Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Manège à sensation…[PV SOUTA & JANUS][+18]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Manège à sensation…[PV SOUTA & JANUS][+18]

Réponse 15 dimanche 14 avril 2024, 08:38:12

L'idée de la maison hantée n'est pas bête du tout car elle nous permet de nous trouver en public tout en offrant une obscurité excitante. Cela n'empêche cependant pas Andre de remarquer le manège de sa partenaire de jeu lorsque celle-ci décide de pimenter leur passage en se mettant bien trop à l'aise comparé aux autres clients du parc.

Depuis son arrivée au Japon ses camarades de classe et coéquipiers en club ont tous été bluffés par la grande taille de ses mains. Il faut dire que très rares sont les japonais à pouvoir rivaliser avec lui dans ce domaine. Et pourtant... elles n'arrivent pas à saisir pleinement les énormes nichons qui leur sont offerts lorsqu'il s'approche assez d'elle pour les attraper.
Ses grands doigts viennent pénétrer la chair moelleuse de sa poitrine pour les malaxer avec poigne tout en la regardant droit dans les yeux. Sa bouche entrouverte laisse apparaître ses dents comme s'il cherchait à la menacer de les dévorer à pleine bouche.

Les sons de la maison hantée camouflent la plupart des bruits. Y compris celui de la boucle de sa ceinture qu'il défait avec sa main gauche qui a libérée le sein qu'il malaxait l'instant précédent. Sa bite est encore un peu dure et humide grâce à la pipe du métro.

- A genoux, pétasse !

Et là il vient glisser sa queue, gland vers le bas, entre les énormes mamelles de Tenshi pour se branler et s'essuyer sur sa peau délicate. C'est elle qui lui a montré ses seins la première. Il est donc normal de venir s'en servir sans la faire attendre.

Ce massage dure une petite quinzaine de seconde. Un temps visiblement suffisant pour lui permettre de retrouver une bonne solidité vu la splendeur de son membre qu'il lui présente au visage. Gros, long, épais et veineux. Pulsant d'envie à l'idée de lui faire sa fête pour la première fois de la journée.

- J'ai les couilles pleines rien que pour toi. Alors viens t'en occuper pour leur donner envie de te remplir quand je vais m'occuper de ta chatte dans 5 minutes.

Le grand black ne sait pas dans quel état sera Tenshi lorsqu'il aura satisfait ses propres envies et il s'en fout complètement. Qu'elle se fasse gauler et que son mari apprenne ses activités est le cadet de ses soucis. Tout ce qu'il cherche c'est de l'amusement et du plaisir. Et ca va passer par le fait de sauter cette nympho dans tous les recoins de ce parc.

Tenshi Kazama

Humain(e)

Manège à sensation…[PV SOUTA & JANUS]

Réponse 16 dimanche 14 avril 2024, 09:25:06



Spoiler: Sa tenue (cliquer pour montrer/cacher)



La femme au foyer n’avait aucune culpabilité a joué les grosses salopes avec un lycéen étranger, cette petite session dans la maison hantée, elle être tout à fait sensationnelle. Surtout que il serait sûrement sûrement en train de la baiser pendant que d’autres passerait à côté d’eux, sans même vraiment les remarquer à cause de l’ambiance et ça c’était vraiment vraiment excitant de pouvoir l’envisager d’être à la limite, d’être pris en flagrant délit, et que cela n’arrive pas

Alors qu’elle était en train de marcher les gros seins à l’air il s’arrête dans un endroit où il y avait de nombreux toiles d’araignées, évidemment des fausses de quoi plus ou moins camoufler leur silhouette malgré les néons, c’était un peu plus loin que le chemin pour ne pas que des crétins trébuchent sur le corps de la belle, en train de se faire baiser. C’est avec autorité que André vient la mettre à genoux pour glisser sa grosse bite entre ses seins. Elle lâche des gémissements de plaisir car de toute façon tout cela était noyé avec les cris ambiant et la bande sonore de la maison hantée.

TENSHI : « haaaan oui haaaaaa je suis ta salope salope pour toute cette journée. J’écarterai le cul dès que tu le voudras…»

Elle était pleinement consciente des mots qu’elle était en train de Proferer. Elle vient lui sucer le gland qui dépasse de ses gros seins et qui vient de temps en temps se frotter contre la bague de mariage qu’elle avait mise autour du cou et qui est de temps en temps etait soigneusement cachée par son décolleté. C’était encore plus jouissif de le voir poser sa grosse bite dessus.

