dévêtir. le mexicain s'approcha essayant de passer une main entre les cuisses de lili pour les lui écarter.
aller ma petite ouvre les cuisses...
laissez moi, détachez moi!!!
dans une once de courage lili envoya une de ces jambe en direction du torse du mexicain,mais qui ne servie à rien puisque son pied s'arrêta net sur les muscle abdominal du mexicain qui en profita pour lui attraper la jambe sous le genoux pour lui relever et l'écarter, attrapant par la suis l'autre jambe pour faire de même.
tiens lui les jambes!!!
demanda t-il à l'africain, qui s'exécuta aussitôt en lui maintenant fermement les jambes sous les genoux. il avait du se plaquer contre le dos de lili et celle ci sentait un énorme barreau de chair tressautant parcourir la raie de ces fesses, ce qui augmenta encore son inquiétude.
alors on veut jouer les rebelles?... moi qui voulait y aller doucement avec toi...
montre lui qui c'est le chef... et ce que l'on fait à ce qui se rebelle...
ouais ont vas la punir... ah ah ah!!!
le mexicain approcha son membre viril de sa petite fente, pointant son gland sur ces grandes lèvre.
non ne faite pas sa... je suis désoler... je ne voulez paaaAAAAAAAAAAAH... NOOOOON... AAAAH...
lili sentit le phallus rentrer d'un coup sec et violent écartant ces parois vaginal de force, entamant des vas et viens rapide rentrant jusqu'à la garde. lili recommença à pleurer et crier sous ces assauts violent, des décharges électriques lui parcourant le corps.
aaah... ouais elle est bien étroite... mmmmmh...
vas y montre lui qui décide ici.
lili sentait le mexicain accéléré ces coups de boutoir, venant quelques fois l'embrasser de force, lili détournait le tête et celui ci en profitait pour lui lécher le visage de sa langue rappeuse pleins de bave. puis le mexicain resta planter en elle sentant ces mains passer sous elle et venir empoigner fermement ces deux fesses, les écartant au maximum.
aaah... aller viens gouter à se corps... il reste une place...
lili comprenant ce qu'ils voulait faire essaya de les résonner pour éviter le pire.
aaah... n... non... par pitié... pas par là... je n'ai jamais... non... je vous en supplie...
tu n'a toujours pas compris que tu n'as rien à décider, c'est nous qui décidons et je vais prendre ton jolie petit cul que tu le veille ou non, de toute façon tu ne sera pas la première que je dépucellerais par là... ah ah ah...
lili sentit les doigts de l'africain déposer un liquide gluant sur sa rondelle, elle ne pouvait échapper à cette torture bien maintenue par le mexicain, elle sentit le gland se positionner sur l'entrer son petit trou et celui ci commença à forcer les sphincters de lili à s'ouvrir, maintenant une pression constante le gland écartant le passage de force, rentrant centimètre par centimètre.
n... non... nooOOOON... AAAAAAAAAH... AAAAAAAAAAAAAAAAH... OOOUUUUUH...
lili avait mal, sentant ces parois anal céder au passage de l'énorme gourdin, essayant d'y échapper en bougeant les anche mais celle ci était fermement maintenue, l'africain ne s'arrêtait pas malgré les crie de plainte de lili, pour elle sa semblais être une pénétration s'en fin, le membre était long et épais et la souffrance indéfinissable, pourtant elle n'était plus vierge de ce coter là non plus, c'était peut être la situation qui augmentait la souffrance. enfin lili sentit le bas ventre de l'africain s'écraser sur ces petite fesses, ce qui voulait dire qu'il l'avait enfoncer entièrement non s'en mal.
AAAAAAH... putain qu'il est serrer ce petit cul... mmmmmh... alors tu vois ce n'était pas si terrible...
OOOOOH... AAAAH... sortez là sa... MMMMMMH... sa fait trop mal... pitié...
je ne sortirais que lorsque j'aurais fini ma petite...
lili sentit les deux acolytes partir dans des vas et viens désynchronisé le mexicain faisais des vas et viens rapide et brusque alors que l'africain faisais de long et lent vas et viens ample réintroduisant entièrement son phallus dans les intestin de lili. très vite la douleur s'envola laissant avec étonnement un certain plaisir pervers s'installer au niveau de son anus.
qu'est ce qui m'arrive... pourquoi mon corps apprécie ce qu'ils me font?
plus l'africain faisais de vas et viens et plus le plaisir de lili montait en flèche, découvrant par cette expérience une de ces zone érogène.
mmmmh... aaaaah... mmmmmmmh...
elle commence à apprécier la petite...
je crois bien ouais... mais il en faut plus pour qu'ont la libère...
ta raison...
lili sentit les deux acolytes accélérer la cadence, le mexicain qui allait déjà assez vite dans son pilonnage accéléra à peine, mais l'africain lui augmenta progressivement ces vas et viens arrivant à une vitesse de croisière assez soutenu, lili sentait les deux membres s'entrechoquer en elle séparer de la fine barrière de chair. les cris de lili repartir de plus belle, mais ce n'était plus des cris de douleur comme ont aurais put le croire mais bien des cris de plaisir.
