Vous êtes un humain.« On ne traite pas le bétail comme on traite son voisin. » Un adage que Thanasia voudrait toujours appliquer mais désormais, elle doit recevoir l'accord du bipède sur lequel elle se nourrit. Elle regrette les jours où elle n'avait pas à se mêler à sa nourriture mais c'est là le prix de la liberté.
Certaines sont agréable de compagnie, estimables même, autant qu'une créature inférieure puisse l'être.
Comme pour la plupart de ces êtres subalternes, son seul regard lui permet d'asseoir sa domination. Cela dit, beaucoup sont des forces de caractère ! Et elle se retrouve bien embarassée lorsqu'ils refusent de se plier à sa volonté.
Thanasia échoue à voir le potentiel formidable de l'être humain et s'en mord régulièrement les doigts.
Vous êtes une créature.« Oh, tout ça rien que pour moi ? Il n'y aura pas la place pour tout le monde mais... Nn... ne me laisse pas te décourager... » Thanasia, au fond d'une grotte aux parois suintantes.
Lorsqu'on se réfugie dans les tréfonds du Multivers, on trouve parfois les choses étranges qui s'y cachaient déjà. Mais rien n'est trop étrange pour Thanasia, toujours réjouie de voir sa... euh... curiosité partagée.
Autrement, elle ne repousse jamais les expériences baroques de dame Nature. La vampire s'amuse à constater leurs uniques perspectives de l'existence et s'en fait parfois des amies.
Vous êtes un vampire.Thanasia est sans doute votre aînée, et prend votre obéissance comme acquise. Son aura de domination ne trompe pas, elle est une terrifiante créature des temps anciens. Mais refusez de vous soumettre... et la voilà bien embêtée.
Si vous faites partie des renégats qui la traquent pour son sang millésime, il y a des chances que vous l'ayez coincée et mordue une paire de fois. Thanasia vous déteste mais ne peut rien faire d'autre que fuir.
Vous êtes Terranide.Durant des millénaires, Thanasia a trôné en reine au cœur du creuset tribal dont elle avait surgit ; elle a le don pour comprendre ces petites choses... et ces gros machins. Elle sait les respecter dans leur servitude, ne pas juguler leurs instincts, répondre à leur besoin de loyauté et d'exprimer leur part animale. Car une fois apprivoisés, ils font d'énergiques compagnons de route, des oreillers confortables et des esclaves fidèles, en plus d'offrir un sang bien charpenté.
Ils sont en général plus sensibles à son aura de domination. Quand aux spécimens les plus indomptables, elle a pour eux l'estime qu'on a pour les bêtes sauvages. Diable, à l'aube de son existence, elle-même chassait à quatre pattes.
Vous êtes un démon.Thanasia aime se battre avec vous comme elle l'a fait il y a des millénaires. Cette relation peut se teinter de respect, voire de camaraderie. Son lien au vice et à la décadence restent innés après tout.
Vous êtes un dieu.Impie par essence, Thanasia est physiquement et mentalement vulnérable à la foi.
Selon votre nature, vous lui inspirez crainte ou respect, et le timbre de votre voix peut suffire à la soumettre à votre volonté. Mais derrière la peur se dissimule la convoitise, car le sang d'un dieu est un nectar de jouissance... quand il accepte de s'en séparer.
Vous êtes un ange.Thanasia se prosterne à vos pieds. Vous représentez ce qu'elle respecte et redoute le plus au monde, à l'image de votre frère Dalsimaï, celui qui l'a vaincue et maudite.
Vous servez l'Ordre Immaculé.Vous la savez marquée du sceau de l'ange et cherchez à la soumettre, à l'enfermer et à la punir pour les fautes de son existence. Vos pouvoirs de lumière et vos symboles sont très efficaces dans cette traque.