Après quelques secondes, elle commence à venir enfoncer d’un coup la grosse bite dans sa gorge qui s’échappe de ses gros seins pour qu’elle puisse coller son visage contre le bas-ventre du black. Elle laisse des gémissements s’échapper alors qu’elle se cambre pour bien montrer son cul dans cette tenue, complètement vulgaire, sa salive était en train de dégouliner autour des contours de sa bite.

Tenshi par entamer des va-et-vient et des gorges profondes, bien sonores, avec des bruits de ventouses salaces. Elle fait taper le gland au fond de ses parois pour lui montrer qu’elle n’avait rien perdu de son expérience buccale depuis la dernière fois qu’ils se sont vus ces gros seins étaient en train de claquer contre ses couilles alors qu’elle vient lever les yeux vers lui, le regard complètement perverti. De temps en temps elle retire entièrement la grosse bite pour l’enfoncer encore d’un coup sec, surtout la longueur pour bien déformer sa gorge.

[/color]
—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Souta et Janus

Humain(e)

Re : Manège à sensation…[PV SOUTA & JANUS][+18]

Réponse 17 jeudi 18 avril 2024, 05:53:54

Andre a beau aimer tout particulièrement la façon avec laquelle sa pute du jour s'occupe de lui, il commence à sentir la frustration monter en remarquant qu'elle ne fait pas ce qu'il lui a demandé. C'est pourquoi il vient lui saisir la mâchoire d'une main ferme à l'instant où sa bite quitte la bouche de la blonde pour l'empêcher de revenir l'engloutir.

- Si tu comprends pas avec des mots on va devoir faire autrement.

Plusieurs doigts viennent encercler son scrotum pour le faire ressortir de manière plus évidente afin de le coller contre les lèvres trempées de cette vorace. Chaque testicule est plus gros que son gland et ne pourra jamais entrer dans la bouche de Tenshi même si cette dernière a déjà prouvé à plusieurs reprises qu'elle savait avaler des bouts de viande surdimensionnés.

Mais il veut la sentir encore plus soumise à ses envies. Et puisque cette nympho insatiable est prête à foutre sa langue n'importe où, pourquoi ne pas lui astiquer les burnes ? Il vient donc les coller dessus en grommelant de plaisir tout en répétant l'ordre une nouvelle fois.

- Allez ! Lèche mes grosses boules ! Je veux que tu baves dessus en les suçant.

L'obscurité lui empêche de voir ce qu'il se passe et ce n'est pas forcément une mauvaise chose vu que cela décuple les sensations. Chaque coup de langue, chaque caresse de ses lèvres charnues et humides ou goutte de salive qui coule sur sa peau sensible le fait frémir de plaisir.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Jusque là il n'avait encore jamais essayé ça et cela semble plutôt amusant. En tout cas il compte bien la garder dans cette position une petite minute ou deux pour la remettre à sa place et lui faire comprendre qui décide pour ensuite venir l'enfiler contre un bout de décor lorsqu'elle aura fini sa tâche.

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : Manège à sensation…[PV SOUTA & JANUS]

Réponse 18 jeudi 18 avril 2024, 15:20:56







Tenshi avez-vous essayé de voir ce que ça pouvait donner en bifurque un peu les règles mais elle était très vite appelée à l’ordre par le black qui avait son idée précise sur la manière dont il voulait être satisfait. Et bien entendu elle allait devoir se plier surtout après avoir montré à ce jeune homme à quel point elle pouvait être une bonne salope en puissance.  Elle le regarde faisant oui de la tête et commence à frotter son visage contre ses couilles pour bien sentir l’odeur du mâle en rut. Après avoir laissé son souffle chaud, réchauffer davantage cette partie sensible, elle commence à sortir la langue pour se mettre à aller lécher une par une et dans chaque coin qui pouvait exister autour.

Haaaaa C’est tellement bon, et surtout cette odeur

Elle le regarde même si elle le distingue mal à cause de la pénombre, avant d’ouvrir la bouche et commence à mettre les couilles entre ses lèvres pour se mettre à les sucer, en passant sa langue dessus de manière assez rapide avant d’alterner avec des plus langoureux pour le faire craquer à prendre plus vite ça bave était en train de couler sur ses gros seins, pendant qu’elle trempe entièrement les couilles de manière à indecente. Elle adore complètement le côté autoritaire du black, alors qu’avec sa main, elle continue de le masturber, sa grosse bite, alors que sa bouche tête ses couilles.

