Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et la gagnante est....[PV Amanda]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clara Share

Avatar

Et la gagnante est....[PV Amanda]

dimanche 11 juillet 2010, 18:24:21

Clara avait finalement quitté de nouveau sa résidence et parcourue les étendues sauvages de Terra, sous une forme animale pour se mouvoir bien plus rapidement, et d’une certaine façon échapper aux Formiens se situant dans la région. Ceux-ci n’auraient d’ailleurs pas manqué de s’en prendre à elle pour tenter de la faire devenir une mère porteuse. Mais, elle n’avait croisé que des corps morts de ces êtres, sur le chemin de Tekhos, sans doute éliminés par des patrouilles des forces armées féminines de cette ville, complètement composée de femmes d’ailleurs. En effet, les hommes y étaient proscrits, et s’était en parti pour assouvir cette curiosité, que la jeune femme avait décidé de s’y rendre.

Ainsi, elle arriva en vue de la cité des femmes, et en fut presque bouche bée, quand elle vit la hauteur que pouvaient avoir les immeubles. De plus, leur structures, leur matériaux, et leur formes étaient vraiment multiples et parfois surréalistes, montrant bien le côté haute technologie qu’avait cette ville, et confirmer à Clara certaines rumeurs qu’elle avait entendu à son sujet. Mais, malgré ses impressions de grandeurs, cela n’empêcha pas la jeune femme de continuer d’approcher de la ville, ayant reprit une forme humaine pour être sur qu’on voit bien qu’elle était une femme,  jusqu’au moment où.

- Halte là !

Dit alors une voix de femmes avant que deux femmes armées ne viennent à bloquer la route permettant d’accéder aux portes de la ville qui étaient bien entendu fermées. Clara obéit bien évidemment, puisqu’elle ne voulait pas créer de problèmes, ce n’était pas son but. Ainsi, elle dut subir une multitude de test et de question avant qu’on ne l’autorise vraiment à entrer dans la ville. En effet, les Tekhanes étaient en guerre contre les Formiens, et elles ne voulaient prendre aucun risque que l’un d’entre eux puisse enter en ville.

Ainsi, une fois à l’intérieur, elle marcha d’un pas lent, regardant les diverses évolutions technologiques qui s’offraient devant elles, comme les moyens de communications, et de transports de la cité. Elle essayait d’ailleurs de ne pas se retrouver en situation délicate qui pourrait la mettre en danger. Elle ne savait pas où aller, mais s’était loin d’être sa préoccupation première à ce moment là, trop occuper à observer la ville, voir que des humaines marchaient au milieu d’androïde femelle, bien entendu. Il n’y avait vraiment aucun homme, ce qui laissait Clara se demander comment ces femmes pouvaient se reproduire ? Et avaient elle y moins l’envie d’avoir des enfants ?

C’est alors qu’elle arriva sur une sorte de place publique, où un rassemblement de jeunes femmes s’était installé. Out cela autour d’une estrade où une autre jeune femme, accompagnait d’une demoiselle bien silencieuse, demandait qui pouvait être volontaire pour se joindre à une expérience, qui visait visiblement à « éduquer »  sa compagne. Bien entendu, vu les forme de la jeune femme, beaucoup de spectatrice levèrent la main pour se porter volontaire. Clara se laissant entraîner par l’envie de jouer ne tarda pas à faire de même, sourire aux lèvres. Elle ne savait pas spécialement dans quoi elle se lançait, mais trouvait l’idée plaisante, surtout que vu la proposition, celle-ci était ouverte à toutes, que l’on vienne de Tekhos ou non.

Amanda

Créature

Re : Et la gagnante est....[PV Amanda]

Réponse 1 dimanche 11 juillet 2010, 19:28:17

On avait expliqué à Amanda quelle allait subir un test de sociabilité auprès des humains, si elle devait un jour devenir la meilleure arme des militaires elle devait d'abord avoir de bonnes relations avec eux. C'est ainsi qu'on l'avait escorté du laboratoire central à une sorte de place, L'IA voyait beaucoup de choses nouvelles, tout ses sens étaient à l'affut de la moindre information. Elle avait posé d'étranges questions tout le long du voyage, comme un enfant qui découvrait le monde.

