Identité : Sairon Senryu
Âge : Inconnu ? Mais majeur aux dernières nouvelles
Sexe : Masculin
Race : Humain de base
Sexualité : Hétéro
Physique :
Sairon peut paraitre jeune au premier abord. Mais on se rend vite compte que son corps est bien trop développé pour l’âge qu’on peut lui donner. L’habit ne fait pas le moine comme on dit. Tant d’année à s’entrainer physiquement et à soulever cette épée a forgé cet homme. Il est dit qu’un entrainement physique intensif reçu depuis le plus jeune âge est dangereux pour le développement du corps humain. C’est peut-être la cause du fait qu’il peut paraitre être un jeune de 18 ans.
Des cheveux noirs trônent sur son crâne. Il ne prend pas la peine de les coiffer, de toute façon, chaque fois qu’il fait quelque chose de physique ceux-ci leur nature rebelle. Même le plus efficace des gels est impuissants. Ses iris sont également noires … mais il arrive qu’un de ses yeux s’illumine d’un rouge terrifiant. C’est le signe qu’il a faim. Mais il se contrôlera encore. Cependant … si les deux deviennent rouge, fuyez ! Il ne sera plus capable de se contrôler et pourra vous prendre pour un sandwich.
Niveau vestimentaire … Il porte des vêtements étranges avec quelques logos de croix sur ceux-ci, ressemblant étrangement à celui de l’église. Il est en réalité un membre disparu d’une branche secrète. Il a les mêmes pouvoirs qu’un inquisiteur. Cette forme de croix est le symbole qu’il possède tout pouvoir contre ceux qui menacent la sureté de l’état ou de l’église.
Caractère :
Aaah Sairon. L’église a effectué un travail remarquable sur lui. Une sorte de lavage de cerveau a eu lieu depuis sa formation pour devenir inquisiteur. Il était tellement curieux, un garçon plein de vie et surexcité par tout ce qu’il pouvait découvrir. Il avait une soif de savoir incommensurable. De plus, c’était un bon vivant, adorant les choses simples de la vie.
L’église a déformé ce garçon pour en faire une arme contre les forces du mal. Il devait faire taire ses sentiments, ses émotions et surtout ne pas faire preuve d’empathie envers ses ennemis. Combattre les monstres et les démons sont devenus les seuls objectifs à remplir, tel le seul rempart qui protège l’humanité si ignorante à ce sujet. Il fut bien vite trop sérieux pour le jeune âge qu’il avait. Il n’a jamais pu profiter de la vie comme aurait dû le faire chaque adolescent.
Aujourd’hui, atteint par la malédiction dont il est victime, il ne pense qu’à manger. Il a besoin de manger. Il peut TOUT manger. Même de la terre pourra le rassasier. Il est tout simplement devenu la représentation même du péché de la gourmandise. Ne se laissant pas abattre par l’aberration qu’il est devenu, ni par les crimes qu’il a commis … Il utilise cette malédiction pour combattre ses ennemis de toujours puisqu’aujourd’hui … il est le dernier représentant de sa branche d’église. Quand la malédiction prend le dessus … c’est comme si une autre personne prenait le contrôle. Il devient le glouton.
Histoire :
Jeune orphelin recueilli par l’église, il fut rapidement enrôlé dans une nouvelle branche de l’église. Celle-ci consistait à entrainer des enfants pour en faire des soldats se dressant contre les forces du mal comme les démons. C’est donc tout jeune qu’il apprit différents arts martiaux. Qu’il apprit à manier une épée. Qu’il était fouetté dès qu’il bégayait sur un des passages des récits sacrés ou qu’il agissait comme tout enfant normal le ferait. Ce n’était clairement pas un environnement pour un enfant. Il n’était pas le seul enfant. Mais Sairon s’est très vite démarqué dans certains domaines. Ce qui lui a valu plus tard le titre d’inquisiteur.
C’est dans le plus grand des secrets que cette branche agissait. A part le pape, aucun évêque n’avait connaissance de cet ordre, mis à part celui qui recevait ses ordres du pape lui-même. Le père supérieur était celui qui décidait des programmes et la sœur supérieure était celle qui exécutait et entrainait les jeunes recrues. Elle avait le doux surnom de la sœur Cruela.
Envoyé en mission lors d’une apparition massive de démon à cause d’une secte d’hérétique dans une grotte dans un coin reculé d’une montagne au nombre de 8, ils furent pris de court devant l’ampleur des moyens employés par l’ennemi. La destruction du portail d’invocation les attirait les 8 en enfer. Ils furent ensuite maudits par un démon trop puissant … ils devinrent soudainement les représentant des 7 péchés capitaux. Un affront inoubliable. Sairon devint le glouton et résista du mieux qu’il pouvait à ses nouveaux instincts alors que ses camarades tombaient les uns après les autres. Oui, nous étions partis à 8 et nous représentions les 7 péchés capitaux … la dernière personne étant une sœur, elle fut la première victime du péché de la luxure … et la luxure fut la première victime de Sairon lorsqu’il apprit ce qu’il s’était passé. Lors de la mort de son camarade, il découvrit qu’il pouvait également avaler les âmes de ses victimes … Ce qui le renforçait.
Par manque de nourriture, Sairon se laissait envahir par ses émotions de glouton. Il finit par tuer tous ses camarades pour s’en nourrir. L’âme suffisant quand il le faisait, il ne touchait pas aux corps, ne se donnant pas au cannibalisme. Il restait ainsi coincé en enfer durant un laps de temps indéterminé. Mais il se nourrissait des démons qu’il tuait, se renforçant alors à chaque absorption. Il se voyait même augmenter son espérance de vie. Cela faisait des années qu’il était coincé ici et il n’avait pas pris une ride. Était-il encore humain ? De son point de vue … il refusait de perdre son humanité. En dehors des démons qu’il tuait, il se nourrissait de ce qu’il trouvait, ayant sans cesse faim … La terre était même devenue un mets ! Il arrivait tout digérer. Il devait juste faire attention à ne pas entrer en état de transe, ce qui arrivait lorsqu’il crevait la dalle. Il devenait incontrôlable. C’était la cause de la mort de ses anciens camarades.
Il en avait mis du temps, mais il trouva un jour par hasard une porte de sortie. Un passage vers le monde des vivants. Celui-ci devait avoir été ouvert il y a peu, par une invocation surement. Il s’empressa de le traverser pour atterrir sur terre. Une terre qui ne ressemble d’ailleurs plus à celle qu’il a connu … en quelle année est-il ? … Qu’est-ce ses nouveaux monstres de métal … ronronnant ?
Autre :
Sairon est un humain victime d’une malédiction : celui de représenter le pécher de la gourmandise. Il peut désormais se nourrir de tout et n’importe quoi. Quand il tue quelqu’un, son âme est automatiquement dévorée et consumée, ne la laissant pas atteindre le paradis ou l’enfer.
Ayant dévoré une multitude d’âme durant son séjour en enfer, il a vu son espérance de vie très largement s’agrandir, comme s’il s’était approprié certaines caractéristiques de ses victimes. Sa force et sa vitesse se sont également vus décuplées. De plus, il lui suffit de manger pour se soigner rapidement, même de blessure mortelle.
Il a également accès à quelques magies … pouvant faire apparaitre et disparaitre son arme dont la garde est en forme de croix. Pour le reste … il ne les contrôles pas vraiment et parfois, sous le coup de l’émotion, il peut en libérer.
Comment avez-vous connu le forum ? DC