Le nid Formien avait été découvert par un service secret terrestre et l'avait signalé à une équipe d'intervention. Le commando perdurent beaucoup d'homme mais le nid fut pulvérisé et les prisonnière servant de mère-porteuse fut sauvées après plusieurs semaines d'enquête, les hauts gradé sont arrivés à la conclusion que toutes trace formien avait été proprement annihilé, mais c'était une erreur que même les Tékhannes avait apprit à s'en méfiait car une infestation de la fourmilière galactique ne peu être totalement réprimé.
Yoshiko était une jeune professeur du lycée et c'était quand elle se dirigeait au réfectoire qu'elle avait été victimes du monstre. N'ayant pas eu le temps d'être inséminé, elle se retrouva avec d'autre femme dans ce qui été l'ancien nid du Xenom. Témoin des divers sévices que subissait toute c'est jeunes filles elle en arriver à prier qu'on la sorte de la avant qu'il ne soit trop tard. Miracle ou simple hasard, un assaut avait été lancé sur le nid. Malheureusement pour elle, le monstre alien eu un autre projet pour elle avant de se jeter sur des soldat pour finir vaincu à coup de grenade. La jeune Yoshiko fut inséminé par un autre type de Formien d'un nouveau genre.
Quelques semaines se déroula sans la moindre incident. Lors des analyses, personnes pensait, malgré les récits de la jeune professeur, que le monstre donnait naissance à d'autre monstre en inséminant les femmes, c'était une théorie contre-nature. Et après quelques semaines d'observation, les victimes purent rentrer chez elles. Yoshiko vivait seul et n'avait personne dans cette, toute sa famille vivaient ailleurs.
Un matin où elle n'avait pas à travailler les leçon, Yoshiko se permit un moment de détente à la piscine municipale. À cette heure là il n'y avait généralement presque personne. Elle sentit une sorte de crampe d'estomac qui l'a fait hésitait à y aller mais elle se repris et s'en alla en direction de la piscine.
Comme elle le pensait, la piscine était quasiment vide. Une personne ou deux dans l'eau et un maitre nageur au abord du bassin. Elle commença à sentir pas bien dans les vestiaires alors qu'elle était en train de se changeait. Une violente douleur lui pris les tripes et elle se cambra pour se retrouver à genoux. Le vestiaire était vides, tous le monde était dans l'eau. À moitié nu elle se traina en appelant à l'aide mais personne ne lui répondait. Puis elle sentit que quelque chose prenait son esprit, elle avait très peur. Sa panique grimpa quand elle sentit quelque chose entre ses jambes, une étrange matière qu'elle était en train de sécréter en grande quantité. Elle fini par s'évanouir pour laisser place au parasite que le monstre lui avait implanté. Yoshiko n'était plus et désormais ce corps répondrai au nom de Xenom.
Xenom se dirigea vers la piscine, sont armure de Bio-masse avait recouvert son corps et une immense queue se dandinait derrière le monstre. Il fut aisé pour Xenom de tuer le maitre nageur et l'homme qui se baignait dans la piscine. Quand à la femme qui avait tenté de fuir, elle fut rapidement attrapé et elle se retrouva prise au piège d'une étrange matière noirâtre qui la retenait contre un mur dans la salle de stockage où elle y avait retrouvait refuge. Au moment ou Xenom voulut s'amuser avec elle, il entendit que quelqu'un étais dans les vestiaires. Xenom se plaça loin de la porte pour guetter qui allait en sortir.