Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rien à foutre ici. - PV Ryo - Terminé

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryo

Humain(e)

Re : Rien à foutre ici. - PV Ryo -

Réponse 15 dimanche 01 mai 2022, 12:36:33

C'était foutrement crado ce qui venait de se passer ... et un miracle que personne ne soit venu taper à la porte avec le bordel qu'ils avaient foutu. y'avait quand même des endroits plus appropriés pour faire ce genre de truc mais Ryo n'avait pas pu se contenir. Il analysait bien la situation. Cette nénette le rendait fou et il ne pouvait rien y faire. Dès qu'il la voyait, il pétait un plomb et laissait ses instincts primaires le submerger.

Le grand flic releva la tête, les yeux encore hallucinés. Un orgasme pareil ne lui était jamais arrivé. C'était le top, ça faisait mal aussi tant la tension était forte mais la douleur associée au plaisir était la plus délectable des unions. Il haletait, conscient qu'il était allé trop loin. Les cuisses écartées d'Astrid devant lui tremblotaient alors que son anus béant libérait ce qu'il y avait lâché. Genji s'était invité encore une fois au show et s'était branlé entre les seins de sa muse alors qu'elle lui récurait le fion comme une bonne chienne. Il en avait giclé une quantité pas croyable de foutre sur la fille qui avait salement morflé. Le débile, après son acte héroïque, s'était laissé glissé le long d'un  mur. Sa queue n'avait pas dû vivre un truc pareil depuis ... sa naissance.
Les trois baignèrent quelques instants dans une stupeur tourmentée le temps de récupérer un peu. Ryo tenta bien de se relever mais il avait l'impression d'avoir les jambes coupées. Astrid fut la première à pouvoir réagir et elle parvint à venir se poser sur les cuisses du flic.

"Tu sens le foutre ..."


C'était plus grogné que parlé mais c'était l'exacte vérité. Astrid luisait de toute la semence qu'ils lui avaient déversé dessus. De longues trainées se frayaient encore en chemin, suivant ses courbes, pour remplir les espaces creux qui n'attendaient que ça. Elle était belle ainsi souillée, parfaite dans son rôle de vraie salope.

"Ouais, ca peut aller ..." lui répondit-il.

"M'embrasse pas, l'autre t'en as foutu partout. T'en as plein la gueule."


Il la repoussa en se levant, pas question qu'il goûte au sperme de Genji qui lui, restait toujours à terre en affichant une expression stupide. Ryo ne demanda pas à Astrid comment elle allait faire pour sortir de ce bordel et il alla se passer le visage sous l'eau à un petit évier près duquel une poire à pisser était à moitié pleine.

"Putain mais c'est crade ici! On pourrait choper des maladies bordel!"

Il revint en riant, fier de sa connerie et se rhabilla en matant celle qu'il kiffait à mort. Il en voulait encore mais savait qu'il avait atteint ses limites physiques.

"Faut qu'j'aille bosser, tu voudrais pas venir me voir au taf un d'ces quatre?"


Une pensée lubrique lui traversa l'esprit.

"D'habitude je reçois que des putes qui viennent se plaindre au commissariat. Ta venue serait suspecte dans ce quartier. Y'a pas de beau monde par là-bas. Si tu veux pas attirer l'attention, tu sais comment te fringuer et quoi dire maintenant."


Astrid en arpenteuse  de trottoir, ça devait valoir le détour...

Ryo se dirigea vers la porte qu'il ouvrit à moitié.

"Toi le parasite, plus jamais tu la touches."

Ce furent ses mots d'adieu à Genji. Il sortit et claqua la porte au moment où une femme de ménage approchait.

"Je peux entrer nettoyer?"

"J'sais pas, frappez et demandez."


Répondre
Tags :