Pour un vieil homme qui n’avait eu d’occasion de montrer le loup à une jeunette depuis longtemps, le vieux Honda se débrouillait encore pas trop mal, fallait-il croire !
Quand bien même Tenshi devait se retenir, de peur de réveiller son grand-père, la belle petite chatte ronronnait fort quand Papy s’occupait d’elle du bout de ses gros doigts. Elle semblait prendre du plaisir et ça, c’était quand même pas rien, pour un vieux hibou comme lui.
C’est qu’elle lui plaisait bien, en plus d’être terriblement canon, à lui balancer toutes ces insanités comme s’il s’agissait de mots doux. Qu’elle lui dise qu’elle n’avait jamais connu d’homme noir… ça, ce n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd.
La jeune fille l’aidant à se relever, il se décolla vite du lit, un sourire jusqu’aux oreilles.
« Hihihihihi… bien, bien. C’est bien, ça. Tu es une brave fille, ma jolie poupée. Si c’est des gros kikis noirs que tu veux, Papy y va t’en donner. Il va vendre tes grosses fesses là. Je vais t’emmener faire un petit tour de la région, tu m’en diras des nouvelles. Je vais t’amener chez les sauvages, moi… tu vas écarter tes belles jambes là, te mettre à quatre pattes. Et ils vont te baiser chacun leur tour. Comme une belle jument. héhéhé. À cent… peut-être mille, héhéhéhé. Si c’est ce que tu veux, je peux te présenter du beau monde, hé… »
Lâchant de telles obscénités sur le ton de la plaisanterie là encore, l’idée germa quand même un peu dans la tête du vieux pervers, que tout cela amusait sans doute un peu trop.
Laissant la jeune femme l’emmener avec elle jusque dans la minuscule cabine de douche, silencieusement, ce bon vieux monsieur Honda continua de se laisser faire, toujours attentif à ses moindres désirs. Continuant de caresser son petit sexe, il n’en oubliait pas d’autres attentions, comme l’embrasser dans le dos ou dans le cou, en pinçant deux fois ses belles fesses de sa grosse main libre.
Tenshi prenant vite place, dos à lui, l’homme se mit également à son aise, la laissant soulever à deux mains son gros bâton très lourd pour continuer de l’astiquer entre ses cuisses.
« Mmmmh… si tu te penches comme ça, c’est un peu comme si je baisais ton gros cul hein ? Héhéhé… »
Se mettant à la taquiner du bassin, le pervers de mit à balancer le popotin d’avant en arrière, mimant des va-et-vient qui firent vite rougir le cul de la rouquine.
À sa demande, il enfonça de nouveau ses gros doigts entre ses fesses, lui en mettant bel et bien trois d’un coup, sans plus la préparer, histoire qu’elle les sentent bien.
« Héhéhé… tu vas jouir aussi, hein ? Coquine… Tiens. »
Agrippant son cul d’une main ferme et féroce, il se mit à la culbuter de l’autre sans plus attendre, s’enfonçant en elle vite et bien, sans plus chercher à la ménager.
La belle étant déjà au bord de l’extase, son effort ne fut que de courte durée, avant qu’elle n’explose tout contre lui, retenant au mieux ses couinements. Se tordant dans tous les sens sous l’effet du plaisir, la jeunette se contractait, se lovant contre son gros ventre avant d’aller l’embrasser à pleine bouche.
Pour la peine, le beau mâle la lâcha pour la serrer tout contre son corps, empoignant ses gros nichons, les décollant de la vitre de la cabine pour l’occasion.
Imposant davantage dans sa bouche cette grosse langue baveuse qu’elle était venue chercher de son plein gré, le gros noir ne lui laissa pas le moindre répit, malgré son orgasme récent.
« Mmmlllmmmhmlmmm… tu as aimé, hein ? J’ai très très hâte aussi, moi. Tu le mérites hein… petite traînée, héhéhéhé. »
Voyant comme Tenshi se laissait glisser contre son corps, échappant lentement à son étreinte, l’ancêtre lâcha ses gros seins pour la laisser se tourner, se mettre à genoux, à hauteur de son prodigieux chibre.