Elle faisait des bruits de ventouse et commence à frotter sa chatte un peu plus sur la chaussure de son partenaire pour lui montrer à quel point elle n’avait qu’envie que d’une chose se faire traiter comme la plus belle des chiennes. C’est ce qui d’ailleurs avait séduit l’étranger. Après avoir bien sucé les couilles de manière insolente, elle se permet de le défier de nouveau, en reprenant sa grosse bite dans la bouche. Mais cette fois elle n’oublie pas de prendre les couilles en même temps, écrase son visage contre le bas-ventre en faisant des d’apnées pour que ça langue, puisse passer où elle pouvait et le stimuler; elle bave encore plus et bouge la tête de droite à gauche pour pour qu’il puisse bien sentir ses lèvres, aspirer sa grosse bite et ses couilles en même temps
[/color]
[/quote]
—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Souta et Janus

Humain(e)

Re : Manège à sensation…[PV SOUTA & JANUS][+18]

Réponse 19 lundi 29 avril 2024, 07:00:26

A voir sa façon de le pomper, Tenshi était clairement une habituée des pipes baveuses et dégoulinantes dans ses vidéos. La voir baver de manière indécente sur sa bite après s'être occupée de ses couilles comme il le lui avait ordonné l'instant d'avant rend Andre complètement fou à l'intérieur. Aucun hétéro normalement constitué serait capable de résister dans une telle situation.

Totalement gonflé et tendu, sa bite vient ravager la gorge de cette salope alors qu'il vient lui saisir le crâne fermement pour lui faire remuer la tête à son propre rythme à lui. Ce qu'il veut c'est finir de la voir baver en la rendant incapable d'avaler sa propre salive en lui baisant la bouche durant une dizaine de secondes. De bruyants *SHLOCK* se font entendre ici et là entre deux cris au loin.

Bouillonnant d'envie, le beau black tire sur les cheveux de Tenshi pour faire reculer sa tête et libérer une dernière fois sa queue luisante de salive de cette bouche avide.

- Tourne-toi !

L'ordre est simple et on ne peut plus direct. Et une fois qu'il se trouve dans le dos de la milf, sa main vient immédiatement relever sa jupe minuscule pour faire glisser sa main contre sa chatte trempée histoire de vérifier l'étendue des dégâts.
Ses doigts déjà trempés dans la mouille de cette traînée se mettent à frotter ses lèvres et son clito sans aucune douceur pour la stimuler encore un peu plus durant une autre dizaine de secondes. Une vengeance de son cru pour lui rendre la pareille pour lui faire réaliser que la prochaine fois elle ferait mieux d'obéir.

Mais la punition ne s'arrête pas là. Le lycéen commence un peu à cerner le personnage et sait qu'elle voudra bien plus qu'un petit frottage rapide. C'est pour cette raison qu'il arrête tout et laisse glisser deux de ses doigts lubrifiés dans la rondelle sans défense qui était à portée de main tout ce temps.

L'entrée se veut difficile et étroite face à ses longs doigts. Mais le premier round de préparation et son cul ne fait que commencer car il est clair qu'elle ressortira de ce parc en boitant.

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : Re : Manège à sensation…[PV SOUTA & JANUS]

Réponse 20 vendredi 10 mai 2024, 17:27:31







Le faire lieu public était terriblement excitant, surtout que des fois, certains visiteurs passent pas très loin de leur position, sans réellement réaliser ce qui se passe tellement biler par l’ambiance de la maison hantée, mais rien de tout. Cela ne vient affecter la jeune femme qui était bien plus occupée à assouvir des pulsions de plaisir du jeune homme, ainsi que les siennes. Elle ne se retenait pas dans sa manière de venir le sucer. Certain moment, elle commence à sentir la queue s’échapper de sa bouche car il la retire comme s’il confisquait une confiserie à un enfant pour venir lui imposer de se retourner à quatre pattes devant lui. Elle se plie à la volonté du jeune homme pour bien écraser ses gros seins par terre et remonter son cul et sa chatte vers lui dès qu’il vient lui soulever la minijupe.

