Identité : Laura et Sue
Sexe : Futanari et Femme
Âge : 18 ans, quelques mois, une poignée de jours... et quelques minutes de plus pour Laura.
Race : Créatures (hybrides humaines avatars)
Sexualité : Attirées par les personnes d'apparences féminines, en particulier l'une par l'autre.
Laura et Sue sont deux jumelles dizygotes nées il y a de cela un peu plus de dix-huit ans en Europe.
Leur mère, une femme d'affaire du nom de Sofia dont le physique n'a pas grand-chose à envier à la plupart des mannequins, les as élevées seule. Il faut dire que leur père n'était qu'un coup d'un soir, mais pas n'importe lequel : celui-ci est un avatar dont les pouvoirs sont liés à la luxure, dont elles ont hérité en partie à leur insu.
Bien qu'elles ne soient pas de vraies jumelles, les deux jeunes femmes ont une apparence relativement similaire sur certains points à cause des gênes prédominants de leur père. Elles restent néanmoins assez simples à distinguer l'une de l'autre.
Culminant à un petit mètre soixante-dix (soixante-huit pour être exact), Laura garde souvent ses cheveux longs, là où Sue les préfère courts et mesure cinq centimètres de moins que sa sœur.
Les yeux de Laura ont une couleur assez peu naturelle, tirant sur le rose, alors que ceux de Sue sont d'un marron somme toute classique.
Et que dire de leur visage, si ce n'est que celui de Laura tient plus de sa mère occidentale que celui de Sue qui semble bien plus proche d'une métisse asiatique ?
Autre point notable, et pas des moindre : la peau de Sue est plus sombre que celle de sa sœur, même si celle-ci s'en rapproche lorsqu'elle bronze. Bien entendu, n'étant pas nudiste, certaines zones de son corps y échappent et reste plus pâles... pour le plus grand plaisir de Sue, qui ne manque pas de lui rappeler à quel point elle trouve cela sexy.
Les autres différences physiques sont plus discrètes, en fonction d'où le regard se pose.
Un regard libidineux remarquera bien vite que la poitrine de Sue est plus fournie que celle de Laura, mais sauf capacité à voir à travers les vêtements ne remarquera pas qu'elle compense cela par un pénis à la taille plus qu'honorable. Et ça aussi, c'est pour le plus grand plaisir de Sue.
Un regard plus innocent remarquera quant à lui que Sue est à la fois plus maigre et musclée que Laura, pratiquant plus d'activités physiques.
Les ressemblances s'arrêtent cependant là.
En effet, les deux sœurs ont des personnalités très différentes mais qui se complètent particulièrement bien.
Ayant grandi sans père et avec une mère souvent trop absorbée par son travail pour bien s'en occuper, les jumelles ont dû compter l'une sur l'autre lorsqu'elles étaient enfants. Il leur était en effet difficile de nouer des amitiés, déménageant fréquemment.
Laura, officiellement plus âgée que sa sœur, se voyait souvent confier la responsabilité de celle-ci et de l'endroit où elles vivaient - généralement des locations de courtes durées.
De son côté, Sue s'affichait plus provocatrice avec sa sœur et curieuse sur sa sexualité. Beaucoup de questions lui passaient par la tête lorsqu'elle la voyait nue, et sans savoir à qui les poser c'est sur Internet qu'elle chercha les réponses. Elle y trouva bien plus qu'elle ne cherchait.
Un jour elle prit son courage à deux mains et, plutôt que titiller sa sœur comme à son accoutumée, se décida à avoir une discussion à peu près sérieuse avec elle - du moins, autant qu'elle le pouvait. Celle-ci déboucha sur une promesse entre les deux sœurs : elles décidèrent de s'offrir l'une à l'autre pour leur quinzième anniversaire, et de rester chastes jusque-là. Non pas que les prétendant(e)s se bousculaient, puisqu'elles ne restaient pas bien longtemps au même endroit. Sue ajouta cependant une clause pour autoriser la masturbation, au grand soulagement de Laura.
Sans surprise, leur relation pris un gros tournant le jour de leurs 15 ans.
A la fois sœurs et amantes, il n'est pas rare de les prendre pour un couple. Pourtant, aucune d'elles ne considèrent leur relation ainsi et elles ne sont pas fermées à l'idée de fréquenter d'autre personnes.
