Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

terreur aquatique (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xenom

Créature

terreur aquatique (PV)

jeudi 11 février 2010, 13:36:48

Le nid Formien avait été découvert par un service secret terrestre et l'avait signalé à une équipe d'intervention. Le commando perdurent beaucoup d'homme mais le nid fut pulvérisé et les prisonnière servant de mère-porteuse fut sauvées après plusieurs semaines d'enquête, les hauts gradé sont arrivés à la conclusion que toutes trace formien avait été proprement annihilé, mais c'était une erreur que même les Tékhannes avait apprit à s'en méfiait car une infestation de la fourmilière galactique ne peu être totalement réprimé.

Yoshiko était une jeune professeur du lycée et c'était quand elle se dirigeait au réfectoire qu'elle avait été victimes du monstre. N'ayant pas eu le temps d'être inséminé, elle se retrouva avec d'autre femme dans ce qui été l'ancien nid du Xenom. Témoin des divers sévices que subissait toute c'est jeunes filles elle en arriver à prier qu'on la sorte de la avant qu'il ne soit trop tard. Miracle ou simple hasard, un assaut avait été lancé sur le nid. Malheureusement pour elle, le monstre alien eu un autre projet pour elle avant de se jeter sur des soldat pour finir vaincu à coup de grenade. La jeune Yoshiko fut inséminé par un autre type de Formien d'un nouveau genre.

Quelques semaines se déroula sans la moindre incident. Lors des analyses, personnes pensait, malgré les récits de la jeune professeur, que le monstre donnait naissance à d'autre monstre en inséminant les femmes, c'était une théorie contre-nature. Et après quelques semaines d'observation, les victimes purent rentrer chez elles. Yoshiko vivait seul et n'avait personne dans cette, toute sa famille vivaient ailleurs.

Un matin où elle n'avait pas à travailler les leçon, Yoshiko se permit un moment de détente à la piscine municipale. À cette heure là il n'y avait généralement presque personne. Elle sentit une sorte de crampe d'estomac qui l'a fait hésitait à y aller mais elle se repris et s'en alla en direction de la piscine.

Comme elle le pensait, la piscine était quasiment vide. Une personne ou deux dans l'eau et un maitre nageur au abord du bassin. Elle commença à sentir pas bien dans les vestiaires alors qu'elle était en train de se changeait. Une violente douleur lui pris les tripes et elle se cambra pour se retrouver à genoux. Le vestiaire était vides, tous le monde était dans l'eau. À moitié nu elle se traina en appelant à l'aide mais personne ne lui répondait. Puis elle sentit que quelque chose prenait son esprit, elle avait très peur. Sa panique grimpa quand elle sentit quelque chose entre ses jambes, une étrange matière qu'elle était en train de sécréter en grande quantité. Elle fini par s'évanouir pour laisser place au parasite que le monstre lui avait implanté. Yoshiko n'était plus et désormais ce corps répondrai au nom de Xenom.

Xenom se dirigea vers la piscine, sont armure de Bio-masse avait recouvert son corps et une immense queue se dandinait derrière le monstre. Il fut aisé pour Xenom de tuer le maitre nageur et l'homme qui se baignait dans la piscine. Quand à la femme qui avait tenté de fuir, elle fut rapidement attrapé et elle se retrouva prise au piège d'une étrange matière noirâtre qui la retenait contre un mur dans la salle de stockage où elle y avait retrouvait refuge. Au moment ou Xenom voulut s'amuser avec elle, il entendit que quelqu'un étais dans les vestiaires. Xenom se plaça loin de la porte pour guetter qui allait en sortir.

Marine

E.S.P.er

Re : terreur aquatique (PV)

Réponse 1 jeudi 11 février 2010, 14:34:27

Marine avait toujours aimé l’eau. Même si par le passé, elle n’avait jamais vécue près de la mer. Elle savait parfaitement nager. De plus, certaine de ses missions, toutes ou en parties, s’étaient déroulées sous l’eau.

Ce jour là, elle délaissa la bibliothèque, son refuge, pour se rendre à la piscine. Elle espérait qu’à cette heure ci, il n’y aurait pas beaucoup de monde.

