Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Alphard au soin et peut être plus.^^ (PV Nasira)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alphard

Créature

Alphard au soin et peut être plus.^^ (PV Nasira)

mercredi 06 janvier 2010, 21:46:15

- Alors on fait moins la maligne pétasse !

Alphard se trouvait dans une situation assez pénible, certes elle était forte, très forte même, mais que faire quand on a un dizaine de personne, ayant un certain poids, qui se jettent sur vous et vous écrase.

- Barrez vous de là bandent de tapette !

La suite fut prévisible, Alphard n'aimait pas du tout se trouver soumise sans son consentement et cette colère, voir haine, ut suffisante pour lancer suffisamment d'insulte et irriter le chef de ce gang pour un duel assez régulier, si on tient compte qu'ils étaient vingt, bien armés et que la demoiselle avait comme arme ces mitaines, elle retira sa longue veste et se préparer à se battre.

Cela dit la suite fut assez déconcertant, alors que toute personne censé aurait parié sur le gang, ce dernier avait été réduit à néant, elle en avait tuée dix-neuf en retournant leurs armes contre eux, le dernier eut les deux bras cassé.

La demoiselle était fort déçu de ce groupe, qui n'avaient eut aucune synchronisation et stratégie lors du combat, d'où leurs défaites, mais les lames avaient bien lacérée son dos et Alphard n'avait aucune connaissance en premier soin. Aussi elle vit qu'il y avait un lycée et qui dit lycée, dit infirmerie et donc une infirmière pour la soigner.

Elle remit sa veste noir, couvrant ainsi sont corps et ces marques, elle avait un peu honte, car en tant normal elle aurait put tous les tuer sans se faire blesser, depuis qu'elle était dans cette ville, elle avait comme une sensation de mélancolie, comme-ci dans cette ville il y avait quelque chose qui al reliait à son passé, mais ce n'était pas le moment d'y penser, elle fonça vers le lycée.

Personne ne l'arrêta quand elle passa la grille d'entrée, les lycéens la regardèrent avec peur, les lycéennes semblèrent aimer son style, femme-guerrière. Aussi elle se fit aussi discrète qu'elle le pouvait et arriva enfin devant l'infirmerie, elle entra sans frapper, la première chose qu'elle fit fut de verrouiller la pote.

Puis Alphard retira sa veste laissant apparaitre un soutien-gorge en bandeau noir et un short beige retenue par deux fine bretelle marron. Elle ne portai pas de chaussure ni de chaussette, mais l'on voyait que ces pied étaient habitué à la marche, étant donc peu abimé. Elle a ausi un collier en lin teinté en bleu autour de son cou, elle ne sait pas pourquoi mais porter ce genre d'accessoire était comme porter un vêtement.

- Dites pour les soins c'est pour aujourd'hui ou pour demain !

Elle manquait vraiment de savoir vivre, mais sa sensation était encore plus présente, ce qui la rendait encore plus nerveuse et agressive.
« Modifié: mercredi 06 janvier 2010, 21:56:28 par Alphard »
"Le Saint Graal a été souillé et renversé, maintenant il vous faut le remplir."
Thème détente

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Alphard au soin et peut être plus.^^ (PV Nasira)

Réponse 1 mercredi 06 janvier 2010, 23:03:23

"Ca dépendra de votre comportement jeune fille."

Lança l'infirmière avec un ton ombreux tandis qu'elle sortait du balcon, elle avait senti un grand pouvoir magique s'avancer vers l'école alors qu'elle était en train de jouer avec des lycéens. Il y a quelques minutes de ça elle avait persuadé trois lycéens qu'ils possédaient des photos comprometantes d'elles et ceux ci étaient naturellement venus profiter de ça, si Aphard était arrivée il y a dix minutes elle serait tombée sur trois étudiants en train de prendre l'infirmière dans tous les sens. Mais fort heureusement elle avait ressenti que très bientôt quelque chose allait entrer dans la pièce. Elle s'était donc relevée et avait arrété ce qu'elle était en train de faire. Très vite un élève était venu lui demander "Ce qu'elle pensait faire espèce de chienne", elle le fit taire en lui gluant la peau de sa bouche avant d'en faire autant avec les autres.