Pour leurs dix huitièmes anniversaires, elles se sont toutes les deux offerts un tatouage sous la poitrine.
Néanmoins, dans une envie d'exciter Laura, Sue y a ajouté un tatouage sur son bas-ventre et des piercings sur ses tétons. Une franche réussite, même si Laura ne l'admettra que timidement.
C'est tout naturellement que les deux inséparables jumelles se retrouvent inscrites au lycée Mishima ensemble, prêtes à découvrir de quoi sera fait leur avenir.
Personnalités
Lorsque l'on croise les jumelles, on remarque que malgré leurs liens elles ont des caractères assez opposés.
Quand elles sont ensemble, un œil extérieur remarquera que Laura est la plus calme des deux. Elle semble profiter de la présence de sa sœur, comme si rien d'autre n'avait d'importance à ses yeux.
Elle est aussi beaucoup plus alerte qu'elle, observant les personnes s'approchant de leur duo avec une certaine méfiance. Cela est dû à son tempérament protecteur, mais aussi son côté introvertie.
Lorsqu'elle est seule, elle se montre studieuse et n'est pas des plus simples à approcher. Elle fait très rarement le premier pas vers une personne qu'elle ne connait pas, non pas par manque d'intérêt mais par crainte : malgré tout le plaisir qu'elle procure à Sue et l'assurance qu'elle en tire, elle ne vit pas particulièrement bien sa condition de futanari.
De par sa nature, elle est particulièrement sensible au flirt.
A l'inverse, Sue se montre particulièrement extravertie et ouverte. Des deux, ça sera d'ailleurs souvent elle qui sera la porte d'entrée pour ceux qui cherchent à les approcher.
Il n'est pas rare de la trouver au bras de Laura, ou la tête sur son épaule, ou sur ses genoux... en bref, elle est particulièrement tactile. On peut ajouter à cela sa propension à flirter avec toute personne qui lui plait (des années d'expérience sur Laura !) et à très peu filtrer ses propos, que ce soit avec ou sans sa jumelle.
Elle a une fâcheuse tendance à courir partout, non pas car elle est pressée mais parce qu'elle déborde d'énergie. Elle s'est d'ailleurs inscrite dans plusieurs clubs sportifs, prenant un plaisir certains dans l'exercice physique quel qu'il soit.
A l'inverse de sa jumelle, elle est pleine d'assurance et ne doute que très rarement d'elle-même.
Même si elle donne parfois l'impression de juste vouloir s'amuser avec les autres femmes qu'elle croise, elle fait en réalité tout ce qu'elle peut pour combler Laura et la rendre heureuse.
Pouvoirs liés à leur hybridation
Bien qu'elles n'en aient pas (encore) connaissance et ne pensent pas un seul instant avoir la moindre capacité magique, Laura et Sue ont des pouvoirs insoupçonnés en elles.
Dons communs
- Une légère aura magique qui entre en résonance lorsqu'elles sont ensemble, leur donnant une endurance conséquente
- La capacité d'influer sur les désirs des autres en jouant de la musique. Une bien mauvaise (?) nouvelle pour le club de musique où elles se sont inscrites, d'autant qu'elles ne maîtrisent absolument pas ce pouvoir et n'en ont pas encore conscience.
Laura uniquement
- En plus de l'endurance que lui procure la proximité de Sue, il arrive fréquemment à Laura d'éjaculer en "quantité industrielle", pour reprendre les mots de sa jumelle.
- Laura aurait la capacité de se dédoubler temporairement. Autant dire que le jour où elle découvre comment faire ça, Sue sera particulièrement heureuse.
Sue uniquement
- Elle plane totalement lorsque Laura lâche sa semence sur/en elle. C'est en réalité un état provoqué par l'absorption de son énergie sexuelle, qu'elle lui rend passivement lorsqu'elles dorment ensemble.
- Particulièrement fière de son physique, elle peut en réalité le modifier partiellement. Elle le fait sans en avoir conscience, ayant adoptée une apparence qui plait particulièrement à Laura.
---
Comment avez-vous connu le forum ?
Je l'ai découvert en recherchant des forums RP sur Google, je suis arrivé sur le site du top 50 (Root-top) et celui-ci m'a bien plu :-)