Jim a merdé, il le sait et il s’en veut.
Mais il en veut également à sa sœur, de l’avoir envoyé accomplir une mission aussi difficile pour un adolescent comme lui. De taille moyenne - voire petite, avec des traits androgynes, Jim est un jeune homme élancé affichant un air des plus farouches et une confiance en lui surprenante, pour un gamin de son gabarit. Par ailleurs, il apporte toujours un soin particulier à son apparence physique, ce qui accentue l’impression de sophistication qu’il renvoie. Ce jour-là, il porte un chino khaki, de jolies bottines marrons, une chemise bleu clair, assortie à ses yeux et un tricot sans manches bleu marine. Ses poignets sont ornés de bracelets d’or et d’argent et ses longs doigts fuselés, de diverses bagues coûteuses. Comme d’accoutumé, ses longs cheveux blancs sont réunis en une jolie queue de cheval qui pend sur son épaule gauche. Depuis de longues minutes, il fait les cents pas dans le hall du manoir de sa sœur. Être traité comme un vulgaire subordonné par sa sœur aînée est toujours aussi humiliant.
“Monsieur Hua ? Votre sœur va vous recevoir.”
Jim hausse les épaules et soupire, avant d’emboîter le pas au majordome, sans parvenir à calmer la légère appréhension qui lui serre la poitrine. Li sera en colère, et lorsque Li est en colère, elle est capable de tout. Merde alors ! La mission avait pourtant bien commencé. Il avait réussi à dégotter un petit stage, directement au service d’un des plus haut cadre du groupe KPM, mais ce sale porc n’avait pas tardé à lui faire des avances, jusqu’à le coincer dans les toilettes de la boîte et de lui agiter sa queue dégueulasse - et ridiculement petite - sous le nez. Jim n’avait pas pu se retenir. Trois secondes lui avait suffit à envoyer son genou dans les couilles de son patron, son coude dans son menton et son pied dans ses côtes, avant de prendre le large. Cette espèce d'ordures avait même taché sa chemise préférée de sang.
“Grande sœur.”
D’un pas qu’il veut tranquille, Jim pénètre dans l’opulente salle de bain de Li. L’intéressée, confortablement installée dans son bain, lève les yeux vers lui lorsqu’il s’approche, un verre de vin dans ses jolis doigts. Sans honte, il laisse son regard glisser sur le corps luxurieux et exposé de sa sœur aînée, s’attardant sur les grosses aréoles de ses seins. Rien d’inhabituel ; Li et ses frères sont proches, bien davantage encore que ce qu’ils veulent bien avouer en public. Ses tétins érigés, Jim les a goulument sucés bien plus d’une fois, sa grosse bite veineuse fermement branlée par sa grande sœur adorée. Il s’agit d’une récompense qu’elle lui octroie lorsque ses résultats sont satisfaisants. Lorsqu’il échoue en revanche, sa sœur a plutôt tendance à le punir, parfois sévèrement.
“Je… Suis désolé. Les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévu. Hiroki est une ordure.” Le cœur battant, l’adolescent s’avance, jusqu’à s’asseoir sur le bord de l’énorme baignoire familiale. “Il a essayé de coucher avec moi. Je sais qu’il faut se sacrifier pour la famille mais… Ça, c’est hors de question.” Il tourne la tête vers sa sœur, le regard vif, perçant, les lèvres entrouvertes. Il a beau connaître par cœur le moindre détail du corps de sa grande sœur, il est toujours fasciné lorsqu’il la voit nue et sa grosse bite durcit déjà contre la toile de son pantalon.
“J’espère que tu comprendra.”
Peut-être que cette fois, elle passera l’éponge, qui sait.