"On reprendra ça plus tard, je vais avoir de la visite."

Fit elle alors qu'elle les faisait disparaître de la vue d'Alphard, néanmoins si elle ouvrait d'aventure la reserve dont la porte était a présent fermée a clef, elle trouverait trois étudiants nus ligotés collés au plafond par une sorte de glue. Nasira ramena ses cheveux derrière elle et claqua des doigts. Ses vetements déchirés se réduirent en une bouillie gluante et se recolèrent a son corps nu. En un claquement de doigts, elle avait a nouveau rangé l'infirmerie.

L'infirmière remis ses lunettes et attendit quelques secondes plus tard Alphard entrait chez elle


"Alors, qu'avons nous là ?"

Lança la sorcière avec un sourire charmeur. Devant Alphard se trouvait une jeune femme a la peau noire et aux cheveux ratachés en queue de cheval, elle portait un pull orange a col roulé et une jupe noire ainsi qu'une blouse blanche. Elle lança avec amusement

"Vous avez de très beau muscles, vous devez en être fière."

Lança Nasira alors qu'elle saisissait un baume et commençait a l'étaler sur les plaies.
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Alphard

Créature

Re : Alphard au soin et peut être plus.^^ (PV Nasira)

Réponse 2 mercredi 06 janvier 2010, 23:34:02

Alphard eut la joie de voir l'infirmière, mais ne montra aucun signe d'interessement, elle n'en avait que faire que la demoiselle soit une belle plante ou pas, tous ce qu'elle voulait pour le moment c'était de se faire soigner et repartir aussitôt comme-ci rien ne c'était passé. Elle ne montrait que son visage naturle, celui de la fille qui étati violente et se prennait pour la plus forte, ce qui n'était pas faux dans un sens, si seulement la demoiselle avait sut qu'elle était tombée sur la prédatrice du lycée, Alphard n'avait pas pour habitude de piétiner les territoires déjà conquis, sauf si elle en avait besoin.

La remarque de l'infirmière fit entendre un petit ricanement. Bien sur qu'elle en était fière, c'était la source de sa force et de sa domination sur les autres. Mais elle n'aimait pas que quelqu'un qui semble faible lui en fasse la remarque.

- Effectivement, cela me permet de battre quiconque m'ennuie et d'écraser les faibles qui se la ramène trop ou m'énerve.

La demoiselle n'allait pas fracasser Nasira, non cela serait bête et puis de toute façon elle avait verrouillée la porte donc personne n'irait l'embêter, restait à savoir si la demoiselle avait entendue parlé de Death Soul, dans ce cas elle devra s'arranger pour la faire taire, car si Nasira caftait qu'elle avait soigné les blessures d'une personne réputée invincible, cela ferait disparaitre les adversaires puissants, ne la laissant que les faibles, et encore.

Elle n'eut aucun signe de frisson au moment où Nasira appliqua la paumade, qui était froide mine de rien, mais la chaleur des mains de l'infirmière eurent vite raison de ce froid, Alphard n'aimait pas le froid elle préférait le chaud, sauf lors des bains, mais c'était la seule exception. D'ailleurs elle avait du un peu suer lors de son combat, elle le sentait, cette sensation que la sueur se transformait en goute et descendait le long de son dos pour laisser derrière son passage une sensation de froid indésirable hérissant les poils, mais son visage restait neutre.

- Pour être sur faudrait que tu me mettes des bandages, j'ai pas envie de devoir retourner voir un doc, en sachant que si ça se rouvre je reviendrait te faire la fête.

