Le pauvre Inu... enfin pas si pauvre que ça, gémissait de plus belle tout en léchant le corps de Malaurie, animé de ce seul désir de satisfaire sa belle femme d'amour alors qu'il ne recevait pas spécialement de sensations. Non, il aimait juste enfouir son visage entre ses cuisses, arriver jusqu'à ce sanctuaire de plaisir avant de le lécher dans tout les sens en satisfaisant Malaurie de sa main experte. Puis elle se retira de sa proximité. Comme accro, Theo restant la bouche ouverte et la langue un peu tirée, il s'avança vers elle, en voulant encore... Mais elle lui retira ses préservatifs en soie pour en récupérer la semence royale. Malaurie retourna ses derniers pour se fertiliser avec le sperme encore chaud manuellement. Theorem lui souriait, fortement excité.
"Je suis heureux Malaurie... Un autre bébé... Voir ton ventre tout rond et un nouveau bonheur se profilant... Ce serait vraiment super..."
On appelait ça la maïeusophilie. Theorem n'aimait pas exclusivement sa femme quand elle avait son gros ventre de femme enceinte... Et son lait devenait encore meilleur. Quand Malaurie portait la vie, la prodiguait... Theo la voyait comme une déesse païenne, rayonnante de fertilité et de beauté. Malaurie l'avait déjà récompensé d'un beau garçon Ushi et de petites jumelles Inu qui faisait son bonheur... Il s'activa donc à la caresser de ses mains recouvertes de satin pendant qu'elle se fertilisait. Il passait déjà ses doigts sur son ventre, ayant hâte de le voir déjà gonfler et devenir tout rond.
Après cet épisode qui avait beaucoup excité Theo, Malaurie le fit se relever avant de partir chercher une tenue. Elle adorait ça, l'habiller comme une petite maid. Cette nouvelle nuisette était vraiment superbe et Tasha se regarda plusieurs fois en souriant. Bien vite, Malau pelota Theo pour s'exciter elle aussi. Theorem trouva dans le jupon quatre vibrateurs pendant à des fils qui rejoignaient une batterie dissimulée. Le premier alla s'enfoncer dans son conduit anal étroit, diffusant des vibrations. Deux allèrent contre sa poitrine exposée, la stimulant encore plus fort. Le dernier fut ficellé à ses deux glands, les retenants ensembles. Bien sûr, Theo n'était pas aux bout de ses surprises, car un godes était fixé à la tenue. il glissa ses deux sexes dedans, formant un plus gros pénis, noir et en silicone brillant, bien loin du réalisme d'un pénis.
"Si tu m'habilles... je voudrais que tu mettes ta tenue de latex, s'il te plait Maîtresse..."
Theorem parlait de cette combinaison intégrale noire et moulante que Malau possédait. Il alla vite lui chercher, toujours prête à l'emploi. une fois en possession de la bouteille de lubrifiant, il commença à oindre le corps divin de la Ushi. Pourquoi donc ? Et bien pour lui faire enfiler cette tenue étroite. Une fois les jambes passées, puis les bras, ne restait qu'un fermeture éclaire dans le dos qui partait du haut de sa queue d'Ushi à son cou. Il y avait une braguette étudiée pour son plaisir et des petits accès pour les mamelons de Malaurie. Cette combinaison, noire intégrale et brillante, plissait dans les articulations, formant de nouvelles vagues à chaque mouvement. Puis Malau se colle contre Malaurie, la caressant partout sur cette matière brillante.
"Je t'aime ma maîtresse... Mon amour..."