Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un jour doré ! [PV : Kõya Breathless]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Un jour doré ! [PV : Kõya Breathless]

Réponse 15 mercredi 03 juin 2020, 12:24:37

Clad regardait à présent la jeune fille bouger dans toute la pièce à la recherche d'aliment pour le plat qu'elle allait leur faire, à lui et à elle. Il espérait qu'elle l'avait un peu pardonné de sa conduite, quelques minutes plus tôt. Quoiqu'il en soit il la regardait dans son petit tablier très sexy. Ses seins étaient à deux doigts de dépasser complètement sur les côtés et son cul était complètement visible. Elle avait un corps tellement sexy … Il fit sortit de ses pensées lorsque la jeune fille lui fit remarqué que les légumes d'ici avaient une couleur très différente de chez elle. Et même si elle ne savait pas quel goût avait les légumes, elle en avait choisi de très bons et qui se mariaient parfaitement entre eux.

Notre homme s'approcha alors de Kõya. Il ne faut pas oublier que Clad était encore nu et que la vision de la jeune fille sous ce vêtement, l'avait particulièrement excité. Le fait qu'elle magnait en plus des légumes comme la courgette ou encore les carottes, rendait le moment encore plus excitant. Clad se mit alors derrière elle, la collant, posant son membre dur et tendu sur ses fesses. Il passa ses bras autour d'elle et lui montra alors qu'il fallait couper les tomates de cette façon. Il lui montra alors comme éplucher les pommes de terre, comment couper parfaitement les oignons, en lui faisant bien comprendre qu'elle allait pleurer si elle ne faisait pas attention à trop les regarder. Il la quitta quelques secondes pour lui ramener un peu de salade. Lui montrant aussi, qu'il fallait la laver avant de pouvoir en manger.

Mais une idée lui vint. Les légumes qu'elle avait choisi, comme les carottes, les asperges, les aubergines ou encore les bananes étaient trop excitant dans pareil situation. Il fallait qu'il tente le coup. Après tout, c'était sa petite esclave pour quelques jours …

« Tu sais Kõya, il y a des légumes et des fruits qui ne servent pas seulement à être manger. Ils peuvent servir à autre chose aussi. » dit-il en prenant une carotte. La plus grosse et la plus longue qu'elle avait ramené.

Il l'approcha alors de la Kõya, la faisant glisser contre son cou, descendant juste au dessus de ses énormes seins. Puis il remonta, lui caressant les joues, puis les lèvres. Enfin, il entra le bout de la carotte à l'intérieur de sa bouche et commença de légers vas et vient. Il s'écarta légèrement de la jeune fille, afin de prendre une banane avec sa main gauche.

« Les femmes, ici, aiment jouer avec différents légumes et différents fruits. » dit-il en faisant glisser la banane dans le bas de son dos.

Il effleura les fesses de Kõya avec le fruit jaune, la caressant et la piquant avec le bout à quelques reprises. Il continua son geste quelques instants, avant de rentrer la banane entre ses fesses, caressant l'intérieur, la faisant glissant jusqu'à sa petite chatte rose, que Clad avait réussi à s'accaparer pendant quelques jours, tout à l'heure.

L'homme était donc à ce moment là, en train de jouer avec la jeune fille, la carotte entra de plus en plus dans sa bouche, tandis que la banane, continua son trajet entre les fesses et  la chatte de Kõya.

« Alors … Tu aimes nos fruits et légumes, Kõya ? » dit-il en la regardant. Il était presque sûr de voir ses tétons pointés à travers le tissu du tablier. Il faut dire que Clad n'était pas mal non plus. Sa bite était maintenant bien humide, pleine de pré-sperme.
« Modifié: mercredi 03 juin 2020, 13:34:35 par Clad Oyio »

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Un jour doré ! [PV : Kõya Breathless]

Réponse 16 jeudi 02 décembre 2021, 16:54:11

Clad s'amusa avec Kõya de cette façon durant plusieurs minutes, il aimait lui faire ça et au vu des tétons qui pointaient fièrement en dessous de son tablier, ainsi que les bruits qu'elle laissait parfois échapper, il en déduisait qu'elle aussi appréciait ce moment. Il remarqua en frottant la banane sur son intimité, que celle ci était devenue trempée. Des gouttes ruissellaient sur le fruit, tombant sur le sol.

"Je vois que nos fruits te plaisent." dit-il en ne se rendant même pas compte que sa queue était toujours posée contre ses fesses.

Il sortit alors la carotte de la bouche de sa créature, pour la poser sur la planche en bois, où Clad avait montré à Kõya comment couper des tomates.

"Attends, ne bouge pas." dit-il en s'écartant de la jeune fille.

Mais ce qu'il n'oubli pas, c'était de forcer son anus. En effet, il fit entrer la banane dans le cul de la jeune fille, avant de partir vers son frigo. Il ne fallait pas qu'elle tombe, donc quel meilleur endroit que le cul de sa petite esclave ?

