Identité : Areon Kelemen
Âge : 40ans
Sexe : masculin
Race : Humain
Sexualité : Hetero
Physique :
Pour son âge, il est encore très bien entretenu. Est-ce l’œuvre de mère nature ou alors c’est parce qu’il est sportivement actif ? Pourtant, il ne fait pas spécialement attention à ce qu’il mange. Il faut croire que cela suffit à griller les calories en trop ou à les transformer en ce qui peut plaire aux femmes. Il est bien monté et il reste plein d’énergie.
Il laisse ses cheveux châtains mener leur vie, prenant tout de même soin de ses favoris et de sa barbe en se rasant de différentes manières selon l’envie et la saison. C’est peut-être le secret pour paraitre encore assez jeune ? Quoi qu’il en soit, la cigarette ne semble pas endommager son corps, du moins, pas encore ?
Ses tatouages ont maintenant quelques années. Il venait d’avoir la majorité quand il les avait fait. De temps en temps, il fait quelques retouches pour que l’encre reste bien noire et visible sur sa peau blanche. Mais il bronze très vite lorsqu’il reste sous le soleil, ce qui endommage ses dessins au fil des années.
Niveau vestimentaire … il ne se foule plus trop. Ayant une assez bonne taille, il semble être comme un mannequin, tout semble bien se porter sur lui. Bien sur … les strings pour homme sont bannis, erk.
Caractère :
Areon ne se laisse plus emporter par ses sentiments. C’est une chose qu’il a laissée loin derrière lui à cause de sa dernière compagne. Il s’est cependant juré de ne plus se laisser faire et de ne plus faire de concession, d’aller dans le sens qui lui va, penser à lui en gros. Mais cela ne l’empêche pas de se montrer généreux du moment que cela va dans son sens. Il n’essaie plus de plaire à tout le monde, d’autant plus qu’il se méfie bien plus des gens qu’avant.
Gagner le gros lot ne lui a pas faire perdre la tête. Au contraire, ceci l’a ramené sur terre et lui à ouvert les yeux sur ce qu’il vivait. Il a cependant appris que l’argent achetait beaucoup de choses … trop de choses et bien entendu, il sait tirer profit de cet aspect pour se faire plaisir … D’autant plus qu’il existe de tout dans ce monde. Il sait qu’il trouvera ce qui lui plait, qu’importe si cela est … étique.
Histoire :
Il n’y a pas grand-chose à raconter sur notre homme. Il a eu une enfance plutôt normale … Qui n’en a pas eu ? Avec le premier amour … les premières déceptions. Il a eu son lot de petites surprises durant toutes ces années.
Il a partagé une grande partie de sa vie avec une femme dont l’histoire était trop belle pour être vraie visiblement. Du moins … jusqu’à ce fameux jour ou monsieur gagnait à la loterie. Un gros jackpot, trop gros. Cela fit complétement perdre la tête à sa compagne et … lorsqu’il décida de se séparer de cette folle, elle tenta de tout lui dérober par la voie juridique. Agresseur sexuel, pervers, violeur, pédophile. Toutes les pires accusations passaient devant la juge. Il n’était rien de tout ça et malgré tous les appuis qu’il avait, elle était sur le chemin de la victoire, prête à tout lui arracher en plus de sa liberté.
Areon fit donc appel à l’illégalité. Puisqu’elle voulait jouer sur la calomnie et sans réel preuve puisqu’elle les avait toutes très bien construite avec des captures d’écran d’échange à base de plaisanterie qu’elle faisait passer pour les meilleurs signes d’accusation … il allait lui pourrir la vie. Il allait lui inventer un réel passé qui allait la faire plonger. Cela lui avait couté beaucoup d’argent … mais ce n’était rien comparé à ce qu’il avait gagné et ce qu’il avait investi. Mais même innocenté, il gardait n’avait pas perdu sa réputation maintenant bien tachée…C’est pour cela qu’il décidait bien vite de changer de pays.
Enfin débarrassé de cette femme qui se la coulait douce en prison, il décida de vivre de manière plutôt discrète malgré tout l’argent qu’il avait gagné et gagne encore. Il avait bien pu observer le regard des femmes quand elles savaient ce qu’il empochait. Du coup, il préférait garder l’aspect de ses finances et le transformer en vrai mystère. Cela ne marchait pas toujours et il y en a vraiment qui sont prêtes à fouiller son appartement pour trouver d’où cela vient … Et bien ces femmes ne le revoient jamais. Il y a quelques caméras de sécurité bien planquées dans son appartement qui lui servent de preuve. Ce genre de femme finissent également rapidement en procès.
Ayant un peu perdu la fois en la race féminine, il se dit que cela fait une bonne épreuve pour trouver une demoiselle qui ne serait pas trop curieuse et qui prendrait les choses comme elles viennent.
Autre :
Il a énormément d’argent. Il a gagné le gros lot et a investi cet argent pour faire grossir son compte
Comment avez-vous connu le forum ? Devine ?