Elle s’est mordit la lèvre dès qu’il commence à venir, lui caresser la chatte qui était en train de dégouliner sur ses doigts, tellement qu’elle était excitée par la situation, et qu’elle n’hésite pas à bouger le bassin pour se frotter davantage, mais très vite il n’accède pas à sa volonté de venir lui pénétrer son intimité et remonte les doigts vers son cul qu’il vient. Investir pour bouger frénétiquement en elle, elle vient mettre sa main devant la bouche pour essayer quand même d’étouffer son cri de plaisir quand il prospecte son cul . Elle se Deshe de plus en plus pour que les parois ne sont trop commencent à se déformer et à s’élargir au passage des va-et-vient même si elle savait très bien qu’elle va accueillir quelque chose de bien plus gros et elles s’ mord la lèvre par anticipation
[/color]
—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Souta et Janus

Humain(e)

Re : Manège à sensation…[PV SOUTA & JANUS][+18]

Réponse 21 samedi 25 mai 2024, 06:37:25

C'est sans doute la première fois que Tenshi est aussi silencieuse face au lycéen. A croire que le petit orifice avec lequel il a commencé à jouer est plus sensible que l'autre. Cette simple pensée l'amuse et le pousse à vérifier la chose davantage en retirant ses doigts entièrement pour les faire nettoyer par la jolie rouquine. Elle qui aime tant avoir des trucs à sucer devrait apprécier cette attention. Surtout que cela permettra à son partenaire de revenir plus facilement en elle l'instant suivant.

Pendant ce temps on peut entendre des voix à proximité de personnes qui parlent entre elles en avancant timidement dans le noir. Certains hommes qui sont venus en couple sous-entendent même à leur copine de vouloir leur faire ce que Andre et Tenshi font en ce moment même à quelques mètres d'eux sans qu'ils ne se doutent de rien.

Une main pétrit la grosse et lourde poitrine qu'il commence désormais à bien connaître. Le jeune homme sait comment la caresser et quand presser ses larges tétines pour l'exciter et provoquer chez elle des gémissements qui résonnent de manière si douces dans ces oreilles.
Puis lorsqu'il estime qu'elle a assez humidifié ses doigts, il revient en fourer trois dans la petite rondelle précédemment abandonnée pour l'empêcher de se refermer.

Cette double attaque initiée et perpétrée uniquement à l'aide de ses mains devrait lui faire comprendre désormais que si il le souhaite il peut faire d'elle ce qu'il veut, où il veut et quand il le veut. D'ailleurs Andre décide de les faire se déplacer de quelques pas pour s'approcher encore plus dangereusement des visiteurs de l'attraction. Rien que ça devrait exciter encore plus cette traînée et son goût pour les situations risquées.

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : Re : Re : Manège à sensation…[PV SOUTA & JANUS]

Réponse 22 vendredi 30 août 2024, 17:19:43






Elle aime vraiment se faire utiliser comme un objet pour le plaisir des hommes car elle savait très bien que pour gonfler leur ego. C’était la clé pour être une femme comblée par la suite et c’était le cas avec ce lycée elle était bien à quatre pattes à prendre, sa bite dans la chatte, faisant claquer son bassin contre le sien, elle avait la main devant la bouche, puis lorsqu’il vient lui tendre les doigts qui avait été dans son cul, elle s’empresse de venir les sucer de manière à assez bruyante car de toute façon avec le peu de luminosité, il fallait vraiment bien plisser les yeux pour pouvoir admirer le spectacle, et puis les coups de pénétration  étaient presque inaudibles, à cause du bruit de la maison hantée.

Il décide de se rapprocher d’un couple qui apparemment avait eu la même idée. Elle marche alors à quatre pattes en gardant la grosse bite dans sa chatte, en écartant bien les jambes. Le fait qu’il vient lui palper. Les gros seins, le fait que l’exciter et elle revient poser sa tête par terre, pour remonter bien ses fesses et avec ses mains, elle les écarte pour lui présenter son autre orifice. Elle veut absolument pouvoir sentir les parois s’écarter pour lui donner le plus de plaisir.

- haaaa…haaaaa je t’en supplie, défonce-moi le cul tu sais qu’il est bien serré pour ta grosse bite
[/color]
—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——



Répondre
Tags :