Melinda se laisse aller à ses plus sombres instincts et lâche peu à peu la bride, écartant d'avantage encore les cuisses de son amante pour avoir un accès royal à sa petite chatte trempée de désir. Elle se laisse guider par les gémissements de sa colocataire qui semble prendre son pied comme jamais. Sa langue se promène partout, son visage est humide de son plaisir mais elle ne ralentit pas le rythme pour autant et dévore littéralement son intimité.
Rapidement, deux de ses doigts viennent à nouveau s'immiscer en elle pour accompagner le bien être qu'elle lui procure grâce à sa bouche. Par moments, Mel lui jette des regards en coin et ne peut s'empêcher de sourire en remarquant l'étincelle de plaisir qui brille dans les yeux de Clara. Celui-ci semble d'ailleurs monter de plus en plus et Melinda sent son vagin se contracter sur ses doigts de manière de plus en plus régulière, signe évident que son plaisir est croissant.
La jeune mage a déjà entendu parler vaguement des sensations incroyables que peuvent procurer un orgasme mais elle n'a jamais eu l'occasion de voir ce que ça donnait en vrai. Pourtant, elle a bien l'impression que c'est sur ce chemin qu'évolue sa colocataire et elle n'a pas envie que ça s'arrête.
Bien décidée à la combler de bonheur, Melinda vient suçoter son clitoris tout en agitant frénétiquement ses doigts en de profonds vas et vient, tandis que la belle est désormais tellement humide que de la cyprine gicle sous les mouvements de sa main.
- J'adore te dévorer... je crois que je pourrais y prendre goût...
Peu importe que tout le campus les entendent entrain de prendre leur pied, Melinda a une envie malsaine de la sentir se tortiller de plaisir grâce à ce qu'elle lui fait et l'excitation qu'elle découvre en lui faisant ça et tout aussi plaisante que les doigts de Clara qui perforent son vagin.