AAAAAAH... MMMMMMMMMH... NOOOON... moins vite... OOOOOOOH... moins... AAAAAAAAH... vite...
mais les deux hommes ne firent pas attention à ce que disait lili puisqu'ils ne freinèrent pas la cadence, enfonçant leurs braquemart dans les orifices de lili sans ménagement.
OUUUUH... je vais bientôt venir... oooooh... ouais... OUAIS... AAAAAAAAH...
NON... NOOOOON... pas à l'interieur... pas encore... sortez là... NOOOOOOON...
le mexicain venais de jouir, restant enfoncer au maximum dans le vagin de lili, elle le sentit se contracter en elle et encore ce liquide chaud la remplir pour la deuxième fois. l'africain lui continuer ces coups de boutoir dans le passage étroit de lili, accélérant encore un peut plus la cadence, il n'allais pas tarder lui aussi à venir comme ils disaient. lili était au bord de l'orgasme, haletante, ne savant plus comment se contrôler et quelques seconde plus tard avec la stimulation intensive de son anus, l'orgasme explosa en elle.
AAAAH... AAAAAAAAAH... AAAAAAAAAAAAAAAAAH... OOOOOOOOOOOH... aaaaaaaah... mmmmmmmh...
une décharge électrique intensive lui traversa le corps comme jamais, la faisant se cambrer, ces orifices se contracter, à deux doigts de l'évanouissement, tellement l'émotion était intense, plus encore que lorsqu'elle avait jouis les précédente fois par le vagin, une chaleur étouffante et réconfortante à la fois envahie son corps, puis une énorme fatigue l'envahir, relâchant tout ses muscle, maintenant seule de petit gémissement sortait de sa bouche entrouverte.
OOOOH... ta sentit sa... elle viens de jouir cette petite cochonne...
un peut que je l'ai sentit, elle ma expulsé les dernière goute de sperme...
quelques secondes après lili sentit à son tour l'africain se contracter restant figer bien profondément dans son anus, et un liquide chaud envahir ses intestins, n'ayant plus la force de protester lili ce contenta de gémir suspendu comme une marionnette à ces menottes.
lili sentit les deux hommes sortir de ses orifices, ceux ci restèrent béant un petit moment, sentant le sperme comme elle les avait entendu le prononcer, encore chaud des deux dégouliner le long de ces jambes et gouter au sol.
lili qui ne bougeait plus toujours suspendu à ces menottes était désemparer et traumatiser de ce qu'ils venaient de lui faire, le regard vide elle se demander comment son corps avait put apprécier les sévices de ces deux hommes et comment elle avait put prendre autant de plaisir rien qu'avec son anus. lili venait de découvrir une de ces plus grande zone érogène.
tellement dans ces pensé qu'elle n'avait pas remarquer que les deux hommes l'avait détaché et qu'elle se trouvais maintenant sur les épaules du black.
arrivant dans la chambre d'un hôtel le black la déposa sur le lit, reprenant ces esprit elle regarda autour d'elle et vit le premiers agresseur, pris de panique elle se recroquevilla sur elle même dans la position du fétus, sa respiration devenue irrégulière, elle sentit les doigts de l'agresseur jouer avec ces cheveux, mais n'osait pas le regarder de peur qu'il abuse encore d'elle, c'est qu'en elle l'entendit qu'il allait lui faire un cadeau qu'elle respira de nouveau normalement.
quand elle entendit l'agresseur lui dire qu'elle allait pouvoir prendre une douche, elle se dit qu'elle allait enfin être libérer après cette douche et retourner chez elle, lili sentit les main de l'agresseur se mètre sur ces épaule et il l'aida à marche jusqu'à la salle de bain, refermant la porte et le verrou derrière elle, allant tout d'abord au toilette pour uriner et déféquer espérant par la même occasion expulser tout le sperme que ces hommes lui avait injecter, ces orifices était quelques peut douloureux et irrité par les maltraitance de ces agresseurs.
enfin fini elle tira la chasse et rentra dans la douche, faisant couler l'eau sur son corps à une bonne température, attrapant le salon, elle se savonna tout le corps de la tête au pied, rentrant même quelques doigts enduit de savon dans son minois pour laver l'intérieur et le rincer par la suite, restant sous l'eau chaude un long moment sentant l'eau ruisseler sur son corps, cela la relaxer grandement.
tout en ayant perdu toute notion du temps, lili sentit des mains inquisitrice lui attraper la taille, sur le coup elle sursauta, ces mains la firent reculer de quelques centimètre pour se coller sur un corps musclé qui se trouvait derrière elle, tournant la tête elle découvrit avec dégout son agresseur, sentant son seins droit empoigner et malaxer énergiquement, la peur montait de nouveau en elle ne sachant plus quoi faire et très inquiète pour la suite des évènements.
non... mais comment?... j'avais fermé le verrou... non... s'il vous plais... ne me faite plus de mal...
elle plaça une de ces mains sur la hanche de l'agresseur pour essayer de le faire reculer et l'autre sur le bras qui malaxé son seins tentant de le faire lâcher prise.
qu'est ce que vous aller encore me faire?