Langage de chartier et mauvaise humeur, le jolie mélange (ironie).La demoiselle fit glisser ces bretelles pour que certaines blessures soient plus facilement accessible, mais elle restait sur ces garde, près à en décoller une à Nasira si elle tentait de la piquer avec une seringue où quelque chose de ce genre, ce n'était pas la première fois qu'elle allait voir un médecin et le dernier avait voulut lui injecter un paralysant. Elle se détendit un peu et dit avec son air supérieur.

- Dis l'infirmière tu fais ton boulot d'puis quand.

Toujours se renseigner sur l'expérience professionnel de quelqu'un.^^
"Le Saint Graal a été souillé et renversé, maintenant il vous faut le remplir."
Thème détente

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Alphard au soin et peut être plus.^^ (PV Nasira)

Réponse 3 mercredi 06 janvier 2010, 23:51:18

Nasira réalisait très bien que devant elle se tenait une femme exceptionnelle qui venait de terra ou qui en tirait ses pouvoirs. Pour le moment elle ignorait simplement de qui ou de quoi il s'agissait. Elle n'avait pas l 'avantage d'Aphrodite de savoir immédiatement qui était quoi puisque tous les terrans étaient ses créations, et elle n'avait pas le pouvoir de son fils d'annuler les pouvoirs pour neutraliser tout risque ou obliger la cible a prendre sa forme originelle. Nasira elle, était simplement une humaine, connaissant certain sortilèges qu'elle seule avait le secret et certaines décoctions qui pouvaient controler le corps, certaines faites a partir des plantes qui innondaient son balcon et dont certaines avaient disparu depuis des millénaires sur la terre. Sur son bureau une petite plante carnivore claquait des dents alors que Nasira arrêtait de frotter la pommade sur Alphard avant de passer devant la plante pour lui lancer distraitement un bout de viande. Celle ci le mordit au vol et l'engloutit. Alors qu'elle saisissait les bandages elle tapa de l'index sur la fenètre de la porte de l'infirmerie, les étudiants curieux de la personne qui venait de s'inviter dans leur école regardaient Alphard avec envie et elle les fit ainsi déguerpir avant de tirer les rideaux.

"Vous avez de la chance que je ne sois pas trop regardante, je pourrais vous faire expulser si vous vous bagarrez jeune fille."

Lança Nasira du haut de ses 28 ans, faisant semblant de prendre Alphard pour un membre du lycée, elle lui passa la paumade elle même sur l'épaule et le ventre et les autres endroit où elle était blessée, caressant les abdos d'Alphard. Hmmm, elle aimait les femmes qui avaient quelques muscles, elle allait surement très bien s'amuser avec elle dans quelques minutes. La main de Nasira était chaude et rassurante. Saisissant les bandages elle les passa par dessus les plaies d'Alphard

"Vous avez un problème de comportement vous savez ça ?"

Lança l'infirmière d'un ton sec tandis qu'elle passait sur ses épaules

"Je suis infirmière dans ce lycée depuis 7 ans."

En réalité elle l'était depuis 14 ans, mais elle avait officiellement 28 ans, il aurait été ballot de donner des indices. Elle ouvrit un placard et donna une pillule bizarre a Alphard ainsi qu'un verre d'eau

"Tenez, pour faire passer la douleur. Et j'espère ne plus entendre que vous vous êtes bagarée, est ce clair ? Sinon j'informerais vos parents."
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Alphard

Créature

Re : Alphard au soin et peut être plus.^^ (PV Nasira)

Réponse 4 jeudi 07 janvier 2010, 00:18:59

La demoiselle avait effectivement vue la plante carnivore, elle savait ce que c'était que ces plantes, de vrai saleté quand cela dépasse une certaine taille, mais elle ne s'en méfia guère, car la créature florale ne présentait pas de danger aux premiers abords. De toute façon Alphard tenait bien se barrer après avoir eut ces soins. Le regard des curieux se firent répondre par son regard froid et meurtrier, ce qui avait aider Nasira à le faire déguerpir, rare étaient les personnes qui supportait ce regard.