Après avoir payé son entrée, elle se dirigea vers le vestiaire des femmes. Au vu des vêtements, il ne devait y avoir que deux femmes dans l’eau. Elle supposa que ça devait être pareil pour les hommes. Cinq ou six personnes dans la piscine, la jeune femme pouvait gérer. Elle commença à retirer ses vêtements : ses bottines, sa jupe longue, son corset, son chemisier. Elle s’assit ensuite pour enlever ses bas puis ses sous vêtements. Elle enfila ensuite son maillot. Ce dernier était des plus simples. Un maillot deux pièces noires.

Avant de sortir du vestiaire, elle se dit qu’elle aurait du opter pour un maillot une pièce, moins provocant qu’un deux pièces. Mais bon, plus le choix maintenant.

Elle ouvrit alors la porte donnant sur la piscine et sortie du vestiaire.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Xenom

Créature

Re : terreur aquatique (PV)

Réponse 2 lundi 22 février 2010, 15:17:07

Xenom la voyait à présent. Cette nouvelle proie était nettement plus intéressante que celle qu'il avait déjà attraper. Personne n'était présent dans la piscine. Tous le monde avait été tué ou attrapé. Tapis dans l'ombre de la pièce, Xenom l'observa. Elle était belle et désirable et très cour vêtue. À présent elle nageait seul dans le bassin. L'Annexien décida donc de passer à l'action et d'attaquer.

Au bord de la piscine, Xenom se faufilât dans l'eau avec une extrême rapidité et un silence effrayant. Profitant du de la profondeur si camoufler. Si Xenom ne bougeait pas personne ne douterai de sa présence dans l'eau. Le corps humain possédé par le parasite ne demandais pas que très peu de consommation en oxygène et il pouvait donc rester ainsi des heures durant.

Pendant de long minutes, Xenom observa ce magnifiques corps passer au dessus de lui sans réagir pour autant. Dès que sa futur victime décida de sortir de l'eau, c'est a ce moment là que Xenom attaqua. Il lança une multitude de tentacules contre sa cible.

Alors que Marine était presque sorti du bassin, une des tentacules s'agrippa à sa cheville et commença à la ramener dans l'eau. La jeune femme montrait des signe de résistance plutôt acharné, mais Xeno n'avait pas dit son dernier mot. D'autres tentacules sortirent de l'eau et s'enroula autour de son cou et la tira pour la faire tomber dans l'eau. Cette belle proie se débattis du mieux qu'elle le pouvait et malheureusement, a cause de l'eau la pression exercé n'étant pas assez forte, la cible lui échappa des tentacules et put rejoindre la surface.

Aussitôt, Xenom lança ses tentacules a sa poursuite mais trop tard elle avait déjà sortie de l'eau. Cela n'empêcha pas les membres alien de la suivre hors de l'eau pour lui attraper un bras et tenter de la ramener

Marine

E.S.P.er

Re : terreur aquatique (PV)

Réponse 3 lundi 22 février 2010, 16:40:16

A sa grande surprise, la piscine était vide. Il n’y avait même pas de maître nageur. Marine haussa les épaules, elle n’en avait pas besoin. Elle rejoignit le bassin et se glissa avec délices dans l’eau. Elle avait toujours aimé l’eau, elle s’y sentait bien. Quand elle s’immergeait, elle n’entendait plus rien. Elle s’isolait dans un monde de silence et elle aimait ça.

Elle se laissa flotter sur le dos quelques minutes avant de se mettre en devoir de rallier les bords de la piscine grâce à différentes nages. Elle nageait parfaitement. Son corps athlétique fendait l’eau avec grâce, sans aucunes éclaboussures.

Elle nagea pendant presque une heure sans interruption avant de se dire qu’elle prendrait bien une pause. Elle rejoignit l’échelle pour s’extraire de l’eau quand soudain, quelque chose l’attrapa par la cheville et l’attira vers le fond du bassin. Elle se débattit et s’agrippa aux barreaux de l’échelle. Mais d’autres « choses » vinrent l’attraper au cou et la tirer vers le fond. Par chance, elle réussit à s’extraire de l’eau et les tentacules la lâchèrent. Elle sortit du bassin et tomba à genoux. Elle avait faillit être étranglée et avait du mal à reprendre sa respiration. Mais son cerveau fonctionnait toujours et à plein régime. Instinctivement, elle se releva en une fraction de seconde. Elle devait s’éloigner de l’eau. La menace venait de là. Elle courut vers les vestiaires mais glissa sur le sol humide et heurta violement le sol. Mais elle se releva et continua sa course jusqu’aux vestiaires.

