Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Menottes du diable [Makoto, Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Makoto Shiranui

E.S.P.er

Re : Les Menottes du diable [Makoto, Brimstone]

Réponse 15 vendredi 30 avril 2010, 22:52:51

Makoto poussa un cri en voyant sa camarade tomber devant elle Brimstone put voir les reflets de la femme invisible montrant qu'elle perdait le contrôle de son pouvoir alors qu'elle reculait contre une paroi, essayant de ne plus voir ce qu'elle percevait et fermant les yeux. Elle était a présent terrorisée, elle ne savait pas ce qui se passait ici mais ses camarades en payaient les conséquences. Elle se mit a sangloter tout en essayant de sortir cette image de sa tête. Brimstone put voir alors lentement apparaître peu a peu une jeune fille recroquevillée contre elle même contre un mur, tétanisée par la présence de la jeune écorchée et incapable de maintenir son pouvoir plus longtemps. Makoto se sentit exposée, incapable de maintenir la concentration nécessaire pour continuer a être invisible, elle essaya de gommer cet instant de son esprit et toutes ses forces étaient focalisée sur ôter la chose de sa tête.

Dans la confusion elle se dressa sur ses jambes tout en dissimulant son corps dénudé et se mit a courir vers la sortie a toute allure, repassant a mi chemin en mode invisible pour pouvoir perdre ses poursuivants éventuels, seuls ses pas résonnant a présent dans la grotte dans une course éffrénée vers la sortie...
Invisible...

Brimstone

Légion

Re : Les Menottes du diable [Makoto, Brimstone]

Réponse 16 samedi 01 mai 2010, 12:28:36

Bristone posa doucement la blessée au sol mais à ce moment là elle vit une forme se materialiser. C'était celle d'une jeune fille nue. Elle avait à peine entre quatorze et quinze ans et l'air terroriser par la scene d'horreur. Cèdant literalement à la panique elle s'enfuya dans la grotte en reprenant imédiatement une forme invisible.

Brinstone voulu la retenir mais il devait s'occuper de la blessée laissant Makoto s'enfuir nue dans le noir. Le régulateur poussa un juron et se concentra sur la blessée qui n'en n'avait plus pour trés longtemps à vivre. Il lui demanda ce qui c'était passé et ou était ses camarade.

Elle se contenta de pousser un gargouillement mais eu le temp de prononcer quelques mots avant de mourir.


" Des... Monstres... " Dit elle dans un dernier soupir avant d'expirer ce qui laissa le régulateur perplexe qui l'allongea sur le sol et la laissa pour voir le couteau qui trainait au sol.

Makoto Shiranui

E.S.P.er

Re : Les Menottes du diable [Makoto, Brimstone]

Réponse 17 samedi 22 mai 2010, 22:35:25

Makoto courrait éperduement dans la nuit sans même savoir où elle allait, se fichant bien de ce qu'elle pouvait rencontrer, elle courrait pour survivre, et elle continua celà pendant dix bonnes minutes sans atteindre son but. Au bout d'un moment elle finit par s'arrêter dans la grotte silencieuse, halletant pour reprendre son souffle. Puis tout redevint silencieux, ombre parmi les ombres, elle avait repris assez de controle sur elle même pour ne plus faire de bruit. A l'interieur de son petit crâne, Makoto paniquait completement, elle voulait sortir d'ici a tout pris, elle se retint de pleurer de peur quand elle repensa a ce qui était arrivé a sa congénère, posant les mains sur les couloirs irréguliers taillés par les siècles dans l'eau et la pierre, elle ressentt soudain quelque chose sous sa paume...

De la mousse.

Elle se souvint rapidement que d'après un livre qu'elle avait lu, la mousse poussait toujours sur la même face d'une caverne...Peut être qu'en remontant la trace de cette mousse elle sortirais d'ici?Elle se remit a marcher en tendant l'oreille, sensible au moindre petit bruit
Invisible...