La demoiselle dissimula un sourire et s'empêcha de faire une remarque qui aurait mit fin aux soins et commencer les ennuis. Elle ne fit aussi aucun geste agressif quand Nasira passa la paumade aux endroit blessée et aux épaules, ce dernier endroit était une zone que Alphard affectionnait et donc peu de gens pouvaient se permettre de mettre la main dessus. La remarque sur son comportement la fit rire.

- Cela se voit que tu n'as pas du vivre dans la rue. Là-bas c'est la loi du plus fort et plus on a un comportement dangereux, moins on a d'ennuis.

Alphard s'amusait à descendre Nasira, elle voulait la pousser à bout pour qu'elle fasse ces bandage plus vite et tant pis si cette sorcière les serraient très fort. L'information sur les années de travail en tant qu'infirmière était fort utile pour la demoiselle qui comprit qu'elle avait affaire à une professionnelle et non à une stagiaire franchement débarqué, donc qu'il y avait de grande chance pour qu'elle garde le silence, secret professionnel oblige. Puis vint la remarque sur la pilule et que l'infirmière préviendrait ces parents, si seulement elle savait qu'elle n'en avait pas, sauf peut être la prêtresse qui l'a portée à son oreille alors qu'elle n'était qu'une simple boule d'oreille.

- ...

Elle regarda la pilule incrédule, elle était face à un choix cornélien, elle pouviat largement supporter la douleur, mais refuser semerait le doute dans l'esprit de Nasira sur l'identité de ce qu'elle prenait pour un lycéenne, mais accepter de le prendre serait aussi risqué, qui ne disait pas que cette petite pilule était un paralysant ou une drogue que les violeur utilisent.

Elle regarda Nasira et vit qu'elle semblait se douter de quelque chose, tans pis, elle prit le risque et avala le médicament, enfin non, elle le plaça sous sa langue, histoire de faire croire qu'elle l'avait prit, au pire elle le ferait bouger pour le planqué entre la mâchoire et l'intérieur des joues.
"Le Saint Graal a été souillé et renversé, maintenant il vous faut le remplir."
Thème détente

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Alphard au soin et peut être plus.^^ (PV Nasira)

Réponse 5 jeudi 07 janvier 2010, 00:32:24

C'était sous estimer grandement Nasira que de croire qu'Alphard avait le choix. Dès le moment ou le baume fut appliqué, elle était déjà en son pouvoir, elle n'avait pas grand chose a faire pour celà. Au moment où elle était entrée dans cette infirmerie elle avait fait bien plus que pousser le verou, quiconque pouvait voir les choses telles qu'elles étaient et la magie avec des yeux dépourvu de voiles pourrait voir que cette infirmerie a priori blanche et néttoyée était couvert de symboles kabalistiques, ceux ci étaient faits a la fois dans du sang et de la semence. Si Nasira le décidait tant que la fenètre et la porte étaient fermées elle pouvait décider que l'infirmerie devienne un espace extradimensionnel ou un mini-univers. Quoi qu'elle fasse si Alphad tentait de s'échapper de l'infirmerie après qu'elle aie transporté son office dans sa propre dimension elle n'arriverait jamais a en briser l'habitacle, et serait prisonnière pour l'éternité. Si un dieu se trouvait dans ce mini univers au moment où elle le fermait il se trouvait immédiatement coupé de la réalité et perdait tout de suite tous ses fidèles, entrainant une mort instantanné ou un affaiblissement considérable si Nasira décidait de croire en lui le temps qu'il soit là (Ce qui descendait le nombre de fidèles a 1) et dès qu'elle le souhaiterait elle tuerais le dieu d'une simple pensée.