Elle ne savait pas ce qu’il y avait dans la piscine mais c’était dangereux. Bien plus dangereux que tout ce qu’elle connaissait ou avait connue. Elle pénétra le vestiaire et referma la porte derrière elle.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Xenom

Créature

Re : terreur aquatique (PV)

Réponse 4 mercredi 10 mars 2010, 12:52:24

Raaa... pas de chance, sa proie parvint à échapper de la contre-attaque de ses tentacules et s'enfuit aussi vite qu'elle le pouvait. Xenom était consterné, il adorait poursuivre ses proie, l'excitation de la chasse, mais il avait horreur que ces dernières lui échappait.

Xenom sortie de l'eau et ne tarda pas à trouver par où elle s'était enfuit, les vestiaires. Le monstre dans le corps de la jeune femme du forcer un peu pour ouvrir la porte, il n'avait pas l'habitude de passer par ces étrange chose là. Une fois à l'intérieur, Xenom comprit assez rapidement par où sa proie voulait s'échapper. Il fit preuve d'une grande vitesse et passa par dessus les casiers pour atteindre la porte qui menait vers le petit restaurant. En route, Xenom n'avait pas aperçut sa victime du tous, il se concentra dans son objectif de bloquer toute échappatoire et pour cela il fit tomber plusieurs casier sur la porte d'entrée.

Xenom voulait créer un climat de frayeurs ce fut chose aisé pour détruire plusieurs lampes du plafond pour réduire fortement la visibilité. Ensuite il se plaça dans un angle qui était baigné dans l'ombre et était situé proche de la porte menant au bassin

il patienta là un bon moment. Il attendit que sa proie daigne à se montrer enfin. Quand cette dernière apparut enfin et qu'elle tenta de sortir par la porte. Xenom attaqua avec une multitude de tentacules. Lui agrippant les poignées et le cou et grâce une grande force, Xenom parvint à la soulever du sol et à la coucher un banc placé au centre de la pièce.

Elle était forte et s'agitait tous ce qu'elle pouvais pour se libérer de ses liens. Ses jambes, à leur tour, furent immobilisé laissant la jeune femme à la portait du monstre. Xenom se dévoila enfin et s'approcha de Marine et s'agenouilla pour arriver à son hauteur. Sans dire un mot, l'hôtesse de Xenom se mit à caresser son ventre et approcha son visage vers celui de Marine. Avec l'aide d'une main, Xenom attrapa la tête de sa victime l'empêcha de bouger.

-tu es un spécimen intéressant.

Des qu'il eut finit sa phrase, le visage féminin se mit à embrasser Marine malgré le refus de cette dernière.

Marine

E.S.P.er

Re : terreur aquatique (PV)

Réponse 5 mercredi 10 mars 2010, 16:24:47

Marine tenta de traverser les vestiaires et d’atteindre la porte mais avant d’y parvenir Xenom pénétra dans la pièce. L’alien  fonça vers la porte que la jeune femme voulait emprunter et balança d’énormes casiers pour la bloquer.

Marine se cacha alors derrière plusieurs armoires de métal. Elle essayait de reprendre son souffle et d’éviter que la créature ne la repère. Xenom brisa une partie des ampoules plongeant alors la pièce dans une semi-obscurité. Marine entendit le verre des ampoules être brisé. Puis, elle n’entendit plus rien. La combattante savait que l’alien était toujours dans la pièce étant donné qu’aucun bruit de porte ne s’était fait entendre. Elle se demandait ce que pouvait bien être cette… chose.

Au bout de plusieurs minutes, elle réalisa que la situation était sans issue. La créature ne s’en allait pas et elle ne pouvait pas bouger. A continuer comme ça, l’alien finirait par la trouver pour peu qu’il la cherche. Marine décida, à tort peut-être, de bouger. L’inaction était la pire des choses pour elle. Elle se dirigea le plus silencieusement possible vers la porte. Elle ne prononça aucun cri quand elle marcha sur le verre brisé. Arrivée devant l’amas de casiers, elle constata que la porte n’était plus accessible, il fallait qu’elle dégage les armoires de métal d’abord.