Brimstone

Légion

Re : Les Menottes du diable [Makoto, Brimstone]

Réponse 18 dimanche 23 mai 2010, 01:03:33

Aprés avoir recouvert le cadavre de son grand manteau, Brimstone regardat le poignard et l'analysa. Le métal était lui aussi originaire de terra en outre il était magique vu la pierre de Kerium incruté dans sa garde.

Aprés avoir mis le poignard à sa ceinture et ramasser les affaire de Makoto dans son sac Brimstone partis à la recherche de la fille en utilisant sa vision termographique. Sa trace était maintenant plus facile à suivre maintenant que le régulateur avait quitter la source chaude.

Entre temps Makoto avait vu juste car elle vis une lueur au loin. La sortie était proche mais curieusement l'endroit ne lui semblait pas famillier qu'à l'entrer. Cette sortie menait bien à l'air libre mais aussi à une falaise à pic coté mer menant à mort certaine par une chute de 20 mètres.

Makoto Shiranui

E.S.P.er

Re : Les Menottes du diable [Makoto, Brimstone]

Réponse 19 dimanche 23 mai 2010, 01:40:04

Makoto s'arrêta devant la falaise et faillit tomber, elle tomba sur l'arrière train et regarda devant elle la sortie...Innaccessible...Elle fit une moue, elle en avait vraiment marre d'ici ! Elle voulait rentrer a la maison ! Elle n'avait pas peur de sauter dans l'eau, mais les rochers ne lui indiquaient rien de bon. Tremblante de peur, elle se mit a pleurer doucement portant ses mains a son visage, elle était morte de peur et perdue toute nue dans cette caverne et elle voulait sortir d'ici...Elle pourrait sortir par cette sortie a vrai dire, elle pouvait plonger dans la mer en se rendant immaterielle comme ça les pics ne la traverseraient pas, mais elle avait peur de mal maitriser son pouvoir...Et puis ça faisait une chute quand même...Titubante, elle se dit que le monstre allait revenir et qu'elle ne voulait pas qu'il la trouve ici...Néanmoins elle n'avait pas le choix. Elle savait que Brimstone allait la retrouver d'une façon ou d'une autre, c'était un monstre, il devait être capable de sentir son odeur. Elle avait donc le choix.

Sauter dans la mer, ou perir dans les mains de ce monstre après ce qu'il avait fait a sa camarade de classe. Le souvenir de la jeune fille au visage écorché lui revint en tête et elle eut un autre frisson d'horreur...

Tant pis, il fallait qu'elle essaye. Plutôt mourir en bas que de finir comme elle...Elle n'avait rien a perdre de toute façon. Fermant les yeux, elle pleura pendant une bonne minute, seule devant cette sortie avant de se materialiser. Elle ne voulait pas rater ça, alors autant faire une chose a la fois. Elle allait essayer de se rendre seulement immaterielle. Brimstonne en arrivant put voir Makoto de dos, entièrement nue regarder le précipice...Et d'un seul coup s'y lancer, il ne pourrait pas la rattraper, ses doigts passeraient a travers elle... Elle s'elança, chutta pendant ce qui semblait être une eternité et plongea dans l'eau...Elle ne fit aucune onde en entrant dans le liquide.

Immédiatement elle se mit a nager comme elle put, charriée bien plus facilement par les vagues a présent.

Le soleil était en train de se coucher sur la plage déserte, il n'y avait pas âme qui vive, juste un tonneau qui laissait s'échapper des flammes oranges abandonné parfois là par les gens de la signalisation routière, la plage était vierge d'empreinte de pas. Et aucun jeune, aucun pas ne se dirigeait vers celle ci.

Il se mit a pleuvoir.

Telle une sirène, Makoto sortit de l'eau en reprenant son souffle, se trainant nue sur la plage d'un quartier résidentielle, elle se mit a hoqueter recrachant un peu d'eau qui était rentré dans son estomact a cause d'un manque de concentration passager

Fermant les yeux, elle regarda où elle était, derrière un rocher, personne ne pouvait l'appercevoir de loin.
Invisible...


Répondre
Tags :