Bref, en plus de ça, Nasira avait quelque chose pour empecher la jeune fille de partir. Soudainement les plaies de la jeune femmes lui procurèrent une douleur atroce. La forçant a s'allonger si elle ne voulait pas la provoquer. Cette douleur n'était pas attroce au point de la déchirer de partout, elle était simplement handicapante et forcerait la jeune femme a rester coucher si elle ne se faisait pas mal. C'était un effet secondaire du baume qui la soignerait entièrement en 24h. Bien sur, elle possédait la versions sans effet secondaire. Mais a ce moment là quel interêt ? La douleur forcerais la jeune fille a avaler la pillule comme prévu, puisque celle ci n'était ni surnaturellement puissante, mais assez forte pour la clouer au lit.


"Vous avez besoin de repos ma petite. Votre loi de la rue attendra."

Nasira tira le voile qui séparait son lit des autres et qui empechait quiconque de la voir.

"Deshabillez vous et couchez vous, je vous reveillerais a la fermeture et vous irez voir un médecin. Après quoi que je ne vous revois plus."

La pillule si Alphard avait le malheur de la mordre provoquerais au bout de 10 minutes une légère excitation, rien d'insurmontable mais assez pour la mettre dans l'humeur
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Alphard

Créature

Re : Alphard au soin et peut être plus.^^ (PV Nasira)

Réponse 6 jeudi 07 janvier 2010, 01:09:03

Alphard fut d'un coup surprise par la doueur qui la parcourut, elle n'était pas trop violent, mais cela avait été suffisant pour que inconsciement elle avale la pilule et ceux dans un déglutissement assez sonore.La demoiselle fit une grimace, le médoc avait franchement mauvais goût. Puis elle suivit l'infirmière des yeux et vit le lit qui semblait l'attendre, elle n'avait pas faux sur un point, la douleur serait moindre si les muscles sont détendue, mais il était hors de question pour elle de dormir.

Elle sentit une petite fatigue venir, mais resta concentrée sur le fait de rester éveillée, il ne manquerait plus qu'elle s'endorme. Alphard retira sont short et se trouva avec son soutien-gorge en bandeau noir, avec une culotte de al même couleur avec quelque dentelles de forme un peu végétal. Elle garda ces mitaines, pour elle c'était le dernier vêtement à retirer.

- Yes m'dam.

Elle se mit dans le lit tout en faisant attention à ne pas mal se positionner, la demoiselle trouva que la couverture était chaude, comme-ci quelqu'un était déjà passé avant elle il y a peu. Sans doute une des trois élèves enfermées dans le placard. Elle se mit à penser.

*Dans quel merdier je me suis encore fourrée, ha ! S'il y avait pas eut ces abrutis je serait déjà partie dans les dojo à défier es maîtres.*

Bizarrement son corps s'engourdit et l'esprit commença à s'embrumer un peu, sans doute la fatigue de tout les effort que la demoiselle avait du emmagasiner pendant la journée. Quoi qu'il en soit elle finit par sombre dans un sommeil réparateur, mais le seul point noir c'est que se sommeil se passa sans rêve, ni cauchemars, rendant le sommeil clame mais inquiétant. Nasira aurait put faire sortir les élève et leur dirent à voix haute quelque chose, la demoiselle ne se serait pas réveillée. Mais rien ne disait que le réveille allait être accueillant et calme.

HS- Tu peux te défouler si tu as envie de faire la Nasira violente ou utiliser les élèves dans le placard.^^-HS
"Le Saint Graal a été souillé et renversé, maintenant il vous faut le remplir."
Thème détente

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Alphard au soin et peut être plus.^^ (PV Nasira)