Une fois sur la place elle regarda la foule, se demandant pourquoi tout le monde semblait la regarder, visiblement tout le monde semblait intéressé par le fait de faire son apprentissage. Elle resta de marbre jusqu'à la fin du tirage au sort, puis une voix retentit :

"Est la gagnante est ... Clara Share ! Félicitation Clara vous allez pouvoir tester en avant première notre nouvelle Androïde. Amanda? Vas rejoindre la dame s'il te plait."

L'IA s'était contentée de lever les yeux vers la jeune femme et de lui répondre par un simple hochement de tête avant de se diriger vers Clara. Déformation professionnelle oblige l'androïde salua la jeune femme d'un salut militaire impeccable, mais qui surpris tout le monde.

Elle resta plantée là à attendre qu'on lui donne un ordre toujours le regard vide et elle se décida enfin à parler :

"Que dois-je faire madame?"

[Un poil court mais bon. :p]

Clara Share

Avatar

Re : Et la gagnante est....[PV Amanda]

Réponse 2 jeudi 15 juillet 2010, 15:16:38

Clara était finalement entrée dans Tekhos Métropolis et avait un peu flâné. Du moins jusqu’au moment où elle arriva sur une place, où un rassemblement de femmes s’étaient produit. La raison était parce que l’une d’entre elles, qui se trouvait sur une estrade proposait d’éduquer sa compagne, qui d’après ce que la jeune brune comprit était un androïde. En gros, elle voulait que celle-ci soit immergée dans une vie normale pour y faire subir une batterie de test et voir son évolution.  Par jeu, autant que par curiosité, Clara avait donc levé la main quand des demandes de volontaires, qui furent nombreuses, fut faite.

Ainsi, une troisième femme passa dans la foule, et récupéra les identités de celles qui avaient levé la main pour pouvoir ainsi tirer la gagnante au sort. Cela prit quelques minutes, où les échanges verbaux se faisaient plus ou moins entendre. Certaines disaient que cela faisaient déjà plusieurs fois qu’elles participaient sans pour autant avoir eu la chance de se voir accorder ce privilège. La jeune femme en visite se disait donc qu’elle avait bien peu de chances d’être tirée par les organisatrices.

Ainsi quand le pot avec tous les noms fut ramener sur l’estrade et que la gagnante fut sortit et annoncée, elle fut un peu surprise d’entendre son nom dans le micro.  Avant de demander à l’IA de rejoindre la jeune femme avec qui elle allait passer du temps. Celle-ci s’exécuta et fendit la foule pour venir se placer devant Clara et la saluer à la façon militaire. Et si cela fit sourire la jeune femme, plus que cela la surprit, du fait qu’elle ne venait pas de cette ville aussi et ne connaissait donc pas les coutumes. Par contre les jeunes femmes les entourant ne manquèrent pas d’être étonnées de voir un salut militaire.

- Enchantée Amanda !

Commença t elle par dire en allant chercher la main de l’androïde pour la bisser de façon à lui serrer la main. Pendant ce temps, Amanda lui demanda ce qu’elle devait faire, en l’appelant madame, ce qui fit une nouvelle fois sourire Clara.

- Commence d’abord par m’appeler Clara d’accord ? Tu n’as pas besoin de te montrer si formelle avec moi.

Répondit la jeune femme en souriant à sa nouvelle compagne. Puis, elle jeta un regard aux organisatrice pour voir s’il y avait quelques formalités à remplir à présent, mais celles-ci lui firent signe qu’elles pouvaient y aller à présent. Ce que la jeune femme fit en emmenant Amanda, la tenant toujours par la main.

- Sinon que dirais tu de me faire visiter la ville ? A moins que tu n’aies toi-même envie de faire quelque chose en ma compagnie ?

Demanda t elle calmement, se disant que même si Amanda devait être formée, elle devait tout de même posséder suffisamment d’élément d’information pour pouvoir lui montrer la ville. Après, ce qu’elle montrerait à Clara serait peut être des choses que la jeune femme n’aurait pas pensé visiter, comme une base militaire par exemple. Elle lui avait aussi la possibilité d’exprimer ses propres envies, jugeant que cela pourrait être intéressant de voir ce que l’androïde pouvait avoir comme diversité de sentiments, et si elle parvenait à donner ses propres opinions.


Répondre
Tags :