Makoto s'arrêta devant la falaise et faillit tomber, elle tomba sur l'arrière train et regarda devant elle la sortie...Innaccessible...Elle fit une moue, elle en avait vraiment marre d'ici ! Elle voulait rentrer a la maison ! Elle n'avait pas peur de sauter dans l'eau, mais les rochers ne lui indiquaient rien de bon. Tremblante de peur, elle se mit a pleurer doucement portant ses mains a son visage, elle était morte de peur et perdue toute nue dans cette caverne et elle voulait sortir d'ici...Elle pourrait sortir par cette sortie a vrai dire, elle pouvait plonger dans la mer en se rendant immaterielle comme ça les pics ne la traverseraient pas, mais elle avait peur de mal maitriser son pouvoir...Et puis ça faisait une chute quand même...Titubante, elle se dit que le monstre allait revenir et qu'elle ne voulait pas qu'il la trouve ici...Néanmoins elle n'avait pas le choix. Elle savait que Brimstone allait la retrouver d'une façon ou d'une autre, c'était un monstre, il devait être capable de sentir son odeur. Elle avait donc le choix.
Sauter dans la mer, ou perir dans les mains de ce monstre après ce qu'il avait fait a sa camarade de classe. Le souvenir de la jeune fille au visage écorché lui revint en tête et elle eut un autre frisson d'horreur...
Tant pis, il fallait qu'elle essaye. Plutôt mourir en bas que de finir comme elle...Elle n'avait rien a perdre de toute façon. Fermant les yeux, elle pleura pendant une bonne minute, seule devant cette sortie avant de se materialiser. Elle ne voulait pas rater ça, alors autant faire une chose a la fois. Elle allait essayer de se rendre seulement immaterielle. Brimstonne en arrivant put voir Makoto de dos, entièrement nue regarder le précipice...Et d'un seul coup s'y lancer, il ne pourrait pas la rattraper, ses doigts passeraient a travers elle... Elle s'elança, chutta pendant ce qui semblait être une eternité et plongea dans l'eau...Elle ne fit aucune onde en entrant dans le liquide.
Immédiatement elle se mit a nager comme elle put, charriée bien plus facilement par les vagues a présent.
Le soleil était en train de se coucher sur la plage déserte, il n'y avait pas âme qui vive, juste un tonneau qui laissait s'échapper des flammes oranges abandonné parfois là par les gens de la signalisation routière, la plage était vierge d'empreinte de pas. Et aucun jeune, aucun pas ne se dirigeait vers celle ci.
Il se mit a pleuvoir.
Telle une sirène, Makoto sortit de l'eau en reprenant son souffle, se trainant nue sur la plage d'un quartier résidentielle, elle se mit a hoqueter recrachant un peu d'eau qui était rentré dans son estomact a cause d'un manque de concentration passager
Fermant les yeux, elle regarda où elle était, derrière un rocher, personne ne pouvait l'appercevoir de loin.