Réponse 7 jeudi 07 janvier 2010, 01:25:40

Utiliser les élèves dans le placard ? Surement pas elle avait une idée bien plus drôle, ces élèves pourraient être réutilisés de toute manière. Elle fut surprise de voir que l'excitant qu'elle lui avait donné l'avait endormie mais n'en fut pas déçue pour autant, ça allait pimenter les choses tout simplement. Nasira s'étira un peu avant de lancer un regard aux pauvres étudiants qui tentaient de se sortir de là. Ils ne se dégluerais jamais du plafond avant qu'elle ne dise le mot de commande et ils ne pourraient rien dire, elle décida de laisser le rideau de la réserve tirée ainsi ils pourraient profiter du spectacle et ils seraient durs quand elle voudrait a nouveau les utiliser. Pour le moment Nasira se décida a passer a son plan. Claquant des doigts ses vetements tombèrent a nouveau en lambeaux. A chaque claquement de doigt l'un d'entre eux partait, il ne lui resta finalement que sa blouse d'infirmière. Nasira avait des formes on ne peut plus parfaites et généreuses, la peau de son corps noir lui donnait un air exotique introuvable au japon tandis que le galbe de ses seins était a peine dissimulé par les bords de la blouse, quand a son intimité elle était pleinement visible. Soudain elle eut une autre idée.

*Je vais la garder pour ce soir, je m'ennuie tellement quand l'école est fermée*

Nasira claqua trois fois des doigts et fit tomber les garçons au sol alors qu'elle approchait d'eux

-N'...n'approche pas sorcière !

Cria un des adolescent. Nasira ferma les yeux et récita quelques paroles les sexes des trois jeunes garçons se mirent a se dresser comme ils ne s'étaient jamais dressés les obligeant a se masturber.

"Ne me dites pas que vous n'en avez pas envie mes chatons."

La suite se passe de commentaire, pendant de longues heures ils se relayèrent sous le charme de la sorcière tant et si bien que lorsqu'ils quittèrent l'infirmerie après leur avoir lavé le cerveau elle avait encore des fluides blanc qui dégoulinaient entre ses cuisses noires. Elle les essuya doucement avant de se diriger vers le rideau. Il était temps de reveiller notre belle au bois dormants. Quel serait donc le meilleur moyen de faire ça ? Elle se mit a réciter quelques incantations rapides tandis que la sorcière ouvrait le rideau de l'infirmerie

"Debout ma chère je vais t'enseigner un tout nouveau sport. Tu verra tu aimera ça."

Alors qu'elle disait ça une dizaine de tentacules vollaient depuis son dos vers Alphard qui avait toujours mal a ses blessures. On allait voir comment le combat allait se dérouler...
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Alphard

Créature

Re : Alphard au soin et peut être plus.^^ (PV Nasira)

Réponse 8 jeudi 07 janvier 2010, 02:01:14

Alphard eut une sensation bizarre dans son sommeil, un léger frisson, elle n'en fut pas réveillée pour autant, laissant cette sensation de côté pour dormir et reprendre des forces. C'est alors qu'elle eut un cauchemars, elle se trouvait enchainé et ces chaines la dévorait vivante. Elle se réveilla en sursaut, mais garda les yeux fermés, elle peut entendre Nasira approcher et réciter des formules qu'elle ne comprenait absolument pas, car elle n'avait aucune notion en magie, aussi basique soit elle. Elle entendit la phrase de L'infirmière et dit une seule réponse.

- Pétasse.

Elle se mordit la lèvre inférieur pour contrer sa douleur au dos, s'en suivit une extension en arrière pou se retrouver sur des deux pieds, bien qu'elle est du mal à contenir son élan du fait qu'elle n'était pas encore bien réveillée. Elle se campa sur ces jambes les yeux près à regarder dans chaque angle mort et anticiper les mouvements des tentacules, dont le nombre était assez contrariant.

Alphard ne pouvait pas courir librement du fait que les rideaux gênaient et la salle était petite, deux option s'offrait à elle, la première était tous simplement de combattre, mais il faudra qu'elle se donne à fond, le deuxième choix était de se barrer, mais la demoiselle se doutait qu'il devait y avoir un kekkai ou une barrière fait pour la retenir.