Elle commença à les bouger mais, sans surprise, la bête surgit lançant ses tentacules sur elle. Marine voulut crier mais impossible avec le tentacule qui lui serrait la gorge. Elle se retrouva soulever au dessus du sol. Les tentacules lui maintenaient fermement les poignées et le cou. Elle chercha à se débattre mais il lui était impossible de se dégager. Xenom la plaqua violement contre un des bancs de bois qui se trouvait dans les vestiaires. Une nouvelle fois la combattante chercha à se dégager mais ses chevilles furent, à leur tour, entravées. Elle entendit alors un bruit de pas.

Marine tenta d’apercevoir l’être mais le tentacule autour de son cou l’empêchait de trop bouger sa tête. L’alien vint s’agenouiller auprès d’elle. Marine n’avait jamais rien vu de tel. Cela ressemblait à une femme mais elle portait une chose étrange sur elle et possédait nombre de tentacules. La jeune femme cherchait toujours à se dégager quand l’alien lui attrapa la tête.


« Tu es un spécimen intéressant »

Spécimen ? Il enfin… elle la qualifiait de spécimen comme si elle était un vulgaire rat de laboratoire. Elle voulait répliquer mais son cou bloqué l’empêchait de prononcer un seul mot. Soudain l’être l’embrassa de force. Marine chercha à se dégager mais en vain. Elle était totalement à sa merci, incapable de se défendre.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Xenom

Créature

Re : terreur aquatique (PV)

Réponse 6 mercredi 24 mars 2010, 13:47:38

C'était si bon pour Xenom de sentir une proie ainsi à sa porter. Il voulait jouer avec un petit moment. Très faiblement, la femme parasité fit frôler sa main sur le ventre de sa victime laissant de nombreuse caresse sur la peau de sa ventre. A première vu il pourrait se montrer doux et tendre, mais sa n'était pas du tous son intention.

Puis Xenom cessa ses caresses et se releva. Les tentacules qui agrippaient les poignée de Marine se soulevèrent d'une coup et tira la jeune femme pour la suspendre dans les aire à plus d'un mètre du sol. Une tentacule qui s'enroula autour de la taille plus celle qui tenaient ses chevilles resserrèrent leur étreinte pour mieux la maintenir leur cible.

Aussitôt, une multitude de tentacules se jetèrent sur leur cible sans défense. S'enfilant sous le hauts de son maillot de bain pour s'enrouler et pétrir avec force sa paire de seins. D'autre encore vont se poser et glisser sur divers parties de son pour lui procurer des caresse dans l'unique but de lui procurer des sensation visant à la stimuler. Une nouvelle tentacules s'infiltra dans le bas de son pour aller se plaquer droit contre l'entré de l'intimité de Marine et pour y faire des aller. Retour remontant ainsi jusqu'au haut de ses fesses. Toutes ces tentacules qui se laissait glisser sur tous le corps de la malheureuse victimes laissaient derrière elles un étrange liquide visqueux qui coulait sur tous le corps avant de s'y déposer au sol.

Puis d'un geste, l'une des tentacules passa sous le haut du maillot de bain et tira pour que le vêtement cède sous la pression et qu'il dévoile enfin la poitrine qui était prise d'assaut par une multitude de tentacules. Xenom rapprocha le corps de Marine qui se débattait de toutes ses force et ammena le visage de l'hôtesse près d'un de ses seins et avec la bouche, Xenom se mit a jouer l'un des tétons de sa proie. Il  le lécha et le mordilla tandit que ses mains empoignaient fermement les seins de Marine pour continuer à les malaxer passionnément. Xenom sentait que le corps qu'il utilisait commençait à s'excitait tous comme celle de sa proie.

Marine

E.S.P.er

Re : terreur aquatique (PV)

Réponse 7 jeudi 25 mars 2010, 11:01:51

Marine cherchait à se débattre mais elle était trop fermement maintenue par les tentacules de l’alien. Impossible de faire quoi que se soit à part peut-être se tortiller. C’était tout ce qu’elle pouvait faire.

Elle sentit la main de la « fille » glisser sur son ventre avant qu’elle ne se relève. La jeune femme se retrouva alors suspendue dans les airs, complètement écartelée. Elle remuait toujours autant mais le formien passa un nouveau tentacule autour de sa taille supprimant toute velléité de rébellion.

