Il faisait sombre aujourd'hui, comme toujours dans se bout de territoire. L'ange s'y trouvait depuis qu'elle que temps, elle n'était plus capable de s'envoler... Surement la peur de se territoire. L'ange revenait de la ville d'Ahsnard, sombre empire et sans espoir de survie par cet homme sans espoir qui le gouvernait. L'ange avait quitté cette ville tôt le matin, et lentement partie pour aller au Nexus... Elle qui savait dit qu'elle allait partir mais avait tomber sur une rencontre inattendue d'un homme l'ayant fait rester plus longtemps... Mais l'ange après cette rencontre avait voulue visiter plus le territoire alors c'était diriger vers Ashnard... Où elle n'avait rester que 2 nuits à cette endroit, sans sureté.
L'ange marchait dans le seul chemin pour se rendre à la ville le plus proche, se chemin qu'elle avait emprunté avant... Elle regarda le ciel, toujours aussi sombre qu'avant, son regard se tourna vers le décors, toujours aussi mort...
L'ange était chanceuse, enfin elle se le croyait chanceux car, aucune mauvaise rencontre n'avait été vue pendant la journée... Sauf que lorsque le soleil commence à se coucher et que le ciel s'embrume de ténèbres, les ennemies sort... Et les êtres de lumière y sont souvent attaquer. L'ange marchait toujours, un peu peureuse, elle regardait partout lorsqu'elle passa à coté d'un rocher ou 5 hommes sortis de derrière et l'encercla rapidement... Elle lâcha un cri d'horreur à la vue de leur armes, 5 épées courtes pointer vers elle... L'ange voulue s'enfuie mais l'un l'attrapa et lui mit l'arme sous la gorge.
-Lâcher-moi!
-Nous avons une bonne prise ce soir, les gars!
-Et si nous nous amusions!
-NON!
Les hommes rirent en cœur et se rapprochèrent de la jeune ange qui avait peur, instinctivement elle frappa l'un d'eux avait son pied, lui qui la retenait... Et frappa le deuxieme avait sa main de droite, elle se retourna de coté et courue, mais l'un d'eux couraient vite et la rattrapa et la fit tomber au sol. Elle essaya de le faire tomber, mais l'emprise de l'Homme était trop forte, elle trembla et lâcha un cri, un cri puissant pour pouvoir alarmer la personne la plus proche... L'un des hommes plaqua sa main sur sa bouche et rigola :
-Alors... Qu'allons nous faire de toi...
L'ange avait peur et tremblait de tout son corps, elle espérait qu'une personne ou qu'un groupe de passant vienne la sauvé... Des larmes coulant de ses yeux...