- Je vais pas te laisser mon corps aussi facilement.

Contre toute attente elle se mit à sautiller sur place, les poings remontés près de son visage, elle était prête à se battre, puis elle se propulsa rapidement vers le première tentacule et expédia un très violent coup le faisant valser, mais sans pour autant  lui infliger un coup important, par ce test il ne restait plus qu'une cible, la maîtresse de ces membre dégoutant.

- Je vais t'exploser ta face salope !


Elle était vraiment furax et s'élança vers Nasira, donnant des coups et esquivant les tentacules, se rapprochant toujours plus vers la sorcière et une fois à porté lui donna un coup en direction du ventre, un fois touché, elle reprit ces distances, guettant les tentacules d'une regard noir.
"Le Saint Graal a été souillé et renversé, maintenant il vous faut le remplir."
Thème détente

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Alphard au soin et peut être plus.^^ (PV Nasira)

Réponse 9 jeudi 07 janvier 2010, 19:42:07

"Mais que voilà de vilains mots dans une si belle bouche."

Lança Nasira qui regarda se relever la jeune femme sans aucun mal. Ca n'était pas prévu par exemple. La douleur aurait du la clouer au sol, il y avait néanmoins une explication : Ce n'était pas son corps. C'était un corps d'emprunt il s'agissait donc d'une créature ayant besoin de s'incarner, un avatar. Celà ne dérangeait pas Nasira, elle allait juste devoir changer de tactique. Elle se remit a incanter alors que les tentacules convergeaient vers leur cible, la première que repoussa Alphard glissa sur son poing pour partir sur son épaule, rependant un liquide visqueux sur elle. Ces tentacules ne seraient pas dure a frapper pour elle, elles seraient simplement incroyablement dures a endomager puisque les poings de la jeune femme allaient très vite se retrouver glissants comme jamais et glisseraient sur les tentacules a chaque coups. Nasira lança entre deux incantations

"Je comprend que tu aie peur, mais crois moi il n'y a rien a craindre de l'amour."

Elle écarta les bras alors que ses tentacules formaient un barrage pour son autre coup pour l'empecher de la frapper au ventre. Comme celà avait été un combat d'endurance et d'esquive les tentacules avaient largement eut le temps de froller tout le corps d'Alphard et de répendre leur liquide sur tout son corps, bientôt elle ferait le dernier faux pas.

Et le moment arriva.

Les gouttes qui tombaient au sol se fixant sous la plante de ses pieds elle ne pouvait plus que glisser en arrière sans pouvoir se relever.


"Allez, il est temps pour moi de te forcer a reveler ta vraie nature."

Nasira tendit le poing vers Alphard et tira l'âme hors de son corps d'acceuil, le procédé était douloureux a l'extrème, mais il révélait la forme de la personne. A vrai dire, Nasira s'attendait a voir une forme humanoide appartenant a un ange ou un demon jaillir d'Alphard mais celle qu'elle vit se dessiner fut celle d'une coupe qui allait bientôt jaillir de sa poitrine tandis qu'elle n'était plus soulevée dans les airs que par celle ci.

"Tiens donc."

La sorcière relacha son emprise, laissant l'âme rejoindre le corps (qu'elle n'avait jamais eu le temps de quitter) et se refondre en elle.

"Je serais curieuse d'entendre ton histoire."

Aucune sorcière sur Terra n'avait un niveau de puissance capable de tirer une âme de son corps pendant qu'il était encore en vie...
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Alphard

Créature

Re : Alphard au soin et peut être plus.^^ (PV Nasira)

Réponse 10 jeudi 07 janvier 2010, 20:21:14

Alphard était tellement concentrée sur les actions qu'elle allait entreprendre, qu'elle en fit pas du tout attention à l'espèce de bave qui dégoulinait sur elle, comme cela ne semblait pas ronger les vêtement, elle n'en avait que faire. Jusqu'au moment où elle sentit ces pieds glisser, elle tenta en vain de se rééquilibrer, mais n'empêcha pas la chute, elle allait se reprendre, quand une main froide sembla s'enfoncer dans sa poitrine.

