Asmodée débourrait
une de ses succubes vigoureusement au milieu des richesses que seul un roi-démon pouvait se targuer d'avoir au milieu des Enfers. Une main rouge empoignait sa chevelure noire pile entre ses cornes et lui tenait la figure entre les coussins de soie, où elle gémissait et bavait d'extase. L'autre s'agrippait à sa taille pour tenir sa croupe dressée pendant que l'épais mandrin se glissait en elle, le bas-ventre la percutant énergiquement en claquant avec obscénité. Penché sur elle, Asmodée grognait de plaisir en profitant de ce moment de relâche.
Il aurait été bien malvenu de le déranger à mi-chemin de sa jouissance sacrée.
"Mon...seigneuuuur...!" parvint à articuler la démone entre deux glapissements.
Mais Asmodée avait déjà repéré la raison de son inquiétude : une aura très familière se formait autour d'elle. Elle était en train de subir les affres d'une invocation forcée. C'était une technique connue de certains mortels, mais rares avaient été ceux à s'y essayer. Et à raison : si Asmodée avait peu de chances de se rendre compte qu'une de ses succubes ait disparu, même pendant un long moment, s'il n'avait pas spécifiquement envie de l'avoir pour lui et avait la patience d'arriver à la conclusion qu'elle était retenue quelque part contre son gré avant d'opter pour une autre, voler une succube sous son nez, et en pleine saillie à fortiori, était éminemment dangereux pour le mortel responsable.
Car Asmodée n'était pas parmi les plus grands des Enfers pour rien. C'était par pur vice qu'il avait tourné le dos au Tout-Puissant et à ses frères chérubins. Et ses vices ne s'étaient pas dissipé avec l'âge.
Alors, il se concentra, entra en lien, à travers l'aura magique, avec l'être qui tentait de le voler. Il put le voir, le sentir et lire en lui ; ses intentions, sa nature, son expérience. Et le roi-démon sourit, écartant à regrets la succube de sa couche et son sexe palpitant tout en capturant le sort, livrant ce bout du portail qui allait vite s'ouvrir à sa volonté.
"Très bien, magicien ! Si tu veux jouer, on va jouer."Le Prince de la Tentation se métamorphosait tandis que le portail s'ouvrait et l'avalait, le propulsant vers la Terre...
...à Seikusu.Dans un rai de lueur et une odeur évasive de souffre, le souffre joignit Terre et Enfers pendant une seconde. Juste assez longtemps pour faire passer une entité entre les mondes. Et comme le changeforme se réjouissait d'avoir réussi son coup, subtilisant aux Enfers une de ses créatures les plus convoitées, Asmodée finit de se métamorphoser et repéra rapidement les lieux. Il remarqua le cercle négligemment brisé et sourit.
*Amateur.*Pour son arrivée, Asmodée avait prit une apparence que les mortels classeraient sûrement dans la catégorie de l'éphèbe. Jeune, svelte et ciselé, il arborait pourtant des signes externes de dureté. C'étaient moins les oreilles effilées et les crocs aiguisés, synonymes de prédateur et de danger, que la tenue très équivoque qu'il arborait. Sur son dos reposait une veste de cuir ornementée qui ne couvrait rien de son torse. En-dessous, un short de la même matière moulait une entrejambe certes à taille humaine, mais de belle carrure comme bien des femmes maudissaient leurs maris de ne pas en avoir. Des cuissardes, toujours de la même matière, toujours ornementées, couvraient ses jambes. Un attirail séduisant mais à l'inspiration très BDSM qui ne manquerait pas d'inquiéter Hikari lorsqu'il se rendrait compte de la méprise... et de sa maladresse avec le cercle protecteur.
Pour le pousser à cesser sa célébration et à rapporter son attention sur le présent, Asmodée s'adressa à lui d'une voix claire, certes, mais clairement masculine.
"Dis-moi ton nom, humain, avant que je te punisse pour ton impudence."Se croyant protégé, il rirait, peut-être, pour commencer. Il n'arrangerait pas son cas s'il en était ainsi.