C'était bien le mot. Pourquoi est-ce qu'on la regardait aussi bizarrement, quand on était dans cette église ? Sous prétexte qu'on portait un espèce de foulard noire sur la tête et quelques rides sur la gueule, on se permettait de la traiter de la sorte ? Non mais >_< Il ne fallait pas exagérer !
...Bon, d'accord, la chasseuse n'aurait peut-être pas dû laper l'eau dans le bénitier. Peut-être qu'elle n'aurait pas dû non plus ronfler pendant la messe de minuit... mais passer prendre des habits parce que les siens étaient trempés, étant donné qu'à la base, elle était venu s'abriter de la pluie dans l'église ? Elle n'était pas censé être proche de Dieu ces sœurs, le mec le plus généreux depuis l'infini million d'années ?
Eh bah non.
Sous prétexte qu'elle avait une queue de chat qui pendouillait sous sa veste, les nonnes s'étaient mis en tête qu'elle ne méritait sûrement pas ne serait-ce qu'une couverture... et en plus de ça, elles s'étaient aussi mises en tête d'appeler un confrère masculin pour les "protéger". Confrère masculin qui s'était vite retrouvé par terre pour avoir tenté de passer une chaîne autour du cou de Curry... dur, la vie.
Mais du coup, là, elle se retrouvait en mauvaise posture. Parce que une paire de biquettes qui lui lancent des éclairs du regard, passe encore... mais quelques prêtres furieux armés et qui ont oublié les principes de la religion, c'est assez différent.
La chatte retroussa ses griffes, s'étant occupé discrètement de quelques hommes en leur brisant la nuque, et les autres ayant fui, sûrement pour appeler du renfort... elle soupira bruyamment et cacha le dernier corps sous la nappe d'une table qui était occupé par une collection de bénitiers en or. Elle ne voulait pas faire de mal, à la base... elle avait même fait l'effort de se laver du sang qui était sur sa veste, avant d'entrer dans le couvent. Pour leur prouver qu'elle avait un minimum d'éducation.
Visiblement, c'était... loupé.
Il fallait juste que personne ne voit qu'elle avait commis un meurtre de plus... et malheureusement, la silhouette qui attendait devant la porte de l'église, la regardant, fut bien vite remarqué par les deux grands yeux rouges, lumineux, de la chasseuse, qui décida de ne pas en faire fit et de finir tout d'abord de cacher les corps... après quoi, elle se posa contre la table, baissant la tête d'un air coupable.
"Vous ne direz rien, hein ?"
Bien sûr, c'était stupide de sa part de s'occuper d'un témoin, mais... elle n'était pas dans la situation habituelle. Cette fois-ci, les personnes tués et qui avaient roulé sous la table n'étaient pas des criminels reconnus pour leurs primes. Et donc, si le témoin en question parlait... il pourrait devenir gênant. Et devoir être supprimé.
Mais ils pouvaient parler, d'abord...