La soirée de bienfaisance de la fondation Sanderson attirait toujours la crème de la ville . Certains y venaient pour des raisons pas toujours louable mais c'etait le genre d'endroits où il fallait être vu. Alex détestait ce genre de soirée, où au fond ce n'était qu'un rassemblement de faux cul. Mais il devait y être pour représenter la famile . Et c'etait ce à quoi il s'employait .
La fondation Sanderson finançait divers projets : bourse scolaire , aide médicale pour les plus pauvres, bourse sportive, dons pour des infrastructures scolaires. Le but était simple: se faire bien voir. Et aussi blanchir l'argent. Car il ne fallait pas être naif: c'etait le moyen idéal car cela donnait une bonne image de vous et dès qu'on prononçait le nom fondation , souvent, on etait moins suspicieux . Alex n'etait pas forcement fan de ce genre de pratiques mais visiblement c'etait la norme donc , il suivait les conseils de l'avocat de la famille qui avait rédigé tous les statuts .
Bref , cela faisait deux heures maintenant qu'il discutait, serrait des pinces, avec au bras, sa femme , Kelly, qui etait toute heureuse de pouvoir se présenter comme Madame Sanderson. Alex de son côté l'avait un peu plus mauvaise mais il semblait au moins se dérider quand on lui posait des questions sur son fils .
Néanmoins il avait repéré depuis un moment une jeune femme qui lui avait tapé dans l'oeil. Il la connaissait c'etait la fille d'un politicien qu'alex finançait en échange de permis de batir assez facile à obtenir . Pour être franc, il la trouvait plutot agreable à l'oeil et quand on le connaissait , ce n'etait pas forcement etonnant . Il avait toujours aimé les belles femmes et pour être franc cela en était une. Plusieurs fois, il avait croisé son regard et plusieurs fois il lui avait souri . Discretement , il avait demandé à son homme de confiance quelques infos, et visiblement, la jeune femme n'avait pas froid aux yeux . Il l'avait vu accompagné d'un type de toute évidence etait avant tout un pigeon idéal qui espérait coucher avec ou qui l'avait peut être déjà fait d'ailleurs . Il n'avait pas l'air bien assorti mais il avait supposé que son père avait voulu la voir accompagner .
Alors quand il la vit sortir sur la terrasse du troisième étage de c e palace où se tenait cette soirée chic de bienfaisance , et alors que le buffet, la musique et les eclats de voix ambiançaient la grande salle de reception, il profita d'un moment de tranquilité pour s'éclipser et la suivre sur la dite terrasse . Etait-ce une invitation de sa part? Il ne le savait pas, mais en arrivant, il avait deux coupes de champagne , dont une qu'il tendit à la femme sur laquelle il posa son regard empreint d"'un désir qu'il ne cherchait pas à dissimuler
Bonsoir, j'ai vu beaucoup de monde pour le moment, certains ont tenu à me serrer la main , mais je n'ai pas eu la chance d'encore vous croiser. Je suis Alex Sanderson mais je suppose que vous le savez déjà. C'est un réel plaisir pour les yeux de vous voir et vous parler
Portant un smoking noir tres chic avec une chemise grise teinte souris et une cravate noire, il avait de l'allure dans son smoking il fallait le dire. Chaussures brunes tres chics aux pieds, il avait sa montre au poignet gauche et bien sur son alliance , qui pour le coup, n'etait pas forcement très avantageuse .