Soulevant de ses deux mains l’épaisse bûche toute molle, qui n’avait de cesse de rebondir un coup à droite, un coup à gauche, la jeune femme la reprenait aussitôt en bouche, la couvrant de plus de traces de son rouge à lèvres… de sa salive…
Baissant les yeux pour la regarder, leurs deux regards accrochèrent l’un et l’autre intensément, tandis qu’elle lui bouffait le gland. Tendrement, le vieux Honda lui caressa la tête, passant ses doigts entre ses beaux et longs cheveux roux. La bouche légèrement entrouverte, le vieillard laissait échapper quelques petites soupirs… il était près de la fin. Il ne le hurlait pas, certes… mais il le sentait bien.
« Mmmmh… ou-ouiii… c’est ça. Mmmh… ouh, ça c’est la bonne fille à son Papy, hein ? Dis-le à Papy, tu as aimé le gros zizi de Papy Honda, hein ? Tiens… tends-moi donc ta joue, là. Je vais te la donner, ta crème solaire, là. Tu lui as fait beaucoup plaisir… c’est l’heure du dessert maintenant. »
Rentrant les fesses pour reculer d’un petit pas, le vieil homme se saisit de son sexe à l’aide de ses deux grosses paluches, l’extirpant de la bouche de Tenshi dans un soupir.
S’astiquant lentement d’une main, serrée contre sa base, Honda se servait de l’autre pour secouer son engin, tapotant la joue de Tenshi avec.
« ooooh… ooooooooooh… ouuh, ferme les yeux, mon trésor. Papy va te jouir sur ton beau visage. »
Attendant que la jeunette s’exécute, le vieillard entama quelques rotations de poignets censées l’achever. Son poitrail gonflait, gonflait et gonflait encore à mesure qu’il retenait son souffle… sur le point d’exploser.
« Mmmmmmmh. MMmmooh oui… ouiiiii. »
Et sans crier gare, alors que le bout de son gland était dirigé tout droit vers l’œil de la jeunette, son urètre gonfla… s’entrouvrit… pour libérer un premier jet de foutre. Long, épais… semblant intarissable, celui-ci vint frapper de plein fouet le visage de Tenshi tel une fontaine, la crépissant de blanc.
S’activant encore, se masturbant plus vite, plus vivement pour que sorte la suite, Honda se vidait les poumons, soufflant un grand coup. Un autre jet de même ampleur survint presque aussitôt après le premier… et puis encore un autre. Un autre…
Au bout d’une dizaine de jets de sperme, tous semblables à un torrent, ne restait plus rien à voir du visage de la belle Tenshi qui, même sous l’eau de douche, était méconnaissable, couverte de crème épaisse et chaude des cheveux au menton… et jusque dans les oreilles.
Lorsque la pauvre pensa le raz-de-marée passé, un énième jet vint même gicler dans ses yeux qu’elle venait tout juste de rouvrir…
Monsieur Honda ricana doucement, tout en reprenant son souffle.
« Haaa… héhéhéhé… pardon, pardon. Ooouuuh, c’était bon ça… ouuuuh, ça faisait longtemps. Trèèèès longtemps. Héhéhéhé, brave fille, hein. Je vais aller me rhabiller et retourner conduire un peu pendant que tu te débarbouilles un peu, d’accord ? Je vais faire attention à pas réveiller ton Papy. »
Ouvrant la porte de la cabine dans son dos, le vieillard reculait lourdement, légèrement chancelant comme s’il venait de se décharger d’un coup d’une dizaine de ses kilos.
Retournant enfiler son pantalon dans la chambre, il renfilait son t-shirt sur le chemin vers l’avant du camping-car, ne s’arrêtant qu’un bref instant pour jeter un regard vers Tenshi, nue et couverte de son sperme sous la douche.
« À tout à l’heure ma belle. Je vais aller regarder où est la pharmacie la plus proche, héhéhé. »
Lui envoyant un baiser à distance, le vieil homme retourna vers le volant, ricanant joyeusement en constatant comme son vieux copain Gou dormait toujours comme une souche. L’autre vieillard ronflait si fort que même si Honda avait enculé sa petite-fille à sec, celui-ci n’aurait rien entendu.
Remettant les clés sur le contact et le pied au plancher, le vieux chauffeur pervers quitta le parking, reprenant la route vers de nouvelles aventures…
Bien heureusement pour ses affaires, il ne leur fallut qu’une petite heure pour rejoindre un petit bourg minuscule, comptant évidemment une petite pharmacie, dans laquelle Tenshi trouverait sans aucun doute tout ce dont elle avait besoin.
Préparant un gros chèque à son intention, à plusieurs zéros, Honda attendait que la jeunette lui passe devant pour le lui remettre.