Il chercha dans le frigo pour y sortir un concombre, deux même. Il ferma la porte du frigo derrière lui et reprit sa place à côté de Kõya.

"Ceci est un concombre. C'est un légume que l'on sert souvent en salade. J'aime beaucoup, c'est pourquoi nous allons le rajouter dans la salade que tu nous prépares. C'est un met assez doux, peu salé, assez gouteux et …" dit-il en glissant le concombre entre le téton et le petit tablier de Kõya, pour venir le frotter à elle.

"... comme tu peux le sentir, la peau du concombre est très douce." dit-il en le rentrant davantage dans le tablier.

Le concombre qu'il tenait était assez long, pour joindre les deux tétons de Kõya, afin de les frotter en même temps. Ses tétons étaient tellement durs ... Il pensait qu'il aurait pu déposer son légume sur eux et qu'il tiendrait parfaitement à l'équilibre.

"Mince, j'avais oublié ça !" dit-il en se rendant compte qu'il avait laissé la banane dans le cul de la jeune créature un peu trop longtemps. Il le sortit d'un coup sec.

L'amenant à sa bouche, pour le lécher, regardant Kõya droit dans les yeux, en le faisant.

"Tu as décidément bon goût. Je me demande si ce n'est pas toi que je devrais mettre en salade !" dit-il en lui caressant les fesses.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Un jour doré ! [PV : Kõya Breathless]

Réponse 17 lundi 15 août 2022, 15:16:16

Cela faisait maintenant plusieurs minutes que Clad s'amusait avec Kõya. Il lui avait rentré une banane dans son anus, jouer avec ses seins avec un concombre et lui fit avaler une carotte. Mais il était temps de passer au plat principal. C'est pourquoi il se positionna sur le côté afin d'y prendre un plat et d'y mettre tous les ingrédients coupés au préalable par la créature. Il mélangea le tout ensemble et y ajouta même un peu de salade et de la vinaigrette. Il se mit derrière la jeune femme et continua de mélanger. Son sexe se positionna alors entre ses fesses. Avec les mouvements qu'il faisait en touillant tout ce qu'il y avait dans le plat, sa bite se frotta à elle. Mais se fut assez court, en effet, l'entrée était prête et afin qu'elle soit la meilleure possible, il décida de la mettre au frigo.

Clad fouilla quelques secondes dans le frigo pour y sortir de la viande. Il s'agissait d'un peu de poulet, de saucisses et du boudin. Il déposa le tout devant Kõya.

"Voilà. On va essayer de cuisiner ça pour le plat principal. Je te rassure, il n'y aura pas grand-chose à faire. En fait, on va surtout les cuir. Mais je voulais que tu saches à quoi ressemblait ce que tu allais manger." dit-il en montrant la nourriture devant elle.

Il prit alors une saucisse et lui caressa le bout des lèvres. Il força légèrement afin d'entrer légèrement dans sa bouche et y ressortir presque directement. Clad agrippa ensuite un gros boudin noir. Il le plaqua alors sur le tablier de la jeune fille et frotta entre ses seins, les faisant ressortir de chaque côté. Elle était tellement avachie sur la table, que ses seins étaient posés sur la table et n'avaient aucun mal à ressortir de chaque côté. Il se plaça alors derrière elle, tout en laissant le boudin entre ses seins, mais en prenant dans la main une saucisse.

"Je vais te faire goutter cette saucisse, tu me diras ce que tu en penses." dit-il posant la saucisse derrière lui, sur une petite table.

Effectivement, ce n'était pas cette saucisse là qu'il comptait lui faire goutter ou du moins lui faire goutter de nouveau. C'est alors qu'il prit sa bite à pleine main et entra légèrement dans l'anus de Kõya. Il sentit ses parois se contracter tout autour de son bout de chair. C'était tellement serré, qu'il avait du mal à aller jusqu'au bout. Certes, son énorme queue n'aidait pas, mais il ne pouvait se retenir, il fallait qu'il aille au fond.

Tout en lui agrippant ses fesses, il se pencha vers l'avant, pour lui déposer un baiser au niveau de son cou.

"Alors ? Elle a bon goût ?" dit-il en regardant ses seins et ses tétons ressortirent de chaque côté de son tablier.

Elle avait un corps tellement sexy, il comptait bien profiter d'elle durant tout ce temps qu'il l'aurait avec lui.

Clad continua de forcer à l'intérieur de son anus, pour finalement y arriver. Il essaya d'en ressortir mais c'était tout aussi compliqué. Une fois fait, il fit de nouveau la même chose et ainsi de suite. Le cul de Kõya était vraiment agréable. Son énorme queue limait complètement l'intérieur de son cul, tandis que ses grosses couilles poilues frappaient sa petite chatte toute rose, qu'il sentait particulièrement trempée.


Répondre
Tags :