Alphard avait la tête en arrière, la bouche grande ouverte, pour pousser un cris, qui ne vint pas, les larmes coulant le long de ces joues tellement elle en souffrait, elle se demandait qui pouviat être cette personne pour pouvoir la forcer à montrer sa dernière apparence avant d'avoir eut ce corps. Elle suffoquait, en effets sortir un temps soit peu une âme donnait presque la sensation de mourir et c'est ce que la demoiselle éprouva, c'était effrayant.

Puis Nasira lâcha prise, la laissant choir sur le sol, toussant comme quand on vous a coupez votre respiration par strangulation, elle se mit face conter terre, sur ces genoux et les bras tendue pour al retenir, c'était une expérience tellement effrayante, que Alphard en tremblait de peur. Qui pouvait être cette infirmière ? C'est la question que la demoiselle se demandait.

Elle regarda Nasira, mais pas avec des yeux provocateur, mais plus similaire à celui d'une bête prise au piège, elle ne pouvait ni partir, ni combattre. Les simples échanges avaient montré que Alphard était plus faible que Nasira du point de vue stratégie et manipulation. Aussi elle reprit vite de l'assurance.

- J'aime pas raconter ma vie aux étrangers, encore plus s'il m'a mit par terre. Mais je vais te dire ce que je veux bien que tu saches. J'ai le pouvoir d'exaucer un vœu, je suis plus ancien que ce monde là qui n'a été façonné que récemment.  Ma première forme fut une boucle d'oreille, boucle que la prêtresse qui le portait à perdu ou l'a donné à un humain, ce dernier m'assimila au Saint Graal et me fit fondre pour devenir une coupe. Voilà c'est tout ce que j'ai à dire, pour le reste va donc demander à la seul personne pour qui j'ai eut l'honneur d'exaucer un vœu, il doit être au cimetière, il voulait comprendre la mort et je lui est aidée sur ce point là.

Alphard se releva et se tenu droite, gardant sa fierté, prête à se battre à nouveau si le besoin s'en faisait sentir, car elle n'avait plus grand chose à perdre devant un adversaire comme Nasira.
"Le Saint Graal a été souillé et renversé, maintenant il vous faut le remplir."
Thème détente

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Alphard au soin et peut être plus.^^ (PV Nasira)

Réponse 11 samedi 09 janvier 2010, 20:22:39

Nasira la laissa hurler un bon coup et regarda ses yeux tremblant de peur du fauve acculé et eut un petit sourire. La pauvre était totalement perdue et venait de se rendre compte qu'elle n'était pas une lionne, mais rien de plus qu'un moucheron prise entre les mandibules d'une plante carnivore, l'infirmière remonta ses lunettes avant d'avancer vers Alphard. La grande prétresse lança avec une voix calme et décontractée des plus sensuelles.

"Et malgré tes origines si lointaines tu n'es même pas capable de voir quand une cause est perdue ? Si tu fais un seul pas vers moi maintenant tu va tomber au sol et t'étaler de tout ton long."

Nasira soupira avant de répondre a Alphard avec un soupir plein de sarcasmes

"Je n'ai jamais aimé ces boucles d'oreilles de toute façon."

Un tentacule jaillit de la manche de Nasira et vint prendre Alphard a la gorge, la soulevant a quelques centimètres du sol tandis que la sorcière lançait avec humour

"Mais je t'aime bien toi, j'aime bien ce qui a été fait avec ton corps et si tu es possédée par le graal alors je suis sure que tu pourrais m'être utile."

Approchant Alphard d'elle, Nasira passa une main sous son haut et se mit a caresser pleinement un de ses seins tandis qu'elle la regardais dans les yeux

"Nous allons tous les deux apprecier celà."
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :