Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[ABANDONNE] Quelle plaie ce soleil [PV Wywendy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sennefer Arsinos

Créature

[ABANDONNE] Quelle plaie ce soleil [PV Wywendy]

jeudi 01 juillet 2021, 23:22:29

Quelle idée j’avais eu de voir si grand pour cet immeuble. Tout était démesuré. Même pour moi qui avait vécu en roi c’était trop. Il fallait que je m’en débarrasse vite. J’avais horreur de garder ce que je n’aimais pas, même si ce bâtiment valait son pesant d’or. J’étais pour ça accompagné d’un spécialiste en la matière afin de pouvoir mettre un prix de vente sur cette tache trop luxueuse.

Le rez de chaussé était comparable à une immense salle d’attente. Des canapés avec du vrai cuir et surtout un bureau pour une réception. Comme c’était des appartements de luxe qui habitaient les étages, les futurs habitants de ce complexe devaient avoir un service de qualité. Réception du courrier avant d’être distribué. Vous avez une visite ? Annoncez vous à la réception. Bref, ce n’étaient pas des appartements pour n’importe qui. J’imaginais d’ailleurs très mal le futur acheteur d’origine japonaise … Mais je savais que ce bâtiment allait de toute façon attirer le regard de ceux qui aiment ce genre de folie.

Un tapis doux, que l’on pouvait même ressentir à travers les semelles, menait aux ascenseurs au centre. Seul accès pour monter et descendre des étages et ils étaient rangés en ligne. Bien sûr, les escaliers étaient présents uniquement en cas d’urgence. A côté de ce tapis qui menait aux ascenseurs, le marbre s’étalait dans toute la pièce, que ce soit le sol ou les murs. L’éclairage mural ne donnait que plus de charme.

Les appartements étaient également au centre de l’édifice. Ils étaient tous prisonnier d’un couloir donnant sur les murs extérieurs vitrés du bâtiment. Pour palier le manque de fenêtre dans les appartements, il y en avait des fausses qui s’accordaient avec la vraie météo. Bref, vous l’aurez compris. Dès que vous posez les pieds dans cet endroit, vous changez de monde.  L’aile droite du bâtiment n’était pas meublée tandis que la gauche l’était.

Les employés n’étaient pas oubliés non plus. Derrière la réception il y avait une porte discrète menant à des vestiaires, des douches … tout le confort dont ils avaient besoin pour travailler dans de bonne condition.

Je restais cependant loin des fenêtres. Je supporte le soleil, mais je suis loin d’être à l’aise face à cette lumière. Ce spécialiste était un être humain. Je ne savais pas s’il se doutait de quelque chose en me voyant. Mais je suppose qu’il s’en fiche un peu vu l’argent qu’il gagne pour ce projet. Evidement qu’il allait toucher sa part de la vente ! Certaines paroles n’avaient pas besoin d’être évoqué pour comprendre certains termes du contrat.

-Vous en avez encore pour long ?

-Non Monsieur, je vérifie une dernière fois que j’ai tout et je pourrai faire les calculs au bureau.

Il ne m’avait jamais posé de question sur la vente. Il n’était pas bien curieux et j’aimais ce genre de personnage dans le milieu professionnel. Un autre aurait très certainement demandé pourquoi je me séparais d’un pareil bien.
« Modifié: mardi 02 janvier 2024, 13:57:38 par Sennefer Arsinos »


Sennefer Arsinos

Créature

Re : Quelle plaie ce soleil [PV Wywendy]

Réponse 1 lundi 05 juillet 2021, 01:50:21

J’observais faire cet homme du coin de l’œil. Il avait les compétences pour mener à bien cette affaire, j’en étais persuadé. Il travaillait pour moi depuis un bon moment maintenant. Il faisait partie des rares personnes à qui je donnais un peu de poids à ses paroles. Il avait fait assez d’action par le passé pour me prouver sa loyauté. Mais je restais méfiant sur certains points. Il pouvait peut-être changer de table si la somme était plus grande chez le voisin. C’est quelque chose que je n’avais pas encore pu vérifier.

Mais soudainement j’entendais quelque chose … un bruit. Comme si du verre s’était brisé. Mon ouïe était quelque peu supérieure, mais je n’arrivais pas à dire si c’était mon imagination. De plus, est-ce que c’était vraiment dans l’établissement et pas dans la rue ? Je me déconcentrais de cet homme qui vérifiait ses données pour essayer de me concentrer sur d’éventuelles bruits qui pourraient attirer une nouvelle fois mon attention. Je m’absentais tellement que je n’entendais même plus cet homme qui me disait avoir terminé.

-Vous allez bien monsieur ?

Je sursautais presque. Depuis quand il était si proche de moi ? Je ronchonnais un peu contre moi-même avant de l’observer un peu. Il semblait avoir remballer ses affaires. Je devinais donc qu’il avait terminé ce pourquoi il était là. Mais je voulais en avoir le cœur net. Est-ce qu’un intrus se trouvait dans l’immeuble ? Et puis … une odeur commençait à se mêler à l’air depuis un petit moment. Je n’y avais pas fait attention jusqu’à l’arrivée de ce Monsieur. Son parfum m’avait ouvert les yeux. Cette odeur n’était pas présente au début de son investigation.

-Oui pardon. J’étais quelque peu dans les nuages. Je vois que vous êtes prêt à partir … Allez-y ! J’ai quelques coups de téléphones à passer.

-Très bien, bon après-midi Monsieur.

-Pareillement.

Je le regardais partir, passer la porte et ensuite disparaitre de mon champ de vision. Pour ma part, je prenais un air bien plus sérieux en commençant à m’avancer dans l’immeuble, ouvrant plusieurs portes afin de trouver des réponses à ce sentiment et ces sensations de ne pas être seul. J’étais un vampire et je faisais confiance à mon instinct. C’est bien la seule chose qui ne me trahit pas.

Mais je restais frustrer de ne rien trouver. Pourtant, mes sens ne m’avaient jamais trompé. Je revenais alors vers l’entrée, observant le tapis qui siégeait ici. Je ne remarquais pas d’autre trace de pas. Uniquement ceux de cet homme qui était parti. Je soupirai lourdement avant qu’une idée me traverse l’esprit. Il y avait de quoi passer des messages à la réception à tout le bâtiment en cas d’urgence afin de transmettre les consignes de sécurité. Je me dirigeais donc vers ce bureau et je cherchais comment faire fonctionner ce truc … Le mode d’emploi était encore à côté de l’appareil. Je prenais le temps de lire … Ce n’était pas un cadeau ces trucs. Mais je savais que cela existait ! Après quelques minutes je finissais par trouver. Un bruit résonna alors dans tous les étages avant que je ne parle … je pouvais m’entendre également. Peut-être que ce coup marchera.

-Je sens comme une présence dans le bâtiment. Je sais que tu es la … Je te prie de venir dans la grande pièce tout en bas. On va discuter.

Je raccrochais alors. Je n’étais pas sur qu’il y avait quelqu’un. Mais s’ il y avait une personne dans les environs, cela l’incitera peut-être à bouger et se montrer ?


Sennefer Arsinos

Créature

Re : Quelle plaie ce soleil [PV Wywendy]

Réponse 2 lundi 05 juillet 2021, 18:06:41

Mon annonce ayant été faite, j’attendais avec patience. Cependant, cela ne dura pas très longtemps. Rapidement je pouvais entendre de nouveaux bruits. Ils étaient bien plus sourds que le dernier que j’avais pu entendre. D’où est-ce que ça venait ? … Je me retournais alors en clignant des yeux et en observant le mur. Ne me dites pas que …

-Mais c’est quoi ce bordel ?

Il s’approcha du mur pour poser son oreille affutée contre celui-ci pour mieux étudier la chose. Le bruit venait des étages supérieurs. Difficile de dire ou exactement. Mais si l’individu continuait de faire autant de bruit, cela m’arrangeait. Ce n’était qu’une partie de cache-cache qui n’allait pas durer très longtemps. Mais étrangement je me sentais irrité. Ces bruits … Ils ne pouvaient que provenir de dégâts causés quelque part ! Et moi qui essayais de vendre cet endroit ! Maintenant que j’y pensais, je ne voulais pas investir davantage dans ce lieu ! J’étais simplement en train d’oublier qu’il existait une garantie et des assurances pour ce genre de cas comme je ne gérais pas tout ça.

Sans que je le contrôle, je me refroidissais. Je venais d’avoir un pique d’émotions négatives et il trouvait une échappatoire dans ce pouvoir que je ne contrôlais pas vraiment et l’un de mes crocs sortait de ma bouche pour passer sur ma lèvre inférieure. Je prenais alors soudainement la marche vers l’escalier en courant pour les monter avec une vitesse affolante. Je n’aurais jamais cru me remettre dans un état pareil. Cela faisait si longtemps que je n’avais pas fait bouger mon corps de cette façon. Je sentais mes sens de vampire se réveiller encore bien plus. J’arrivais alors à l’étage ou j’avais estimé avoir entendu la provenance de ce vacarme…Et je me mettais soudainement à hurler dans le couloir afin de me faire entendre même des autres étages.

-Je sais que tu es la ! Montre-toi !

Mon ton n’était pas encore agressif. Mais je voyais que des portes étaient ouvertes. J’entrais donc dans l’une des pièces avant de voir les dégâts dans la cuisine. Le mur était complètement à refaire. Je serrais les dents avant de poser ma main contre la paroi endommagée et de laisser mes ongles grincer contre celui-ci et d’y laisser quelques copeaux tomber au sol… J’essayais d’analyser les détails de ce mur en gardant une place de calme dans mon esprit. Je levais les yeux vers le haut-parleur … Des coups de couteau ? L’individu serait donc armé … Et j’observais alors les dégâts sur le mur. Qu’est-ce qui avait pu causer tout ça ? La grille n’était plus vraiment en face de l’appareil… On avait tiré les fils électriques ? L’inconnu possédait donc une grande force.

Snif snif … J’essayais de repérer une odeur qui pouvait me guider … un parfum ou une variante inconnue à ce lieu. Mais la poussière présente à cause des dégâts obstruait mes narines. Visiblement il n’était plus ici. Je sortais alors de la pièce afin de retrouver le couloir et une atmosphère sans poussière. Je faisais quelques pas avant de sentir quelque chose. J’observais alors une porte … Le jacuzzi ? Non … Qui aurait l’idée de se cacher ici. Je faisais exprès d’approcher de la porte avec un pas lourd. Pourquoi ? Tout prédateur savait pourquoi. C’était comme si je faisais passer le message que l’individu avait déjà été trouvé … mettre la pression. Installer un sentiment de panique afin de faire réagir bêtement l’individu.

J’ouvrais alors lentement la pièce. Noir ? Evidement. La lumière n’était pas allumée. Je ne voyais rien par la lumière qui passait de la porte pour éclairer la pièce. Cependant, j’allumais bien rapidement la lumière afin que toute la pièce soit éclairée par les ampoules. Je trouvais enfin cette personne qui se cachait … Une femme ? Pour le moment, je ne sentais rien de spécial à cause de cette frustration présente en moi. Mais sans que je m’en rende compte, ma langue passait sur mes lèvres et mon croc qui restait bien visible. Mon esprit ne se rendait pas compte des phéromones qui volaient dans cette pièce. Mais mon corps si…

-C’est donc là que tu te cachais … Veux-tu bien me dire à quoi tout ça rime ?! Et j’espère que tu as une bonne explication sur les dégâts que tu as causés !

Je n’oubliais pas. Armée et forte …
« Modifié: lundi 05 juillet 2021, 20:51:59 par Sennefer Arsinos »


Sennefer Arsinos

Créature

Re : Quelle plaie ce soleil [PV Wywendy]

Réponse 3 mardi 02 août 2022, 19:58:17

Tout ce qui se passait était digne d’un film d’un autre monde. Sennefer ne comprenait pas vraiment le comportement de la jeune femme. En plus d’être complétement perdue, elle ne semblait pas avoir les connaissances de ce qui l’entourait. C’était…surnaturelle de voir quelque chose comme ca. Tout ce qu’elle disait n’avait aucun sens. Son vocabulaire semblait sortir d’un autre temps. Qui utilisait encore de telle mots aujourd’hui pour s’exprimer ?

Mais cela devait-il expliquer les dégâts qu’elle venait de faire à ce bien qu’il comptait vendre afin d’augmenter sa fortune ? Et à la voir, elle n’avait en aucun cas les moyens de rembourser ce qu’elle venait d’abimer. Une perte de quelques mois qui s’annonçait et qui ne faisait pas plaisir. Mais en même temps, quelque chose n’allait pas dans cette pièce. Depuis tout à l’heure, il ne pouvait pas empêcher son fier soldat d’être au garde à vous !

- Si c’est le Comte qui vous envoie pour me capturer je ne vais pas me laisser faire, jamais je ne remettrais les pieds là-bas vous pouvez en être sur.

-Aucun compte ne m’a parlé d’une femme qui s’infiltre dans les biens des autres ! Avouez être employé par un rival pour saccager et mettre en échec la vente de ce bâtiment !

Tous les deux semblaient loin de la vérité. Une fille perdue dans un endroit dont elle ne semblait pas connaitre la technologie et un homme qui vit dans un monde moderne qui ne comprend pas qu’elle n’avait aucune expérience de ce genre de monde, pensant absolument avoir à faire à une saccageuse. Mais l’envie se faisait de plus en plus présente … elle allait rembourser, qu’importe comment et surtout … avec quoi.

Des démons … un couteau dans le plastique. Une invocation ? Qui ne verra que la chute de la demoiselle avant qu’elle s’appuyé n’importe ou pour soudainement laisser place à une scène qu’il aurait cru voir que dans un dessin animé. Coup sur coup, tout lui tombait dessus. La chute, puis un massage des plus délicat. Le couteau perdu au fond de ce plastique, il s’approchait alors, une bosse bien visible sur son pantalon.

- Cafard, un piège !!!!!

-Je ne comprend décidément rien du tout ! Calmez vous ! Non d’un chien !

Il s’approchait alors, s’asseyant a côté d’elle sur le bord du jacuzzi avant de prendre appuie sur le dos de la demoiselle afin de la garder coincé ainsi le temps de prendre le couteau et de le jeter plus loin. Maintenant qu’elle est désarmée, il continuait de la garder dans cette position, ne faisant guère attention qu’il l’avait légèrement fait bouger, laissant un jet de ce jacuzzi venir s’écraser contre ses lèvres intimes maintenant dénudé. Chose qu’il n’avait pas encore remarquer, se faisant simplement mouiller de plus en plus.

-Je ne sais pas ce qui se passe avec vous … ni ce que vous faites ici … ni … cette étrange sensation que je ressens en votre présence. Mais il va falloir vous expliquer … et me rembourser ces dommages.

Sennefer la regardait alors qu’elle avait encore la tete en bas. Le désir plus que grandissant maintenant qu’il touchait la peau de son dos dénudé avec une tenue si légère. Il n’avait pas conscience des phéromones qu’elle pouvait dégager. Et il était complétement en train de tomber sous l’emprise de ceux-ci. C’était évident. Puis, sa main glissa plus bas, son regard suivant sa main jusqu’à s’apercevoir de ce qui se passait entre ses jambes. Il s’en lécha les lèvres. Il avait trouvé la manière dont elle allait pouvoir le rembourser.

-Calme toi et oublie tout tes soucis … Tu es ici dans mon monde. Je ne sais pas qui est ce … compte. Mais je ne le laisserai pas me prendre une étrangère comme toi …

Sa main finit par caresser ses fesses et ses doigts glissaient doucement entre ses cuisses. Il couvrait alors son majeur d’une fine couche de glace lisse alors que le jet de ce jacuzzi était d’une température agréablement chaude. Et ce doigt se mit à glisser sur les lèvres intime de la vampire, manquant parfois de faire pénétrer cette fine couche de glace lisse, qui ne semblait pas fondre, en elle.

-Vu ta panique … tu sembles craindre quelque chose … Mais pas vraiment moi. Que dis tu que je te protège ? … En échange, tu sais ce que tu peux me fournir … n’est-ce pas ?



Répondre
Tags :