Bienvenue sur ces quelques lignes !
N’étant pas des plus rapides à écrire, je chercherais deux rps au maximum pour ma pianiste quelque peu esseulée.
Actuellement, Shizuko doit pouvoir se balader n’importe où dans Seikusu et ses environs, mais pas davantage. J’aimerais ne lui faire réellement découvrir les failles qu’une fois un peu installée, ou au moins au cours d’un rp.
Les "pnjs" importants qui l’entourent, de très loin comme de près, sont peu nombreux :
Un père totalement inconnu, coup d’un soir de sa mère, violoniste toujours en déplacement.
Un manager qui sert de temps en temps de nounou.
Un (ex-)mari avec qui elle n’a vécu que quelques mois, chacun plus ou moins de son côté et qu’elle n’a pas revu depuis des années. Normalement, ils sont divorcés. Ou pas, s’il n’a pas encore signé les papiers.
Ils sont totalement utilisables, de toutes les manières qui peuvent vous inspirer. On peut aussi les "transformer en liens avec votre personnage", si ça colle à votre background.
Niveau hentai, mes limites de joueuse me forcent à refuser les rps avec les habituels termes finissant par -philie (scato, uro, zoo, etc). Je n’ai rien contre la violence par contre, tant qu’elle ne tourne pas au gore.
L’artiste étant sinon hetero, les relations uniquement avec des dames risquent de me causer quelques soucis de cohérence que je souhaiterais éviter.
Des rps sans finir tous nus m’intéressent de même toujours, pour peu que Shizuko puisse être utile pour faire avancer l’histoire de vos persos/vous permettre de tester certaines choses.
Si des envies de trames (même folles) vous viennent donc, n’hésitez pas à me contacter.
Merci de m’avoir lue !