Tu écoute attentivement, et je me disais que je devrais t'aider pour ton premier bain, mais... te voir nue et l'idée de te toucher m'excite un peu trop. Ton physique de jeune femme exulte mon esprit, là ou ton esprit de louveteau me donne plus envie de te cajoler et te papouiller.
Je te laisse faire et sors de la salle de bain. Encore excité de ton visage si proche de mon érection, je sors me soulager et me mettre de l'eau froide au visage avant de revenir dans la maison. Je t'entends "jouer" j'imagine, le bruit de l'eau claquant et bien que je commence à émettre des doutes sur la situation. Je veux te laisser profiter et attendre que tu ai besoin de moi.
Ce qui arrive après quelques minutes, me laissant préparer de quoi réparer les dégâts. L'odeur du savon étant plus fort que d'habitude, l'idée de la mousse m'est rapidement parvenue et lorsque j'entre...
- Ouah...
Je patauge sur un fin lit d'eau, mécontent, je fronce les sourcils, nue, embarrasser et avec de la mousse sur ton corps, ainsi que des gants aux oreilles ! J'éclate de rire. Tu es à croquer.
- Oui en effet, tu as besoin d'aide. Evite de bouger, tu vas continuer à mettre de l'eau partout sinon.
Je retire chaussure et ramène un seau avec une serpillère, commençant à nettoyer le sol, avant que l'eau ne s'infiltre partout.
- J'aurais dû mieux t'expliquer les choses. Pour un bain, on vérifie la température et ensuite on se met dans la baignoire, comme ça on suit la hauteur de l'eau avec notre corps dedans, allant au maximum jusqu'aux épaules. Ainsi, même si tu veux jouer avec les mousses, elle ne déborde pas. T'expliquais-je sans te regardé, épongeant tes bêtises.
Sauf que... eau plus mousse, égale glissade ! Zioup, je tombe sur mes fesses, manquant de peu de bousculer le seau. "aouch" je ne me fais pas bien mal, mais trempe mon pantalon et mon haut.
- Zut... moi aussi. Je rigole et retire alors les deux vêtements mouillés, les posant en hauteur sur le séchoir.
Ce qui ne me laisse plus... Rien. Les sous-vêtements coûte chère et sont plutôt fragiles à cette époque. Ou alors ce sont de grosse culotte pas très sexy et utiliser pour les enfants, ou pour se protéger des environnements froids. Bien que embarrasser, je reste calme et termine d'éponger le sol. Mon sexe est retombé depuis ma petite sortie dehors.
Enfin, je termine le sol, il lui faudra un peu de temps pour être sec, mais sinon... peut pas faire plus. Je jette l'eau mousseuse dans les toilettes sèches et me rapproche de toi.
- Quand il y a trop d'eau, il y a une évacuation, un petit trou...
En étant aussi proche de toi et m'agenouillant pour passer le bras sous l'eau, je me retrouve à vue de nez proche de ton bassin, avec une vue sur tes lèvres intimes... qui me donne envie de les lécher, j'en déglutis et commence à bander, mais reste "pro" passant ma main dans l'eau et tire un bouchon.
- Lentement assis toi, pour voir lorsque l'eau sera à bonne hauteur.
Je te zieute un peu et me retiens de me toucher, à genou, tu ne dois pas avoir une vue sur mon sexe qui palpite sans jamais s'ériger vraiment, me contenant. Je louche un peu sur ta poitrine quand je remets enfin le bouchon. Et me retrouve proche de ton visage, regardant alors tes belles lèvres qui ne demande qu'a être embrasser...
- Je vais te laver du coup, tu arriveras mieux à retenir pour la prochaine fois.
Je retire tes gants des oreilles, souriant amuser et mouille avec précautions ta chevelure et tes oreilles, sans y laisser de l'eau s'y infiltrer, je sais à quel point c'est dérangeant !
Te faisant t'allonger, ta tête sur un rebord, avec une sorte de coussin, pour la nuque (tel les coiffeurs du futur). Je ressors de l'eau ta chevelure, un peu terne comparé à ce qu'elle pourrait être.
- Tout les shampoings peuvent être étaler sans crainte sur le corps, sauf le visage ! Sa fait mal aux yeux. Te prévins-je à nouveau, insistant bien dessus. Juste que certains shampoing sont mieux pour certaines partie du corps. Celui-ci.
Je te montre lequel. J'approche mon visage du tien, tandis que tu as le regard fixer sur le flacon te faisant regardé ailleurs, j'en profite pour humer ton parfum.
- Pour tes cheveux.
Et hop, un bisou à ta joue. Avant de passer aussitôt à autre chose, une noisette de shampoing dans la paume, je glisse mes mains dans ta chevelure et commence ce massage crânien et du cuir chevelu, avec délicatesse.
J'apprécie autant te le faire, que créer ce petit moment doux, plutôt "inquiet" de la suite, plus... stimulante.