Marine avait l’impression d’être dans un cauchemar. Ce ne pouvait pas être autre chose. Elle se retrouvait soumise aux volontés de cet être hors normes. Elle détestait se trouver en position d’infériorité.

Les autres appendices de l’alien se lancèrent bientôt à l’assaut de tout son corps. Ils ciblèrent plus particulièrement ses seins et son sexe. Apparemment, la violer était dans les projets du monstre. Elle ne voulait pas subir ça. Elle n’était plus vierge mais elle refusait de se faire prendre par cette chose. La manière dont il malaxait ses seins, lui faisait mal. Un autre tentacule vint se frotter contre son intimité. Bientôt son maillot de bain finit au sol, arraché par l’alien.

Marine vit alors ce dernier approcher d’elle et commencer à lui sucer le sein pendant qu’une main s’occupait de son autre sein. Marine tenta de se soustraire à ses attouchements mais impossible. Elle dut subir ses caresses. A sa grande honte, elle sentait son corps commencer à répondre aux attouchements que lui infligeait le formien. Son sexe commençait à s’humidifier sous les caresses que lui prodiguait le tentacule. Elle était incapable de se soustraire à cette torture qui a la fois la dégoutait mais qui commençait, paradoxalement, à l’exciter.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Xenom

Créature

Re : terreur aquatique (PV)

Réponse 8 jeudi 25 mars 2010, 16:10:50

Xenom continuait à malaxer et à torturer de la bouche les seins de Marine sentait que celle commençait à s'exciter de par ses mouvement qui se faisait de plus en plus intense mais son corps fermement arnaché par la multitude de tentacules qui bougeait pas d'un pouce. L'alien adorait sentir avec sa langue les tétons d sa proie se durcirent signe que sa victimes réagissait bien face au stimulation qui lui faisait les tentacules.

Xenom arrêta de lécher le sein pour attirer son regard sur la tentacule qui caressait l'entrée intime de Marine. Cette tentacule arrêta ses mouvements pour porter devant les yeux du monstre dans le corps de femme ce membres couvert d'une substance transparente. Le visage de l'hôtesse afficha un sourire satisfait en voyant cela et la tentacule se remit à caresser le sexe de sa proie en y mettant plus de pression dessus.

-parfait ! Tu réagis comme je le souhaite.

S'exprima Xenom, face à Marine juste avant que ce dernier se mit à reprendre le même sein  dans la bouche et enfin de remonter de sa poitrine vers son cou et la couvrant de léchouille avec sa langue comme si il savourait une glace. Il s'arrêta vers l'oreille de sa proie et tout en jouant avec ce dernier il lui chuchota.

-et maintenant on va passer au choses sérieuses.

Sur ces mots, la tentacule qui caressait l'entrée du sexe de Marine la pénétra violemment pour atteindre le fond de son vagin et de donner de grand coup de piston dans son intérieur. Xenom jubilait presque en voyant sa proie en pris dans une lutte de son esprit contre son corps pour ne pas céder à un plaisir inévitable.

Marine

E.S.P.er

Re : terreur aquatique (PV)

Réponse 9 jeudi 25 mars 2010, 22:37:53

La femme lui dit qu’elle réagissait bien. Cela ne plût pas du tout à Marine. Son corps lui échappait complètement comme s’il était séparé de son cerveau. Il réagissait mécaniquement à une stimulation intense. La langue de l’alien passa de son sein à son cou et jusqu’à son oreille.

« Et maintenant on va passer au choses sérieuses »

A peine, le formien avait-il finit sa phrase que son tentacule la pénétra violement. La jeune femme poussa un cri. Ce dernier était à la fois un cri de surprise mais aussi, à sa grande honte, un cri de plaisir. Son vagin, stimulé par les caresses, s’était très largement humidifié facilitant la pénétration. Son sexe était en pleine excitation. Elle sentait la cyprine couler de son sexe sur l’intérieur de ses cuisses.

Marine aurait voulu que tout s’arrête. La douleur était gérable mais que son corps puisse prendre du plaisir dans une telle situation était une torture. Elle se sentait trahie par son propre corps. Les larmes coulaient sur ses joues. Des larmes de colère et de rage contre elle-même.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :