Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Se faire des souvenirs, tant qu’on le peut encore (OS / pv Tenshi Kazama)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tenshi Kazama

Humain(e)




Tenshi était vraiment en pleine extase. Rien qu’avec les doigts dans son cul, car ils étaient quand même vraiment épais et le fait d’en ajouter deux. C’était vraiment très bon, comparable à des bites de lycéens ou d’étudiants qu’elle avait pu rencontrer. Mais ce qu’elle avait dans la bouche était encore plus gros, et elle continue de baver dessus, en faisant des bruits obscènes en essayant tout de même d’être discrète en jetant coup d’œil à son grand-père qui était en train de dormir, elle remue son bassin avant de jeter sa tête en arrière et se mordre les lèvres quand il enfonce deux autres doigts dans sa chatte en faisant des mouvements de piston dedans, elle était complètement trempée par le plaisir et tourne la tête par-dessus son épaule pour le regarder lorsqu’il vient à lui d’écrire le reste de sa famille et de la petite ferme qu’il tient avec ses enfants et ses petits-enfants. L’idée d’être payée pour aller se faire prendre par des grosses bites tues vraiment une tentation hors norme et elle se dit que jamais elle pourra s’éloigner de la luxure.

- haaaaaaa…papy… j’aime tellement ça j’en veux encore…haaaaan oui paye-moi et j’irai prendre toutes les bites que tu voudras

Après ces mots, elle recommence à lui lécher la bite jusqu’à ce qu’il lui demande de changer l’endroit car c’est vrai qu’il serait difficile d’expliquer au grand-père. Pourquoi pourquoi il y a du sperme et de la mouille sur le lit. Elle se redresse. À contre cœur pour se lever la respiration rapide et vient l’aider à faire de même lui passer la main sur sa chatte pour qu’il continue à la doigter, le temps d’aller dans la cabine en marchant. Une fois dedans, l’espace était vraiment très étroit et elle se met d’eau à lui pour se mettre à cheval sur la grosse bite qu’elle maintient avec sa main et comment ça se frotter la chatte dessus en faisant rentrer le gland dedans et en tournant dessus alors quelle écarte une de ses fesses pour qu’il puisse revenir, mettre des doigts dans son cul . Elle vient allumer la douche pour étouffer les gémissements qu’elle était en train de laisser échapper de ses lèvres, et elle bouge intensément sur lui avant de tourner la tête pour l’embrasser en jouant avec sa langue dans un baiser indécent en écrasant bien et gros seins contre les murs de la cabine.

- haaaa haaaaa oui j’ai tellement hâte que tu prennes ses pilules. Haaaaa papy met un 3e doigts aaah je veux jouir

Elle attend qu’il s’exécute pour jeter sa tête en arrière, et continuer à le masturber avec sa chatte pour finalement exploser son orgasme sur lui. Une fois que son cul était bien écarté pour lui permettre de bien gicler. Elle vient se mettre à genoux, coincé entre lui et le mur, pour reprendre la grosse queue dans sa bouche et le regarder, en faisant écraser sa poitrine sur ses couilles, elle vient sucer le tout pour lui montrer ce que ça donne, et ce que ça va donner quand il pourra bander
—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Takezo O. Mamoru

Humain(e)

Pour un vieil homme qui n’avait eu d’occasion de montrer le loup à une jeunette depuis longtemps, le vieux Honda se débrouillait encore pas trop mal, fallait-il croire !
Quand bien même Tenshi devait se retenir, de peur de réveiller son grand-père, la belle petite chatte ronronnait fort quand Papy s’occupait d’elle du bout de ses gros doigts. Elle semblait prendre du plaisir et ça, c’était quand même pas rien, pour un vieux hibou comme lui.

C’est qu’elle lui plaisait bien, en plus d’être terriblement canon, à lui balancer toutes ces insanités comme s’il s’agissait de mots doux. Qu’elle lui dise qu’elle n’avait jamais connu d’homme noir… ça, ce n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd.

La jeune fille l’aidant à se relever, il se décolla vite du lit, un sourire jusqu’aux oreilles.

« Hihihihihi… bien, bien. C’est bien, ça. Tu es une brave fille, ma jolie poupée. Si c’est des gros kikis noirs que tu veux, Papy y va t’en donner. Il va vendre tes grosses fesses là. Je vais t’emmener faire un petit tour de la région, tu m’en diras des nouvelles. Je vais t’amener chez les sauvages, moi… tu vas écarter tes belles jambes là, te mettre à quatre pattes. Et ils vont te baiser chacun leur tour. Comme une belle jument. héhéhé. À cent… peut-être mille, héhéhéhé. Si c’est ce que tu veux, je peux te présenter du beau monde, hé… »

Lâchant de telles obscénités sur le ton de la plaisanterie là encore, l’idée germa quand même un peu dans la tête du vieux pervers, que tout cela amusait sans doute un peu trop.

Laissant la jeune femme l’emmener avec elle jusque dans la minuscule cabine de douche, silencieusement, ce bon vieux monsieur Honda continua de se laisser faire, toujours attentif à ses moindres désirs. Continuant de caresser son petit sexe, il n’en oubliait pas d’autres attentions, comme l’embrasser dans le dos ou dans le cou, en pinçant deux fois ses belles fesses de sa grosse main libre.

Tenshi prenant vite place, dos à lui, l’homme se mit également à son aise, la laissant soulever à deux mains son gros bâton très lourd pour continuer de l’astiquer entre ses cuisses.

« Mmmmh… si tu te penches comme ça, c’est un peu comme si je baisais ton gros cul hein ? Héhéhé… »

Se mettant à la taquiner du bassin, le pervers de mit à balancer le popotin d’avant en arrière, mimant des va-et-vient qui firent vite rougir le cul de la rouquine.
À sa demande, il enfonça de nouveau ses gros doigts entre ses fesses, lui en mettant bel et bien trois d’un coup, sans plus la préparer, histoire qu’elle les sentent bien.

« Héhéhé… tu vas jouir aussi, hein ? Coquine… Tiens. »

Agrippant son cul d’une main ferme et féroce, il se mit à la culbuter de l’autre sans plus attendre, s’enfonçant en elle vite et bien, sans plus chercher à la ménager.

La belle étant déjà au bord de l’extase, son effort ne fut que de courte durée, avant qu’elle n’explose tout contre lui, retenant au mieux ses couinements. Se tordant dans tous les sens sous l’effet du plaisir, la jeunette se contractait, se lovant contre son gros ventre avant d’aller l’embrasser à pleine bouche.

Pour la peine, le beau mâle la lâcha pour la serrer tout contre son corps, empoignant ses gros nichons, les décollant de la vitre de la cabine pour l’occasion.

Imposant davantage dans sa bouche cette grosse langue baveuse qu’elle était venue chercher de son plein gré, le gros noir ne lui laissa pas le moindre répit, malgré son orgasme récent.

« Mmmlllmmmhmlmmm… tu as aimé, hein ? J’ai très très hâte aussi, moi. Tu le mérites hein… petite traînée, héhéhéhé. »

Voyant comme Tenshi se laissait glisser contre son corps, échappant lentement à son étreinte, l’ancêtre lâcha ses gros seins pour la laisser se tourner, se mettre à genoux, à hauteur de son prodigieux chibre.

Soulevant de ses deux mains l’épaisse bûche toute molle, qui n’avait de cesse de rebondir un coup à droite, un coup à gauche, la jeune femme la reprenait aussitôt en bouche, la couvrant de plus de traces de son rouge à lèvres… de sa salive…

Baissant les yeux pour la regarder, leurs deux regards accrochèrent l’un et l’autre intensément, tandis qu’elle lui bouffait le gland. Tendrement, le vieux Honda lui caressa la tête, passant ses doigts entre ses beaux et longs cheveux roux. La bouche légèrement entrouverte, le vieillard laissait échapper quelques petites soupirs… il était près de la fin. Il ne le hurlait pas, certes… mais il le sentait bien.

« Mmmmh… ou-ouiii… c’est ça. Mmmh… ouh, ça c’est la bonne fille à son Papy, hein ? Dis-le à Papy, tu as aimé le gros zizi de Papy Honda, hein ? Tiens… tends-moi donc ta joue, là. Je vais te la donner, ta crème solaire, là. Tu lui as fait beaucoup plaisir… c’est l’heure du dessert maintenant. »

Rentrant les fesses pour reculer d’un petit pas, le vieil homme se saisit de son sexe à l’aide de ses deux grosses paluches, l’extirpant de la bouche de Tenshi dans un soupir.

S’astiquant lentement d’une main, serrée contre sa base, Honda se servait de l’autre pour secouer son engin, tapotant la joue de Tenshi avec.

« ooooh… ooooooooooh… ouuh, ferme les yeux, mon trésor. Papy va te jouir sur ton beau visage. »

Attendant que la jeunette s’exécute, le vieillard entama quelques rotations de poignets censées l’achever. Son poitrail gonflait, gonflait et gonflait encore à mesure qu’il retenait son souffle… sur le point d’exploser.

« Mmmmmmmh. MMmmooh oui… ouiiiii. »

Et sans crier gare, alors que le bout de son gland était dirigé tout droit vers l’œil de la jeunette, son urètre gonfla… s’entrouvrit… pour libérer un premier jet de foutre. Long, épais… semblant intarissable, celui-ci vint frapper de plein fouet le visage de Tenshi tel une fontaine, la crépissant de blanc.

S’activant encore, se masturbant plus vite, plus vivement pour que sorte la suite, Honda se vidait les poumons, soufflant un grand coup. Un autre jet de même ampleur survint presque aussitôt après le premier… et puis encore un autre. Un autre…

Au bout d’une dizaine de jets de sperme, tous semblables à un torrent, ne restait plus rien à voir du visage de la belle Tenshi qui, même sous l’eau de douche, était méconnaissable, couverte de crème épaisse et chaude des cheveux au menton… et jusque dans les oreilles.

Lorsque la pauvre pensa le raz-de-marée passé, un énième jet vint même gicler dans ses yeux qu’elle venait tout juste de rouvrir…

Monsieur Honda ricana doucement, tout en reprenant son souffle.

« Haaa… héhéhéhé… pardon, pardon. Ooouuuh, c’était bon ça… ouuuuh, ça faisait longtemps. Trèèèès longtemps. Héhéhéhé, brave fille, hein. Je vais aller me rhabiller et retourner conduire un peu pendant que tu te débarbouilles un peu, d’accord ? Je vais faire attention à pas réveiller ton Papy. »

Ouvrant la porte de la cabine dans son dos, le vieillard reculait lourdement, légèrement chancelant comme s’il venait de se décharger d’un coup d’une dizaine de ses kilos.
Retournant enfiler son pantalon dans la chambre, il renfilait son t-shirt sur le chemin vers l’avant du camping-car, ne s’arrêtant qu’un bref instant pour jeter un regard vers Tenshi, nue et couverte de son sperme sous la douche.

« À tout à l’heure ma belle. Je vais aller regarder où est la pharmacie la plus proche, héhéhé. »

Lui envoyant un baiser à distance, le vieil homme retourna vers le volant, ricanant joyeusement en constatant comme son vieux copain Gou dormait toujours comme une souche. L’autre vieillard ronflait si fort que même si Honda avait enculé sa petite-fille à sec, celui-ci n’aurait rien entendu.

Remettant les clés sur le contact et le pied au plancher, le vieux chauffeur pervers quitta le parking, reprenant la route vers de nouvelles aventures…

Bien heureusement pour ses affaires, il ne leur fallut qu’une petite heure pour rejoindre un petit bourg minuscule, comptant évidemment une petite pharmacie, dans laquelle Tenshi trouverait sans aucun doute tout ce dont elle avait besoin.

Préparant un gros chèque à son intention, à plusieurs zéros, Honda attendait que la jeunette lui passe devant pour le lui remettre.
Dans les vestiaires (NSFW)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L = 38 ⌀ = 10
Aïe aïe äie

Tenshi Kazama

Humain(e)





Cette situation était tellement excitante, qu’elle continuait de sucer le gros gland comme elle pouvait en ouvrant bien la bouche jusqu’à ce qu’elle exécute ses ordres pour le relâcher et fermer les yeux, la bouche grande ouverte et la lampe pendante. Elle continue de se masser les gros seins pour la remonter un peu, quitte à en recevoir si le G était puissant comme il le dit, elle adore les paroles salace de Papi, et elle croit qu’elle a trouvé la perle perverse qui lui manque pour s’épanouir et en plus elle gagnerait de l’argent pour se faire baiser par des hommes de choix

Après quelques secondes, elle reçoit une immense quantité de sperme sur le visage de plusieurs jets. À la suite. Elle n’avait jamais connu ça de toute sa vie au point que son visage était méconnaissable et que ça déborde même sur ses gros seins. Elle est su un peu au niveau de ses yeux pour pouvoir le regarder et bien lécher le gland pour récupérer le sperme dessus, tout emballant le reste sur ses seins.

- haaaaaaaan papy… quand tu vas inonder ma chatte à mon cul, ça va sûrement faire gonfler mon ventre comme si j’étais enceinte de papy, je vais prendre toutes les bites que tu me proposes

Elle était très sérieuse, et jamais elle ne reculerai devant les challenges et lui suggère alors de se nettoyer car il va conduire de nouveau pour aller acheter le bon magique qui va l’envoyer au ciel. C’est une certitude. Elle ne laisse sortir pour se rincer avec la douche douche, c’était pratique de le faire dedans il fallait avouer, puis elle sort dans une tunique Noire, pratiquement transparente, à moins pour sortir seulement par une ceinture abdominale. Elle passe à côté de son grand-père a pas de loup avant de rejoindre Honda pour se mettre sur le fauteuil, les gros seins a l’air pour les caresser jusqu’à ce qu’ils arrivent dans le petit bourg.

Elle se rhabille correctement avant de descendre à la pharmacie. Elle prend le viagra mais aussi d’autres choses pour brouiller les pistes au cas où qu’elle se fasse surprendre par son grand-père. Bien évidemment le pharmacien lui bien sur elle et il n’avait pas remarqué que dans le camping-car c’était un grand-père au volant, elle revient à l’intérieur et passe à côté de lui pour reprendre sa place à l’avant avant de sentir un chèque glisser entre ses fesses. Elle le prend pour regarder la somme et ouvre grand les yeux.

- OH MY GOD papy… Tu es riche, riche à ce point-là.…

Avec cette somme, il était impossible pour elle de dire non à quoi que ce soit. Elle va le ranger précieusement dans son porte-monnaie et revient à l’avant pendant que papy reprend la route pour trouver un endroit pour dormir autre que sur un parking de la pharmacie. Elle ouvre cette tunique pour bien écarter les jambes qui puisse voir de temps en temps sa chatte et son corps

- papy … tu pourras t’éjaculer dans un bonheur demain matin pour que je puisse prendre mon petit déjeuner avec du sperme plutôt que du lait ?

Après avoir vu la quantité de sperme, il pouvait largement faire un bon bol de lait et l’idée de manger ça au petit Bichonnet recommencer à la faire mouiller. Elle sort la boîte de Viagra pour la frotter contre sa chatte avant de la caler entre ses gros seins, en attendant qu’il se gare sur le parking d’un parc naturel.

- allez, papy, montre-moi comment ta grosse queue peut monter que tu puisses me prendre la chatte et le cul comme la petite salope que je suis rien que pour toi ce soir
—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Takezo O. Mamoru

Humain(e)

Vu ce qu’il venait de se passer, le vieux Honda était aux anges, tout ravi qu’il était de savoir qu’il allait passer du temps avec une certaine Tenshi, que l’adolescence avait plus que transformée.

La petite nympho de dix-huit ans à peine venait de passer de longues minutes à le soulager d’une merveilleuse façon et l’avait presque laissé sur le carreau. Sous ce pantalon que le vieil homme avait eu tant de mal à remettre, son sexe était encore trempé, tout couvert de bave… et ça se voyait, son bas se marquant d’une grande tache humide, courant jusqu’à l’un de ses genoux.

Heureux de la tournure qu’avaient pris les événements, ce dernier n’arrivait pas à redescendre, un énorme sourire marquant encore son visage d’une oreille à l’autre.

« Qu’est-ce qui te fait sourire comme ça ? », dit le vieux Gou qui émergeait alors de sa longue sieste, se tournant doucement sur le siège passager.

« Oh ! Tu es réveillé, vieux briscard, héhé. C’est rien, c’est rien… je suis content d’être là avec toi et ta petite-fille, c’est tout. Il fait beau, là. Ça fait du bien. »

Se redressant lentement, à son rythme, le grand-père de Tenshi tournait alors la tête à droite, puis à gauche, cherchant à comprendre où le groupe en était de son trajet, alors qu’Honda venait tout juste de se stationner, à quelques mètres d’une pharmacie.

« Où elle est, d’ailleurs, ma princesse ? »

Repensant à ce que sa « princesse » et lui avaient fait une petite heure plus tôt, Honda dut étouffer un petit rire.

« Ta princesse ? Oh, elle voulait que je m’arrête, là, pour acheter des trucs. Des trucs de fille, héhé. Tu sais ? »

« Oh, d’accord. »

« Tu as bien dormi… « papy » ? »

Gou se mettant à bailler aux corneilles, son ami prit ça pour un oui.

« Héhéhéhé, on a vu ça, oui… j’avais perdu mon copilote, héhéhé. Heureusement c’est une brave petite que tu as là… elle est venue me donner un coup de main, héhé. »

Tenshi faisant irruption, de retour de la pharmacie, les deux hommes s’interrompirent. Attendant que Gou regarde ailleurs un moment, tandis qu’ils reprenaient la route, le vieux dégueulasse plia en deux le gros chèque qu’il avait préparé pour Tenshi, avant de le glisser entre ses fesses, dès qu’ils les vit passer.

Avant que son grand-père ne se réveille, Honda avait pu s’amuser encore un peu, alors que la jeune fille s’était assise seins nus juste à côté de lui mais, désormais, il leur fallait être plus discret.

Aussi, quand Tenshi s’exclama après avoir vu les nombreux zéros indiqués sur le chèque, le vieil homme dut lui faire « chut » discrètement, pour n’éveiller aucun soupçon.

« Qu’est-ce qu’elle a dit ? »

« E-elle a vu une biche. Une biche. Tu l’as pas vue ? Elle était juste là, à côté. Heureusement que je roule pas trop vite, hein. Elle a bondi d’un coup. Merci ma chérie… on a failli avoir des ennuis, là. »

Plus tard encore, alors que le groupe s’aventurait toujours plus loin en forêt, traversant désormais des massifs plus montagneux, le vieil homme dut recommencer son manège.

Alors que, dans son rétroviseur, monsieur Honda avait vu Tenshi glisser la petite boîte de pilules dans son décolleté, il sentit son coeur se serrer alors que, sans trop de discrétion, la belle s’approcha pour lui demander, tout bas, s’il voudrait bien jouir dans un bol demain matin pour qu’elle ait un peu de son « lait » pour tremper ses tartines.

Ne pouvant refuser de répondre à pareille invitation, Honda le fit tout bas. Il murmura, et murmura vite moins fort encore, en constatant que derrière Tenshi, Gou, son grand-père, tendait une oreille curieuse.

« Oooh… petite coquine… héhé. Seulement si c’est toi qui viens le chercher… »

« Qu’est-ce qu’elle dit ? »

« Dis-donc, tu deviens sourd, héhé ? Ta petite-fille dit qu’elle a acheté du lait pour le petit-déjeuner, vieux curieux. Comme elle sait que tu aimes pas ça, elle demandait si j’en prenais aussi… c’est tout. »

« Oh. Tu es gentille, ma chérie. Mais moi j’aime pas ça, le lait. »

« Oui, c’est bien ce que je viens de dire, vieux grisou. C’est dommage hein, je voulais vous emmener chez mon frère demain. Dans sa ferme. Là-bas aussi ils ont du bon lait… C’est pas grave, Gou, je t’emmènerai pêcher pendant que les garçons montreront à ta petite chérie comment traire les vaches. On va tous s’amuser. »

Guettant du coin de l’œil comme Tenshi l’aguichait depuis l’arrière du camping-car, Honda se fit nerveux, cherchant un nouvel endroit où s’arrêter au plus vite… maintenant que Gou était réveillé, il lui serait sans doute plus difficile de passer du temps seul avec sa petite-fille, mais quand bien même, il lui fallait essayer. Après leur échange de tout à l’heure, le vieux porc mourait d’envie à l’idée d’enfiler la jeune fille.

Surveillant les panneaux à la recherche d’un coin tranquille, Honda finit par en laisser un capter son attention, signalant une vieille cité médiévale, et de caractère, qui semblait aussi comprendre un parc à thème. Perché à flanc de falaises rocailleuses, l’endroit paraissait -sur le panneau du moins- sublime.

Regardant Gou, puis Tenshi, Honda proposa :

« Vous voulez qu’on aille faire une balade ? »

Gou regardant le soleil déclinant, puis l’heure -il était presque 18h-, il soupira.

« Il se fait tard, Honda. Continuons un peu et trouvons un endroit pour la nuit. C’est qu’on n’est plus tout jeunes, nous, hein ? »

« Oooh… allez. Tu as dormi tout l’après-midi. Marcher te fera le plus grand bien. Et ta petite fille, alors ? Une princesse comme elle… elle mérite son château, tu crois pas ? »

S’imaginant un parc à l’entrée hors de prix, le pauvre Gou craint alors le pire.

« On peut revenir demain si vous voulez. Il est tard maintenant. On n’aura pas le temps d’en profiter à cette heure. Ça ne te dérange pas Tenshi ? »

« Vieux rabat-joie, va. Peut-être qu’ils ont des spectacles de nuit, du son et lumière… on peut tout de même aller regarder, ça ne coûte rien. Puis ils ont peut-être des hôtels thématique aussi, héhéhé… Allez, allons voir. Pour faire plaisir à ta petite fille. Dis-nous tout ma chérie. Tu veux pas que tes deux papys te payent une belle robe de princesse, là ? »

« À quoi bon venir en camping-car si c’est pour dormir à l’hôtel, tu veux bien me dire ? »

« C’est pour nous changer un peu. Puis il n’y a peut-être déjà plus de place hein… je dis juste ça comme ça. On va passer les prochains mois dans cette vieille bicoque roulante, alors… ça nous changera. »

Bien embêté tandis que le vieux Honda avait pris la sortie en direction de la cité médiévale, Gou lâcha un nouveau soupir, signe qu’il avait déjà plus ou moins abandonnée la lutte.

« Bien, bien… si ça peut vous faire plaisir. On va aller voir si c’est toujours ouvert. Tenshi, c’est toi qui décides. Tu veux aller voir le parc et faire les boutiques, un peu ? Après tout, c’est ton premier jour avec nous. Ça se fête… »

Lentement mais sûrement, le camping-car prenait déjà la direction de la cité et de son parc, fléchés à quelques kilomètres plus loin.
« Modifié: lundi 02 septembre 2024, 17:42:56 par Takezo O. Mamoru »
Dans les vestiaires (NSFW)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L = 38 ⌀ = 10
Aïe aïe äie

Tenshi Kazama

Humain(e)

Se faire des souvenirs, tant qu’on le peut e

Réponse 19 lundi 02 septembre 2024, 20:30:33






Tenshi vois que son grand-père s’était réveillé et essaye de se faire discret dans les regards qu’elle pouvait lancer à l’autre papy. C’était vraiment excitant cette situation de faire quelque chose dans le dos. C’était vraiment attrayant comme un divertissement. Les deux papiers étaient en train de discuter. Elle pouvait brièvement entendre ce qui se trame, alors que de son côté, elle était installée sur son lit, en plein milieu du rétroviseur du chauffeur, avec la robe de chambre transparente, pratiquement ouverte pour laisser sa grosse poitrine, bien visible en caressant l’extrémité comme une provocation en se léchant les lèvres, puis elle se calme lorsqu’elle voit qu’il discute sur leur prochain arrêt

- eh bien moi ça me tente vraiment bien d’aller voir ce parc à thème. C’est une très bonne façon d’aller en pleine immersion dans un autre siècle. Je trouve que ça peut être intéressant. Et en effet si on a de la chance d’avoir des spectacles du soir franchement je serai vraiment ravi, désolé papy si c’est long compte de ce que tu veux … et puis si tu es vraiment fatigué, tu viendras te reposer c’est pas très grave

Elle voit que son grand-père capitule, le petit trio fait donc route vers le parc. Il y avait du monde sur le parking. Heureusement, il y avait des places réservées pour les camping-cars F décide de se changer tout de même. Elle met quelque chose de léger mais elle se doutait pas que en rentrant dans le parc elle devrait se changer pour être dans la thématique. L’entrée n’est pas si cher que ça en fin de compte et une dame de l’accueil, l’emmène dans un vestiaire pour qu’elle puisse mettre la robe de son choix Mais avec les formes qu’elle pouvait avoir toutes les robes fait presque ressortir ses gros seins, elle décide d’en prendre une avec les côtés fondus bien évidemment, elle ne met rien en dessous puis elle va rejoindre les papys.

Elle avait gardé dans une de ses petites poches de robe de petites pilules au cas où qu’elle trouve un moment pour se faire prendre et c’est sûr qu’il y avait des endroits fait exprès mais le souci réside dans son grand-père il fallait l’occuper. Il commence donc les visites et bien sûr dans les différents châteaux. C’était souvent la pénombre. Tenshi reste près de Honda alors que la foule s’agglutinines. Une femme d’une cinquantaine, commence à faire la discussion avec son grand-père. Qui essaie béni évidemment d’essayer de la draguer, et pour profiter de ce moment de distraction, la jeune fille écarte légèrement sa robe pour découvrir son cul devant le papier, dans une des pièces de visite assez sombres pour se frotter à lui.

- je crois que grand-père est occupé

Elle sourire, pose une main sur l’entrejambe de Honda pour la frotter au niveau des contours. Avant cette visite, il s’était renseigné pour trouver une chambre d’hôtel dans un château. Pour être en pleine immersion. C’était tout de même une expérience par rapport au camping-car. Ils prennent alors trois chambres car le grand-père avait bien intention de ramener la célibataire de 50 ans, du moins, il en avait l’espoir, et puis avoir un peu d’intimité par rapport aux camping-car, pouvait être une bonne chose . Tenshi prends la main de Honda pour aller dans une autre pièce, mais il passe dans un couloir sombre où il y avait derrière un rideau, les portes de secours. Elle va se faufiler avec papy pour découvrir sa chatte en écartant une chambre.

- mmmh papy viens me donner quelques coups de langue. J’ai emmené avec moi les petites pilules. Garde-les bien dans ta poche. Tu me diras quand tu veux les prendre.
—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——



Répondre
Tags :